Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Asmeralda-Grande
Asmeralda-Grande
Spécialité IG : Kolizéum 1 vs1 et commerce
Messages : 42
Score Forum : 59
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 23

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 17:26
Le 04/09/17 j'ai subi un hack vers 16H 10 je prenais mon gouter et en revenant je me reconnecte et là je vois que je n'ai plus rien sur mon compte .... Pensant que c'est un bug je déco reco, malheureusement ce n'est pas un bug j'ai bien été hack. Je ne sais pas comment les seuls lien sur lesquelles je clique depuis le jeu sont ceux des membres de la guildes.( Je ne suspecte personne de la guildes j'ai confiance en la guilde mais je me pose des questions sur quand j'ai pu commettre une erreur ).

Les pertes en kamas sont de 6 Millions environ  et en stuff de 4M1 ( quand javais acheté mon stuff j'avais noté sur un post-it c’était en juillet après la fusion de serveurs) . Je vis dans une famille modeste ou mon père est malade et mes parents s'en vont vers le divorce c'est dur pour moi et dofus m'aidait un peu a me sortir de tous c'est problème du moins pour un moment. Je n'ai plus de kamas et mon abonnements ce fini vendredi matin a partir de 0 kamas je ne pourrais pas en avoir environ 700 000 k d'abonnement , c'est impossible. Je ne peux pas mettre de l'argent réel dans le jeu tous simplement parce que mes parents travaille dur pour gagner un SMIC ( 1100 euros mois environs je crois ).

Sans parler que certains membres de la guilde après le hack m'ont très mal parler, je pense mème que l'on peut dire qu'il m'ont envoyée me faire foutre . J'ai un screen le prouvant je ne parle pas en l'air. Mais la priorité IG est ailleurs.

Je n'ai pas trouver l'ip du hackeur il n'y a que les miens dans la rubrique sécurité du compte. Je vais quand même faire les démarche auprès de Ankama a mon avis il ne rendront rien.    

Je me tourne vers les seuls qui aujourd'hui peuvent me venir en aide, c'est vous les membre de la guilde pour reprendre pieds dans le jeu il me faudrait 6 Millions de kamas je sais c'est énorme   mais si plusieurs me viennent en aide je pourrais peut-être arriver a me relancer. Je sais me faire des kamas mais il me faut une base de départs. Je précise qu'une fois que je me serais relancer dans le jeu et que mon compte sera stable économiquement je rembourserais tous les membre qui m'auront aidés  bien évidemment.

J’espère que certains d'entre vous entendront mon appelle... Si personne ne m'aide mon abonnement ce finira vendredi et j'arrêterais  le jeu car je ne pourrai plus m'abonner.

Merci d'avoir lu ce message si vous souhaitez m'aider mettez un message en réponse a ce sujet ou contactez moi dans le jeu si je suis connecter.
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 17:46
Tu spam un guildeux le matin pour avoir 150 000 kamas, puis tu viens ouvrir un sujet forum, la bouche en coeur pour nous demander des dons, l'hôpital qui se fout de la charité.

Ouais on t'as envoyé te faire foutre en canal guilde, faut dire aussi que tous a profondément saoulé pendant plus de trente minutes alors que tout le monde s'en battaient les couilles Wink

Pour ma part, en plus d'être un mange graine, t'es pas une grande perte et j'encourage tout le monde à ne lui donner aucun kamas.

Le mec nous prend de haut, nous insulte quasi et vient nous demander des kamas.. please !
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 18:04
Hummm.. surtout qu'il a deja fait le coup de trés bon matin et je lui avais preter 150 000k ^^ (A moins que c'est du même matin qu'on parle)
Asme je trouve aussi que tu abuze h24 en guilde avec tes questions a la con et ta maniére d'insister tout le temps :/ Essaye d'etre plus independant quand meme ^^
Asmeralda-Grande
Asmeralda-Grande
Spécialité IG : Kolizéum 1 vs1 et commerce
Messages : 42
Score Forum : 59
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 23

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 18:07
Oui ce matin je voulais m'acheter une amulette Grozilla il me manquait 125 000 k tu me les a prêter, c'est gentil.  
Mais il ne s'agit ni d'une arnaque contrairement a la rumeur qui se répand par certains membres mais bien du faite que j'ai été hacker. Quand je vois les réponses que j'aie... Que vous ne m'aidiez pas , c'est votre droit. Que vous m'enfonciez, c'est regrettable.

Pour répondre a Not ensuite
1. je ne t'es pas insulté contrairement a toi. comme tu m'insultait j'ai dit que je n'avait pas te temps a perdre avec toi. Et puisque tu monte tous le monde contre moi Voici la preuve de mes paroles:


Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Roubla10


Azergu
Azergu
Spécialité IG : Noob pro
Messages : 25
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2017

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 18:17
" j'ai aps de temps à perdre avec vous de toute façon allez parler ailleurs " à des membres de la guilde qui refusent juste de donner des kamas a quelqu'un qu'ils ne connaissent pas plus que ça ( ce qui est tout à fait compréhensible ), excuse moi mais celui qui envoie chier les autres, c'est toi, alors après ne t'étonne pas des retours.
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 18:21
Attends mon gars, t'es pas dans la guilde de Madame Michu là, t'es dans l'une des meilleures guildes de Danathor, tu crois que parce que t'as un screen ca y est on va t'sucer les boules et tout ?

Sur ton screen, je remarque aussi que t'as été mendier à Brook 2M (rien que ça) et il t'a envoyé bouler très gentillement d'ailleurs (perso je t'aurais même pas répondu).

Je remarque aussi sur le screen (vu que je me suis connecté pendant la discussion) que tout le monde t'as dit non, et t'ont fait de vraies remarques constructives mais bon, c'est toujours plus simple de venir se plaindre sur le forum nan ?

Bref pour ma part, je pense que Coucou, qui est une personne plutôt gentille -parfois trop meme- t'as dit ce que je pensais, tu nous a saoulés, et ce depuis longtemps Wink
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 18:41
Hmmm... tu as déjà mendié des kamas en canal guilde à de multiples reprises, entre demander des kamas pour acheter un enclos puis quelques jours en demander pour acheter une maison. Une fois t'en avais aussi demandé au zaap pour acheter je ne sais plus quel item et il y en a eu bien d'autres. Alors que ceci est contre le règlement de la guilde (voir les règles: xolam.forumgaming.fr/t2-reglement-de-xolam).

Un tel caractère est une preuve que tu es bien du genre à sauter sur les kamas.

Maintenant il faut combiner cela au fait que ton histoire me semble très très farfelue... déjà tu as un screen de chat de guilde mais pas de l'IP de ton hackeur quand tu t'es reconnecté? Ensuite c'est impossible que tu te sois fait hack en pleine journée, ton hackeur n'a aucuns moyens de savoir que tu es parti prendre le goûter. Mets-toi dans la peau d'un hackeur, est-ce que tu hackerais vraiment en pleine journée? non, jamais, en plus il peut voir que t'es connecté. Tu n'avais pas l'ankama shield d'activité? ni l'applicaiton pour te protéger?

En plus tu essayes de jouer sur les émotions, tes problèmes familiales n'ont rien avoir avec cela. 

Je ne me rappelle pas du dernier hack en guilde mais il remonte y'a plusieurs années et on s'était déjà entre-aidé dans le passé.

Mais en cumulant les choses que je viens de cité, c'est non, ton histoire est en fait juste impossible. Tu mendies régulièrement en guilde pour de bêtes raisons (pourquoi il te faudrait une maison à 1 coffre dans l'immédiat alors qu'il y en a plusieurs en ventes?!) et on dirait qu'il s'agit ici de ta tentative ultime pour recevoir encore de la guilde et vu comment tu cours derrière les kamas tu en es facilement capable.

Pour moi c'est un non et si je te vois encore mendier à l'encontre des règles de la guilde, ce sera un ban.

La seule chose que tu puisses faire maintenant si tu veux remonter dans l'estime des autres, c'est t'excuser et avouer que t'as essayé de nous tromper.

Edit: Il semblerait même que tu te sois connecté après la sauvegarde...


Dernière édition par Magne-Roxx le Lun 4 Sep - 18:53, édité 1 fois
Asmeralda-Grande
Asmeralda-Grande
Spécialité IG : Kolizéum 1 vs1 et commerce
Messages : 42
Score Forum : 59
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 23

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 18:46
Pour répondre encore une fois a tes mensonges Not , c'est Brook qui m'a proposé 2 M je lui est dit que le remboursement ce ferai tard et je lui est dit c'est comme il veut, il m'a finalement répondu non.

Personnellement j'enterre ce duel de messages tu peux répondre si tu es puérile, tu peux t'arêtter, ce serai ce montrée grand, de toute façon tu n'aura de réponse. Quoi qu'il en soit tu ne m'aidera pas on a bien compris.

Je suis triste de voir ce que je croyais être Xolam s'effondre non pas parce qu'on me prête pas des kamas , ça je le comprend mais de voir ce genre de message... Je comprend pourquoi Dieu-Pandawa n'a pas voulu s'investir dans cette guilde maintenant.

