Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tuto Dofus Pet

+6
Fecounet
Heirabrax
Khutulun
Magne-Tisme
Little-killer
Coucou-Youtube
10 participants
Aller en bas
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Tuto Dofus Pet Empty Tuto Dofus Pet

Mar 12 Sep - 4:16
Coucou !

• DOFUS PETS, qu'est ce que c'est ?

     DOFUS PETS est un jeu mobile F2P (Free To Play) disponible sur mobile et tablette.
Sur le modèle d'un Tamagotchi, il propose aux joueurs d'adopter un familier, d'en prendre soin, de l'éduquer et de le faire évoluer (je reviens sur la manière de faire évoluer le familier plus loin dans l'article).
Je suis (J'étais) un plutot gros joueur de DOFUS PET, donc je me permet de faire un tuto cheers
Pour info je joué sur 7 comptes !! et 3 de ces 7 comptes était en PERMANENCE dans le top 10

Récompenses sur dofus pet

Voici les caractéristique des familiers / Montilier de dofus pet
Tuto Dofus Pet Caract10

Le but ultime du jeu est de faire évolué son animal de compagnie tel un tamagotchi! Une fois arrivé au dernier stade: le Mature, vous pouvez transférer votre familier en jeux. Voici un visuel des différentes familles au différent stades d'évolution:

CHACHA
Tuto Dofus Pet Chacha10

TOFU
Tuto Dofus Pet Tofu_d10

BOUNE
Tuto Dofus Pet Boune_10

Voici un visuel des montilier sur dofus:
Tuto Dofus Pet Chat10 Tuto Dofus Pet Chatch10 Tuto Dofus Pet Chatch11

DEBUTER SUR LE JEUX

Au commencement Otomai vous proposeras 3 oeufs:
-Vert = Chacha

-Rouge = Tofu
-Bleu = Boune[/b]

Pour en prendre soin il faut garder un oeil sur la barre de vie! Une fois a 0 votre familier meurt donc c'est problématique! Dés que la barre de nourriture ou de joie tombe a 0, vous commencez a perdre des PDV, et vu que vous perdez de le nourriture et de la joie avec le temps qui passe il faudra régulièrement remonter tout ça  Smile .
La barre d'énergie indique quand votre familier a besoin de dormir! Une fois a 0 il vous seras alors impossible de jouer au mini-jeux, pensé a le faire dormir sinon il perdras aussi des pv! (Si vous réveillez votre familier avant 100% d'énergie, sa barre de joie baisseras de 30 %  Sad )
   Le minimum reste de se connecter au jeux 2 fois par jour! 1 fois par jour n'est pas suffisant  Evil or Very Mad
Pour le nourrir il lui faut a manger que vous trouverez dans la boutique, et pour achetez tous ca il faut des Kamas! Vous les gagnerez en jouant au mini-jeux  Smile
Si vous vous occupez bien de votre familier il finiras par évoluer !! Il y a plusieurs stade:
• Bébé a Enfant: 2 Jours
• Enfant a Adulte: 5 Jours
• Adulte a Mature: 6 jours
• Mature a "Transferable": 4 Jours

Votre familier évolueras dans 1 des branche possible au stade Enfant, Adulte et Mature, donc si vous voulez un Chacha Bontarien mais que il est Brakmarien au début ne vous inquiétez pas, ca peux encore changer !
Aprés avoir attendu 4 jours a l'état Mature, votre familier seras transféré dans "l'enclos" , vous ne pourrez plus vous en occupé et un autre familier vous seras donné et vous devrez a nouveau vous en occuper Wink
Pour 200 gemmes vous pouvez transférer un familier vers Dofus, pour 500 gemme c'est le montilier que vous pouvez transférer.
Pour pouvoir débloquez le montilier, en plus des 500 gemmes il faudra au préalable débloquer les 6 différentes sortes d'une même race en Mature, a savoir: Bontarien, Brakmarien, Poisseux, Charmand, Ventru et Mesuré!

Ainsi pour récapituler, il vous faudra 17 jours afin de pouvoir faire transférer un familier, et 102 jours pour débloquer un montiliers.
A savoir que les familiers et les montiliers débloqués sur dofus ne sont pas liées au compte !

Choix d'Evolution !


    Exclamation Avant de vous expliqué comment avoir chaque évolution, il faut que je vous explique un point important Exclamation
Plus votre familier est vieux, moins il seras possible de l'influencer! Il est donc SUPER important d'influencer au MAXIMUM votre familier au premier stade: Celui de l'enfant !

• Le Bontarien : Tuto Dofus Pet Dofus_10
On commence par le plus simple a obtenir, il suffit d'être présent sur le jeu pour interagir avec ses demandes! Il faut être gentil avec lui sans pour autant céder a ses caprices

-Faim:
Si votre familier à 90 ou plus en faim, et qu'il vous réclame à manger. Giflez le.
Si à l'inverse il à 40 ou moins en faim, et qu'il vous réclame à manger. Caressez le, PUIS donnez lui à manger.
Si le familier à 90 ou plus en faim, et qu'il refuse de manger. Acceptez son refus.
Si à l'inverse, le familier à 40 ou moins en faim, et qu'il refuse de manger. Forcez le.

-Joie:
Si le familier à 90 ou plus en joie, et qu'il demande de jouer, giflez le.
Si à l'inverse, le familier à 40 ou moins en joie, et qu'il demande à jouer. Caressez le et jouer avec lui. (Mini-jeux)
Si le familier à 90 ou plus en joie, et qu'il refuse de jouer, acceptez son choix.
Si à l'inverse le familier à 40 ou moins en joie, et qu'il refuse de jouer. Forcez le.

-Fatigue:
Si votre familier réclame de dormir. Caressez le si il à 40 ou moins d'énergie, mais giflez le si il à 90 ou plus d'énergie.

-Toute demande relative à la vitalité du Familier est considérer comme un besoin. Vous devrez donc toujours le caresser pour influé le Bontarien.
-Lorsque votre familier réclame un Changement de décors. Giflez le. C'est un caprice  Twisted Evil


• Le Brâkmarien : Tuto Dofus Pet Dofus_10
Trés simple aussi! Il suffit de faire l'exact opposé du Bontarien  Twisted Evil Cédez a ses caprices, soyer vilain!  Twisted Evil

-Faim:
Si votre familier à 90 ou plus en faim, et qu'il vous réclame à manger. Caressez le
Si à l'inverse il à 40 ou moins en faim, et qu'il vous réclame à manger. Giflez le
Si le familier à 90 ou plus en faim, et qu'il refuse de manger. Forcez le
Si à l'inverse, le familier à 40 ou moins en faim, et qu'il refuse de manger. Acceptez son choix

-Joie:
Si le familier à 90 ou plus en joie, et qu'il demande de jouer, caressez le et jour avec.
Si à l'inverse, le familier à 40 ou moins en joie, et qu'il demande à jouer. Giflez le  
Si le familier à 90 ou plus en joie, et qu'il refuse de jouer, forcez le.
Si à l'inverse le familier à 40 ou moins en joie, et qu'il refuse de jouer. Acceptez son choix.

-Fatigue:
Si votre familier réclame de dormir. Giflez le si il à 40 ou moins d'énergie, mais caressez le si il à 90 ou plus d'énergie.

-Si votre familier réclame un Changement de décors. Caressez le. C'est un caprice  Twisted Evil  Laughing
-Désormais, votre familier peut réclamer des médicaments sans qu'il n'en ait besoin. Caressez le pour augmentez la voie Brâkmarienne. Mais giflez le pour la voie Bontarienne.

• Le Poisseux : Tuto Dofus Pet Dofus_11
EUU.. Bha c'est le plus simple a avoir en faite  Suspect  . Il suffit de le laisser dans ses crottes.  Laughing Jouez avec lui qu'il devienne crade! Le plus dur seras de ne pas augmenté les autre caractéristique Wink

• Le Ventru : Tuto Dofus Pet Dofus_11
A NE PAS FAIRE EN PREMIER! Le ventru demande pas mal de kamas, donc économisé suite a un poisseux par exemple.
Il suffiras de le nourrir beaucoup, mais bien ! Choisissez les aliments qui lui font augmenter sa barre de poids!
Quand vous vous connectez sur dofus pet, jouez d'abord aux mini-jeux et nourrissez le ensuite ! Si vous le nourissez d'abord il perdras du poids en jouant :'(

-Essayez d'avoir quelques items avec un bonus "Ventru", votre familier augmenteras que plus vite dans ce coté  Smile

Exclamation !Une fois la barre de poids au max, ca ne sert a rien de continué a l’augmenter !  Exclamation
Exclamation !Ça barres de poids descend elle aussi! Tant qu'elle descend vous gagnez des points en ventru. Essayez de vous reconnectez quand elle est presque vide Exclamation
Dernier conseil, essayez aussi de vous reconnecter souvent au jeux avec lui, juste l'histoire de 30 seconde afin de nettoyer ses CWOTTES! Bha oui ça crotte beaucoup quand on mange beaucoup  Laughing On veux un Ventru pas un Poisseux

• Le Charmant : Tuto Dofus Pet Dofus_12
Aie! On attaque le dur a cuire  Shocked ! Préparez vos kamas et quelques gemmes! Je sais que vous n'aimez pas les douches mais il vas bien falloir se forcer la  Rolling Eyes
La barre de propreté/saleté vous aideras pour celui-ci (C'est celle avec un icône d'oeuf)

-Go nettoyer des crottes !
-Il vas falloir le gavé de savon, mais ATTENTION, seulement quand la barre de saleté est aux 1/4 pleine minimum! En dessous de ca si vous lui donnez un savon il n'augmenteras pas le coté charmant!
-Jouer fait perdre du poids et de la barre de propreté! A votre connexion donc après avoir nettoyer des crottes , savonnez le au max, PUIS allez jouer avec lui avant de revenir le savonner  Cool .Le plus opti est de le faire jouer jusqu’à ce qu'il atteigne pile 1/4 de la barres, de le savonner et de recommencer.

-Les équipement de propreté influence ENORMEMENT ce familier! C'est donc préférable de ne pas le faire en premier, histoire d'économisé des sous pour up les items donnant un bonus "charmant' ! Surtout ceux qui demande que 500K pour etre up! Augmentez les au lvl 10 (lvl max d'un item)  Smile

-Les savon les plus opti reste le 1er et le 2eme!
-Il est PRIMORDIAL de donner quelques savons a 3gemmes quand il est encore Enfant (n'oubliez pas d'équiper les équipement charmant avant)! Soyez cependant sur qu'une mauvaise odeur est aparue, ne gaspillez pas 3 gemme alors qu'il est déjà tout propre Wink
-Désormais, lorsque votre familier réclame des éléments cosmétique, ceci est considérer comme un besoin (et non un caprice). Le caresser augmente désormais sa voie charmante.

• Le Mesuré : Tuto Dofus Pet Dofus_13
Un familier considéré compliqué alors que PAS DU TOUT! Il suffit d'augmenter toutes les caractéristique en meme temps! Une image parleras plus que des mots Wink

-Mais notez que pour le ventru, il faut IMPÉRATIVEMENT s'en occupé a l’état enfant ! C'est a ce moment la que tout se modifie rapidement. Si vous n'y arrivez pas je vous conseil de soit continuer vers une autre voix, soit de le laisser mourir et de recommencer  Sad

Si vous gérez bien les tendances de votre familier pour augmenter les 5 différentes branches a un niveau égal, vous finirez sûrement par avoir quelque chose semblable à ceci : Tuto Dofus Pet Mesury10

L'ordre selon moi !
1) Poisseux : il ne coute rien! Et on économise des savons pour la suite!
2) Brak : ça permet de mettre des k de coté quand il demande quelque chose qu on lui refuse, et il est trés intuitif !
3) Mesuré (Il faut un peu de tout , ça tombe bien le jeu nous l'offre)
4) Le bontarien (une caresse c'est 0 kamas ^^) je le met en 4eme position car il faut connaitre le système de ses envies pour bien y répondre.
5) le Ventru , il coute cher en kamas mais si on a déjà monté 4 pets avant il ne devrais pas y avoir de soucis
6) le charmant : très couteux en stuff et savons (donc en gemmes) , je conseil même d acheter ses items lv 10 durant les 5 premiers pets et de garder les savons à gemmes pour les lui fournir a sa naissance!!!

Ps: les 4 premiers peuvent être fait dans le désordre , ici je donne mon avis personnel .

Gestion de Kamas/Gemmes

Les Kamas s'obtenant dans les mini-jeux, il faudra se connecter plus que d'habitude et jouer a ceux-ci si vous êtes en manque de kamas.
Les jeux que je conseil:
Tap'Tiche: Très simple et surtout RAPIDE (1min), après quelques essaie vos première fois vous ne bloquerez quasiment jamais au lvl 10! Il gagne pas mal de kamas et les missions sont super simple!
Jelly Jumper: Plutôt simple! les premiers lvl sont SUPER RAPIDE! Gagne pas mal de kamas sur les derniers lvl, mais il se peut que vous perdez lors du lvl 9/10 Sad . Point negatif: Les missions sont super dur a faire! Mad  Mad
Bulb'Atack: Un peu long mais probablement celui qui gagne le plus de kamas Wink. Point negatif: Un peu compliqué des fois, il arrive de perdre Sad
Les deux autre sont sont NUL !! Bulb-Invasion est juste trop IMPOSSIBLE au lvl 10 , et c'est pareil pour C-C-Combo qui en plus d'être long a faire, contient beaucoup d'hasard !

-Économisez des kamas en nourrissant votre familier avec des Saucisses!
-Relancer SYSTÉMATIQUEMENT lorsque vous tombez dur la bourses de kamas dans la loterie. Il est préférable de tenter les gemmes et les potions! Je rappel qu'il est possible d'avoir des bonus d'xp dans les potion!
-Soigner les maladies après avoir nourrie votre familier, sinon il risque d'en choper une juste aprés que vous l'ayez soigné.. C'est con  Neutral
-N'achetez pas des vêtements cosmétique! Sauf si vous avez une trop grosse bourses  Wink
-Garder vos potion d'énergie/Faim/Santé au maximum ! Les garder pour les moments ou on n'a pas le temps / la motivation de jouer est super important !
-Prenez pas de risque, si votre familier a moins de 40% de santé passez lui une popo  Laughing
-Gardez des gemmes pour RESUCITER VOTRE FAMILIER !!! il faut 250 gemmes pour réusiter votre familier si il meurt 1 jour avant l'évolution final, c'est cher mais c'est grave rentable de le faire !! *Ca sens le vécu  Sad *
-Essayez de perdre le moins possible au jeux Wink vous gagnez une bourses de Kamas au lvl 5 (100k?), et quelques gemmes + une bourse de Kamas au lvl 10. Ainsi qu'un jeton de loterie au lvl 5 et 10 :p (Super!)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila on arrive a la fin! Je pense avoir tout dit! je rajoute quelques infos en vrac en dessous de ca. Pensez a m'ajouter en amis la bas on se feras des défis sur les mini-jeux haha : ffscalda

-Les Familiers sur dofus ont un peu de mal a se vendre, mais coutent entre 5 et 10M! De plus ils ne sont pas liée au comptes vous pouvez directement les vendre!
-Les montiliers atteindrons FACILEMENT les 150 M!! Voir même plus vu comment ils sont stylée!
-Il y auras prochainement 3 nouvelles familles disponibles, celle qui nous a été dévoilé est un familier Dragoune/Plantes Wink
-Pour etre dans le top10 il faut récupérer beaucoup de cœurs! Pour y arriver faut juste demander TOUT le monde en amis Wink
-Vos cœurs sont réinitialisé a 0 a chaque évolution!
-C'est gratuit foncez-y on compareras nos familier entre guildeux !

Je termine cet article en vous informant que le jeu a un site officiel: Par Ici
Ainsi qu'un compte twitter: Par Ici

J’espère vous avoir aidez, posez vos question / Remarque et j'améliorerais le guide!
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Mar 12 Sep - 16:11
15 jours avec les champignons, et 21 jours sans rien, donc 90 jours minimum
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Tuto Dofus Pet Empty Ce tutoriel sur Dofus Pets est très complet

Mar 12 Sep - 16:28
Encore une fois... c'est ultra complet, merci beaucoup pour ce tuto Coucou!!  Very Happy

T'es ultra courageux d'avoir écrit tout ça, j'espère que ton tuto atteindra plus que seulement les guildeux!




J'aurais juste quelques questions, n'importe qui qui sait peut me répondre:

• Dans la loterie je relance systématiquement quand je n'ai pas les gemmes, j'essaye toujours d'avoir les gemmes, c'est une mauvaise idée? J'ai l'impression de rarement avoir besoin des médicaments ou de la nourriture.

• C'est la troisième fois que je relance le jeu suite à deux meurtres, et quoi que je fasse, je tombe sur le familier mesuré, c'est quoi mon problème?  Shocked

• Pour obtenir un montilier (si j'ai bien compris sur les images), faut avoir obtenu le familier de chaque branche d'une espèce? Si j'ai bien eu un des familiers (et qu'il se trouve dans mon pokédex) mais qu'il est mort le dernier jour, c'est pas bon du coup? Aussi je souhaiterais avoir le montilier tofu mais en ce moment j'élève une boune, sachant que je veux obtenir mon montilier rapidement, il vaut mieux que je parte sur la boune maintenant?
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Mar 12 Sep - 17:04
Relance quand t'as pas de décors/gemmes/champignons

T'es juste mauvais, faut pas monter tout pour le mesuré

Et non faut les finir pour moi
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Mar 12 Sep - 17:05
Wouah tu m'as donné envie d'installer dofus pets ! Par contre hier j'ai pas eu le courage de me pencher à fond sur ton tuto tellement il est complet xD
Je crois que je vais essayer de m'y mettre petit à petit. Les familiers ont l'air kiffant et je veux un de ces montilliers *-*
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Mar 12 Sep - 18:30
J'ai abandonné ce jeu car il faut etre accroché à sont téléphone. Deja que j'en suis pas mal sur l'ordi. Mes parents vont câbler.
Sinon encore une fois super Tito ! Tu devrais songer à t'évite faire un site
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Mar 12 Sep - 19:45
Heirabrax a écrit:J'ai abandonné ce jeu car il faut etre accroché à sont téléphone. Deja que j'en suis pas mal sur l'ordi. Mes parents vont câbler.
Sinon encore une fois super Tito ! Tu devrais songer à t'évite faire un site

Oui, après on peut y jouer sans internet! Du coup moi j'y joue dans le métro  Very Happy
Fecounet
Fecounet
Spécialité IG : Tout
Messages : 3
Score Forum : 3
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 21
Humeur : Pourquoi courir quand on peu marcher
https://www.wattpad.com/user/KaikoHatsnune

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Jeu 14 Sep - 20:34
Tuto intéressant qui m'a apporté beaucoup au jeu merci coucou :3
avatar
Invité
Invité

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Mer 27 Sep - 23:12
Merci pour ton tutoriel frère, ça va m'être très utile ! Smile
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Jeu 28 Sep - 9:58
Bon courage ! x°) Fait pas comme Magne n'oublie pas ton brakmarien ! Shocked
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Mar 6 Mar - 1:58
Cool tuto ! Je viens de me mettre au jeu et j'ai peut-être raté l'info mais les kamas, gemmes et objets on les gardes pour les familiers d'apres ??


Dernière édition par Ruk le Mer 7 Mar - 13:13, édité 1 fois
Nibelung
Nibelung
Spécialité IG : Décorer mon havre-sac
Messages : 28
Score Forum : 29
Score Event : 1
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 26
Humeur : Soupe au lait

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Mar 6 Mar - 18:32
Trop bien ton tuto Shocked il est vraiment bien fait et ça m'a même donné envie d'essayer.
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Mar 6 Mar - 20:22
Gemmes c'est sur, objet de mémoire tu garde aussi =) Faut demander a purple elle y joue en ce moment
(J'ai complétement oublié déso Sad )
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Mar 6 Mar - 20:24
le jeu est chiant, après avoir fait tous les mini jeu tu te feras chier.
Svalinn
Svalinn
Spécialité IG : Changeur de Classe
Messages : 75
Score Forum : 59
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 30
Humeur : Insomniaque

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Mar 6 Mar - 20:36
Super Tuto! Par contre tu a raté l'information le plus important: COMMENT DÉSACTIVER LES NOTIFICATIONS QUI APPARAISSENT TOUT LES 5 SECONDES?! x)
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Mar 6 Mar - 22:02
Ruk a écrit:Cool tuto ! Je viens de me mettre au jeu et j'ai peut-être rater l'info mais les kamas, gemmes et objets on les gardes pour les familiers d'apres ??

Oui, tu conserves tout pour les familiers d'après. J'ai des objets en stock que j'avais sur mon boune et je peux les mettre sur mon nouveau familier. De même pour les kamas et les gemmes qui sont liés au compte.

Svalinn a écrit:Super Tuto! Par contre tu a raté l'information le plus important: COMMENT DÉSACTIVER LES NOTIFICATIONS QUI APPARAISSENT TOUT LES 5 SECONDES?! x)

En haut à droite, tu as un petit engrenage. Quand tu appuies dessus, tu as un menu "Option" où tu peux décocher les notifications en appuyant sur la petite cloche.
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Mer 7 Mar - 13:15
Merci merci ! Me voilà rassuré Very Happy
Svalinn
Svalinn
Spécialité IG : Changeur de Classe
Messages : 75
Score Forum : 59
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 30
Humeur : Insomniaque

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Mer 7 Mar - 20:07
Sylveriance a écrit:
Svalinn a écrit:Super Tuto! Par contre tu a raté l'information le plus important: COMMENT DÉSACTIVER LES NOTIFICATIONS QUI APPARAISSENT TOUT LES 5 SECONDES?! x)

En haut à droite, tu as un petit engrenage. Quand tu appuies dessus, tu as un menu "Option" où tu peux décocher les notifications en appuyant sur la petite cloche.

Ah merci! Je ne l'avais pas vu bizarrement Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Tuto Dofus Pet Empty Re: Tuto Dofus Pet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum