- Stimchoc
- Spécialité IG : PvP 1v1
Score Forum : 26
(Event) Random cache-cache (dimanche 24/09/2017 à 18h30)
Sam 23 Sep - 21:59
Bonjour,
Je vous propose cette semaine un cache cache un peu particulier (pas aussi particulier que la semaine dernière mais bon).
Le principe est le suivant :
Il y aura 7 cache-cache avec des niveaux de difficulté variable. Chaque cache-cache concerne une mule différente que je vous indiquerai à chaque fois. Afin de contenter tout le monde, il y aura deux principaux "types" de cache-cache. Des cache-cache basés sur la réflexion et d'autres basés sur la rapidité.
Il y aura 2m dekamas runes à gagner au total sachant que les gain se feront pour chaque cache-cache. Bien évidemment, plus le niveau de difficulté est élevé, plus les gains sont importants.
Le temps imparti sera cette fois limité. Vous aurez de 10 à 20 minutes par session. Si à la fin du temps imparti, personne n'a trouvé, je remettrai en jeu les runes non gagnés sur les cache-cache suivants.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp en jeu ou à répondre sur ce post.
Merci de m'avoir lu.
Edit : Je ferai gagner des runes à la place des kamas.
Edit 2 : ATTENTION, SUITE A PLUSIEURS DEMANDES, JE DECALE L'EVENT A 18h30
Je vous propose cette semaine un cache cache un peu particulier (pas aussi particulier que la semaine dernière mais bon).
Le principe est le suivant :
Il y aura 7 cache-cache avec des niveaux de difficulté variable. Chaque cache-cache concerne une mule différente que je vous indiquerai à chaque fois. Afin de contenter tout le monde, il y aura deux principaux "types" de cache-cache. Des cache-cache basés sur la réflexion et d'autres basés sur la rapidité.
Il y aura 2m de
Le temps imparti sera cette fois limité. Vous aurez de 10 à 20 minutes par session. Si à la fin du temps imparti, personne n'a trouvé, je remettrai en jeu les runes non gagnés sur les cache-cache suivants.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp en jeu ou à répondre sur ce post.
Merci de m'avoir lu.
Edit : Je ferai gagner des runes à la place des kamas.
Edit 2 : ATTENTION, SUITE A PLUSIEURS DEMANDES, JE DECALE L'EVENT A 18h30
Re: (Event) Random cache-cache (dimanche 24/09/2017 à 18h30)
Sam 23 Sep - 22:06
Je serai présent et j'ai hâte d'y être.
- Khutulun
Score Forum : 939
Score Event : 7
Sam 23 Sep - 22:30
J'essaierais d'être présent !
Dim 24 Sep - 0:10
Trop tôt/tard je serai dans le train, pour chaque event que tu feras dimanche ce sera comme ça :'(
- Khutulun
Score Forum : 939
Score Event : 7
Dim 24 Sep - 20:16
Cette forme de l'event était géniale ! On a pas traîné 3h sur chaque indice, les différentes parties se sont enchaînées rapidement, rien à y redire ! Et chaque partie offrait sa propre récompense du coup on avait toujours une chance de gagner, j'ai adoré.
Vraiment dommages qu'on ai pas eu plus de monde
Est-ce que c'est le titre de l'event qui n'était pas attrayant ? Moi j'ai hésité un moment en le lisant, je l'avoue, alors qu'en réalité l'event était beaucoup plus attrayant que je ne le pensais.
Vraiment dommages qu'on ai pas eu plus de monde
Est-ce que c'est le titre de l'event qui n'était pas attrayant ? Moi j'ai hésité un moment en le lisant, je l'avoue, alors qu'en réalité l'event était beaucoup plus attrayant que je ne le pensais.