Pour répondre a Magne, d'accord puisque même toi tu ne me crois pas, très bien je me débrouillerais tous seul. Je n'ai pas menti et si j'ai parlé de ma famille c’était parce qu'on m'avait dit en guilde de mettre de l'argent dans le jeu pour me relancer. Pour la guilde, j'ai quand même été un joueur très actif contrairement a ce que l'on dit et ça je le défendrai toujours. Des chiffres pour le prouver: 37 message sur le forum et 9,5 Millions d'xp donnée a la guilde en 2 mois pour un lvl 159 c'est honorable. Et çà personne ne peut le contredire.
Je souhaite rester dans la guilde du moins encore un petit peu le temps de réfléchir a tous ça.  Ce sujet peut donc être clôturée. Je suis en paix avec ma conscience moi , j’espère que certaine personne aussi.
Azergu
Azergu
Spécialité IG : Noob pro
Messages : 25
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2017

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 18:54
Je pense que tu devrais tenter de montrer et de prouver en quoi tu es utile à la guilde, car la à part nous cracher dessus parcequ'on refuse de te donner des kamas, je ne vois pas. Et selon moi quelqu'un qui ne peut pas prouver qu'il est utilile à la guilde, ne serait-ce que par la bonne humeur qu'il apporte, n'a pas sa place dans celle-ci.
De plus tu accuse Not' de se comporter puérilement alors que tu lui répond tout en ignorant à moitié le message de Magne, ton meneur.
Ton histoire comme l'a dit Magne est complètement invraisemblable, donc pour moi soit tu arrive à prouver a 100% que ce que tu dit est vrai, dans lequel cas je te ferai des excuses, soit tu t'excuse de te comporter comme ça avec nous ou je demanderai un vote pour ton exclusion si j'en ai la possibilité.
Asmeralda-Grande
Asmeralda-Grande
Spécialité IG : Kolizéum 1 vs1 et commerce
Messages : 42
Score Forum : 59
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 23

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 19:03
En quoi j'ai été utile ?

J'ai participé a la renaissance de la guilde , j'ai ramené 9M5 d'xp a la guilde... Est-ce inutile ?
Aku
Aku
Messages : 107
Score Forum : 105
Date d'inscription : 24/07/2017

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 19:36
J'adore sur ton screen on voit encore que tu as un solo une coiffe xel , dantgoul ect x )
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 19:41
Bien vu Aku

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Xddddd10
Brooktheraton
Brooktheraton
Messages : 72
Score Forum : 48
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 22

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 19:51
Personnellement je ne savais pas qu'elle demandais souvent des kamas du coup je m’étais proposer ! mais si tu demande souvent je ne te donnerai pas :/ . De plus , c'est pas parce que tu es souvent co que tu es actif en guilde !
Mais aussi , il faudrait que tu puisses prouver ton hack !
Asmeralda-Grande
Asmeralda-Grande
Spécialité IG : Kolizéum 1 vs1 et commerce
Messages : 42
Score Forum : 59
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 23

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty La Vérité

Lun 4 Sep - 19:51
Ce message est le message de la vérité. Il n'y aura aucun mensonge.

Non je n'ai pas été hack.

En vérité je me suis fait arnaquer en jeu par un procédé très malsain,
j'ai perdu 6M de kamas et 6M de stuff.
Il me reste 270 000 k et quelque items. J'ai presque tous perdu et je m’en voulait tellement que j'ai appelée a l'aide la guilde en racontant une fausse histoire pour qu'on m’aide. J'ai été bête . Je m'excuse. Sur mon histoire familiale il n'y a pas de mensonges. J’espère que vous me laisserez une chance de me faire pardonner. Et pour les item screen ce sont des item ne valant presque rien sauf pour le phorreur.

Désolez si ce message est mal structurée je ne savait quoi dire... Je suis disponible pour toutes vos questions et tous vos avis. Je reprends demain l'école je vous répondrais tous dès que je pourrais.

Je veux aussi dire a tous mes détracteurs que j'aie été un membre actif de la renaissance de la guilde et 9M5 d'xp guilde. Il suffit de voir que je suis un haut gradé de guilde.


Dernière édition par Asmeralda-Grande le Lun 4 Sep - 20:01, édité 1 fois
Ekow
Ekow
Messages : 66
Score Forum : 70
Score Event : 1
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 19:54
Quel "procédé très malsain" ?
Asmeralda-Grande
Asmeralda-Grande
Spécialité IG : Kolizéum 1 vs1 et commerce
Messages : 42
Score Forum : 59
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 23

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 19:58
J'ai dit en canal commerce 6 M dispo pour vos offre en or. Et la il y a un mec il veut me vendre une coiffe roli moins cher et puis il me demande si j'ai pas un archi. En même temps un autre mec me propose de me vendre des archi. le premier gars me dit qu'il achete un archi 15M et lautre il me propose le meme archi 6M . je me dit c’est l’affaire du siècle. Je lui prend larchi 6M mais l’autre perso ne machete pas l'archi 15 M . en faite cetait le même perso. J’espère que j’ai été clair
Ekow
Ekow
Messages : 66
Score Forum : 70
Score Event : 1
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 20:00
ça marche pour les kamas mais le stuff s'est envolé tout seul du coup?
Asmeralda-Grande
Asmeralda-Grande
Spécialité IG : Kolizéum 1 vs1 et commerce
Messages : 42
Score Forum : 59
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 23

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 20:05
Pour le stuff un autre type est venu( la même personne IRL) il me dit il m’échange mon stuff 140 contre un stuff 170. On lance lechange il met son stuff je met le mien et puis il rajoute plein de ressource et comme le jeu était ralenti le voyait ce quil mettait en retard donc je descend le curseur pour voir ce quil met comme ressource et pendant ce temps il retire le stuff 170 quil avait mit et après tous ça je valide pensant quil y avait toujours le stuff et du coup il valide et je me suis fait arnaque mon stuff. Jespere que j’ai été comprit c’est dur a expliquer.

Ps: pour les autres réponse je répondrais mardi ou mercredi. Je demande a ne pas être banni de la guilde avant la clôture de cette histoire je souhaite m'expliquer et me racheter, j' y est peut -être droit après 9M5 d'xp pour la guilde.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 20:08
Je t'ai donné l'occasion d'avouer ton erreur et tu l'as pas fait. Tu t'es décidé à le faire quand Aku a ajouté la dernière preuve. Pour moi c'est trop tard.

Asmeralda-Grande a écrit:J'ai dit en canal commerce 6 M dispo pour vos offre en or. 

La totale
Ekow
Ekow
Messages : 66
Score Forum : 70
Score Event : 1
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 20:11
Je pense que ce sont encore des mensonges pour essayer de se rattraper du premier.
Ou alors, sans vouloir te vexer, t'es vraiment con haha
Ce genre d'arnaque est tellement connu, tu peux pas te faire avoir comme ça
Asmeralda-Grande
Asmeralda-Grande
Spécialité IG : Kolizéum 1 vs1 et commerce
Messages : 42
Score Forum : 59
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 23

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 20:53
Non là c'est TOUTE la vérité oui c’est c** c'est pour ça que j'aie pas oser dire.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 21:12
Alors perso méme si en /G j'ai taper la discute avec toi et que tu a l'aire sympas je peut pas aider par-ce que je suis ruiné mdr (comme depuis que j'ai commencer ce jeux xD ) ensuite il est vrais que l'histoire est louche et sache que l'xp guilde n'est rien du tous j'ai 11 M d'xp guilde a mon actif mais je sais pas combien d'année d'ancienneté si ont comptais vraiment sur l'xp guilde alors je peut dire que je ne suis pas un membre actif depuis ce temps ? non ! ce qui montre l'activité est la participation a l'ambiance de guilde comme ont fait en discutants ou faisant des délire avec les membres ou en participant sur le forum et participant au event (que je reconais ne pas faire a cause de l'irl ) mais bon voila pas besoins de me justifié sur ce fait voila et surtout je pense que méme si pour toi ou pour moi il est galére /ou chiant de ce faire des kamas pas besoins de faire un méssage forum ou demander en /g demander des kamas ça ce fait entre amis IRL (a mon idée) en guilde les demande de kamas ne doivent pas ce faire
voila je pense avoir tous dit Smile encore une fois ne le prend pas mal je te trouve sympas
Azergu
Azergu
Spécialité IG : Noob pro
Messages : 25
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2017

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 21:49
J'ai rien à rajouter ... à part le fait que je suis pour un ban de cette personne qui a osé critiquer la guilde et envoyé chier quelques membres en se basant sur une histoire montée de toutes pièces, elle même surmontée d'une autre histoire dont tu n'as encore une fois aucune preuve ..
Je suis plutôt du genre serviable d'habitude, j'aurai sûrement aider avec ce que je peux mais là t'es aller beaucoup trop loin et pour moi pas besoin de faire traîner l'affaire je pense que tout est clair.
( PS : Et par pitié arrête de rabacher tes 9.5M d'xp guilde, si c'est 9M d'xp la définition d'être membre de la guilde pour toi je ne sais même pas ce que tu fais dans Xolam ... )
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Lun 4 Sep - 22:10
J'ai même oublié les histoires de quand il a essayé de nous vendre un archi trop cher en hdv ou son exo très mauvais jet en hdv également.

L'accumulation est totale.

Asmeralda a essayé d'arnaquer la guilde, ce qui devrait déjà être suffisant pour être banni. Mais là c'était même pas la goutte d'eau qui fait déborder le vase, il essaye de vider une bidouille d'eau de le vase.

C'est un ban et je ferme ce sujet, c'est pas une décision prise seul.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires. Empty Re: Hack de Asmeralda- Grande Et aides volontaires.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum