Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ellypse, sacrieur au grand cœur !

+12
Aku
Chamaloxey
Teedjy
Fire-Waitre
Sky-go
Little-killer
Muunz
Aizen
Khutulun
Evily
Magne-Tisme
Mémory
16 participants
Aller en bas
Mémory
Mémory
Spécialité IG : Pve, farm, craft, découverte
Messages : 2
Score Forum : 0
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 28
Humeur : Relax !

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mar 19 Sep - 21:01
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !!..

Bon sang je n'ai jamais été doué pour faire de bonnes introductions à mes candidatures u_U.. Mbreef ! Comme spécifié dans le titre de ce post et vue que c'est dans le bon canal, ceci est ma candidature pour rejoindre Xolam. je ne vais pas vous mentir, je reviens d'une "pause" de deux ans de Dofus (mais je suivais toujours l’activité du jeu) et c'est donc très récemment que j'ai remis les pieds dans le monde des 14.. enfin des 15.. Ou des 16 maintenant.. 18 ?! Eh bah, il s'en passe des choses en deux années !
Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Fofo_310


Plus sérieusement, je suis un joueur de longue date de Dofus, qui a été mon premier mmorpg, je l’affectionne tout particulièrement. Si j'ai arrêter d'y joué c'était pour me consacrer à un autre jeu (WOW), jeu qui aujourd'hui ne m'attire plus, voilà pourquoi je reviens sur Dofus.


Si je me permet de postuler dans votre guilde c'est tout d'abord parce que c'est le post sur le forum du site qui m'a le plus intéressé : simple et précise, tout ce que j'attend d'une présentation de guilde. De plus le fait que le rp soit pratiqué m’intéresse beaucoup, car sur wow, je m'étais autant investi dans le rp que dans le pve (et bon sang que c'était amusant !), alors je suis vraiment curieux de voir ce que cela donne sur Dofus !

Concernant mes anciennes guilde sur le jeu, je n'en ai pas grands souvenirs xD ! J'ai été dans des petites guildes sans grand avenir et cela m'importait peu, c'est vraiment grâce à wow que j'ai découvert l'aspect essentiel des guildes, maintenant je ne peux plus concevoir de jouer à un mmo sans guilde, d'ou ma présence ici !


Bien, maintenant laissez moi vous présenter mon personnage principal : Ellypse, sacrieur de niveau 193, à la base elle était terre, cependant une maj a tout cassé mon perso, le stuff est donc à changer et les sorts à modifier (mais j'ai les moyens). Je suis un joueur pve à la base, mais le pvp m'attire aussi, pour le rp, je n'ai pas encore réfléchi à un bg pour mon personnage, mais ça peut tout à fait se faire. Je suis aussi un très grand farmeur, je suis donc duo compte (mon reroll est un cra ou un eni selon mes besoins).
Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Fofo_210

Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde : une présence presque quotidienne, ma bonne humeur (quand je suis de mauvais poil, je ne parle pas, donc pas de soucis Razz !), mon intérêt pour le jeu, des petites idées d'events (avec l’expérience de wow, j'ai deux trois petites choses que je peux faire) et une présence sur le vocal (je suis habitué a utilisé discord, ts, mumble (même si je sais que vous êtes sur discord)).

Voilà pour tout ce qui touche au jeu.. Je pense avoir fait le tour, j'espère..


Pour ce qui est de l'irl, tout ce que vous saurez actuellement c'est que je suis un homme, étudiant, jeune, beau, séduis.. oups c'est pas un post meetic c'est vrai.. (blague) J'ai un humour nul.. Je sais. Baheuuuuh je sais pas trop quoi mettre de plus >.< là.. Ah si oui ! Je n'ai pas une très bonne orthographe, je pense tout de même écrire lisiblement mais je fait des fautes assez puissantes des fois.. J'en ai conscience mais je ne le fait pas exprès :/.. (Et je viens de me rendre compte que j'utilise beaucoup trop les ".." !)



Bref voilà voilà ! Maintenant je vais essayer d'organiser mon post pour qu'il soit joli à lire, je le dit tout de suite, je ne suis pas très bon à la mise en page T^T mais je vais faire de mon mieux.
En tout cas j’espère que cette présentation vous donnera assez d'informations pour trancher sur le cas Ellypse, de mon coté, j'ai regarder ce que vous avez faits et ça me plait franchement beaucoup Smile c'est donc plein d'espoir que je vais appuyer sur entrer dans quelques seconds.

A très bientôt !
Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Fofo10
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mar 19 Sep - 21:40
Salut Ellypse,

Avant de commenter ta candidature j'aimerais préciser qu'il peut y avoir deux types de définition du RP. Certains utilisent ce mot pour désigner l'idée de se mettre dans la peau de son personnage mais parfois c'est aussi utilisé pour tout ce que tu peux faire sur le jeu sans faire du pvpm (= Les évents). Nous on est plutôt dans le deuxième cas car on fait beaucoup d'évents en jeu même si il nous arrive de faire du RP pour le fun quand on glande ou à certains évents spécifiques comme le mulou-garou. Je te préviens car je ne voudrais pas que tu sois déçu en entrant en guilde car notre canal /g n'est pas RP par exemple.

Sinon je trouve ta candidature complète car je n'ai plus de questions qui me viennent à l'esprit. Tu prétends ne pas être doué en orthographe mais on a déjà eu bien pire! Si tu as fait un effort spécial à ce niveau là pour la candidature c'est que t'es motivé et si tu écris toujours comme ça, bah ça ne pose pas de soucis, du coup c'est un point positif dans les deux cas. Tu as mon pour.

ps: C'est encore le monde des douzes car il y a douze dieux Smile


Dernière édition par Magne-Tisme le Mar 19 Sep - 22:06, édité 1 fois
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mar 19 Sep - 21:46
C'est un POUR pour moi aussi, j'aime !
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mar 19 Sep - 22:16
Salut !

Ta candidature est sympas à lire et bien espacée.
J'y retrouve toutes les informations que je recherche alors pour moi ce sera un POUR.

J'aime bien les screens avec les attitudes présentées comme ça ! Razz
Aizen
Aizen
Messages : 47
Score Forum : 34
Score Event : 1
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 30
Humeur : Lunatique

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mar 19 Sep - 22:34
Hello !

Bon, niveau forme de candidature j'ai déjà vu mieux mais le fond est intéressant et je pense que tu as le profil qu'on recherche chez Xolam.
Quelques fautes d'orthographe sinon je n'ai rien relevé de négatif, tu as naturellement mon Pour.

Amicalement,

Aizen
Muunz
Muunz
Messages : 7
Score Forum : 2
Date d'inscription : 14/09/2017

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mer 20 Sep - 8:23
Salut l'ami !

Ta candidature est claire et complète mais malgré tes deux screens elle n'est pas assez colorée a mon goût !
Apres l'essentiel y est, je te donne mon POUR sans hésitation.
Au plaisir de ce revoir en jeu Razz
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mer 20 Sep - 10:20
Mon des douzes, le dieu des zobals c'est sadida, pour les steamers c'est osamoda, pour les roublards c'est sram, pour les éliotrope c'est compliqué, regarde la s3 de wakfu, et pour les ouginaks c'est ecaflip, les deux faces d'une seule pièce, les huppermages n'ont pas de dieu.

Sinon tu as mon pour, c'étais complet et plaisant à lire.
avatar
Invité
Invité

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mer 20 Sep - 12:20
Bonjour,

Ca sera un contre car si tu connaissais bien Dofus, tu saurais que le monde reste le monde des douzes et que les classes annexes prient les mêmes dieux.

Roublard > Dieu Sram
Zobal > Dieu Sadida
[...]

Non je déconne, t'as eu peur hein ? (Pour le contre)

J'ai bien aimé ta présentation, t'as été sincère et tu n'a pas inventé, c'est donc un POUR de ma part.
Sky-go
Sky-go
Spécialité IG : PvM
Messages : 84
Score Forum : 61
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Humeur : Chaud comme une baraque à frites x)

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mer 20 Sep - 12:26
Salut! Candidature très agréable à lire et assez complète.. Comme le dit Magne, franchement, niveau orthographe, on a déjà eu des candidatures à nous en faire saigner les yeux donc ne t'inquiète pas! Wink
C'est un POUR de ma part!
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mer 20 Sep - 13:57
Salut pour rien j'ai rien a dire a par POUR candidature structuré et tous bien les infos et la motiv sont présente
Teedjy
Teedjy
Messages : 23
Score Forum : 10
Date d'inscription : 20/07/2017
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=RcOs6LzmYv4

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mer 20 Sep - 18:42
Présentation agréable à lire,toutes les informations demandées y sont

Tu auras donc mon Pour
Chamaloxey
Chamaloxey
Spécialité IG : Exooooo O_o
Messages : 30
Score Forum : 18
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 24

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mer 20 Sep - 19:03
Bien le bonjour Ellypse Smile

Tout d'abord j'apprécie les petites images que tu as introduit dans ta candidature, ça donne un côté sympathique, ça permet de donner de l'espace à ton texte et on y rencontre ton personnage Razz Ensuite ta candidature est très claire, bien compréhensible, tu m'a l'aire d'une personne très sympathique et pleine d'énergie, c'est très bien cheers Par contre tu utilises un poil trop de ponctuation (oui je sais je suis chiant Twisted Evil) mais sinon ton orthographe n'est pas à déplorer donc c'est un bon point cyclops Il aurait aussi été préférable que tu mette un peu de couleurs à ton texte, quelques hauteurs grâce au changement de police mais bon c'est histoire que ce soit parfait tongue

Je pense avoir rien d'autres à rajouté hormis que j’espère que tu sera fidèle à Dofus et encore plus à la guilde au cas tu serais pris vous le voyez bien

Voilà pour moi, tu as mon .................... POUR
Aku
Aku
Messages : 107
Score Forum : 105
Date d'inscription : 24/07/2017

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mer 20 Sep - 20:23
Salut à toi, et bienvenue sur le forum. Ce sera un POUR, candidature simple, tu prend pas la tête , tu sais ou tu atterrit.

Petite question supplémentaire de quel serveur arrives-tu ?
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mer 20 Sep - 20:28
Candidature acceptée, MP un Bras Droit ou Trésorier en jeu pour être invité.

Je vais attendre un peu avant avant de fermer le sujet car tu n'as pas encore eu le temps de t'exprimer par rapport aux votes, à bientôt. Smile
Purple-Rainbow
Purple-Rainbow
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mer 20 Sep - 20:42
Bah un peu en retard..
Mais c'est un POUR bien entendu, je crois qu'il y a unanimité^^
Candidature fraîche mais expérimentée alors je ne vois pas quoi dire d'autre
A+
Purple-rainbow
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mer 20 Sep - 20:51
fun et motivé pour!
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mer 20 Sep - 21:21
Magne n'a pas encore fermé le sujet mais j'en profite pour te donner mon POUR. Tu m'as l'air fort sympathique, motivé et tu peux pas vivre sans guilde. Alors bienvenue chez Xolam Cool
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Mer 20 Sep - 23:33
Candidature accepté on vous a dit bande de pas doué ! Donc vous arrêtez de donner vos avis ok !!!????


Hihi je deconne , je suis POUR aussi !!!
Et je suis aussi POUR continuer de répondre à se poste tant que Magne ne l'aura pas fermé !

Bisous
Mémory
Mémory
Spécialité IG : Pve, farm, craft, découverte
Messages : 2
Score Forum : 0
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 28
Humeur : Relax !

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Jeu 21 Sep - 23:08
Bonsoir à tous ! Eh bien vos réponses font vraiment chaud au coeur Smile je suis très content d'être accepté ! Je me connecte demain, je prendrai contact pour être invité. J'ai vraiment hâte de reprendre mon aventure à vos côtés dans le monde des... Douzes :p ! À très vite !
(Oh et j'étais sur le serveur Crocoburio avant la grande fusion Smile j'avais le même pseudo à l'époque)
Contenu sponsorisé

Ellypse, sacrieur au grand cœur ! Empty Re: Ellypse, sacrieur au grand cœur !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum