Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Mcdo-pvp
Mcdo-pvp
Messages : 39
Score Forum : 39
Date d'inscription : 29/07/2017
Humeur : Bipolaire

Présentation de Mcdo-pvp Empty Présentation de Mcdo-pvp

Lun 31 Juil - 20:34
Yo,
J'écris cet article pour me présenter en tant que nouveau dans votre guilde et au même titre que d'autres, premièrement IRL puis In Game.
Commençons par IRL, je m'appelle Fabien, je passe en Terminale S et vit en France sur la côte méditerranéenne. Mes passions sont le Football (surclassé en division Excellence pour les connaisseurs), voyager et Naruto (Sasuke le meilleur shinobi). Donc voilà j'ai rejoint votre guilde depuis deux-trois jours. Pour mon visage la photo de profil est plus ou moins similaire si vous voulez vous faire une idée :p

In Game, j'ai beaucoup de personnages sur différents serveurs, c'est de cette manière que je gagne mes kamas ; Je vais parler juste de ceux de Danathor, donc y'a mon personnage principal qui est donc dans la guilde, Mcdo-pvp
Présentation de Mcdo-pvp Dofus-10
Présentation de Mcdo-pvp Dofus-12
Bon ce personnage à une très longue histoire, je vais essayer de résumer du mieux possible ;
J'vais commencer par le pseudo donc Mcdo à la base j'ai commencé le jeu y'a trois ans avec un pote et quand on a créé nos persos on venait de manger un mcdo, c'est sorti comme ça et pvp c'est pas parce qu'on prévoyait de jouer pvp c'est parce que à la base on voulait faire notre team chacun, et mes persos auraient tous l'acronyme pvp.
Ce que j'ai fait : Ainsi la team "pvp" était formée. Le premier personnage après cet écaflip fut un énutrof, Horox-pvp (aujourd'hui niveau 174, bon je pense que niveau 200 je le renommerai Kfc-pvp ce sera plus drôle), suivit un sacrieur, Kizunah-pvp, niveau 198, puis un sram, Ruck-pvp, niveau 193, puis un eniripsia, Makiaz-pvp, niveau 161, et enfin un pandawa, indispensable dans ma team, Kelyoz-pvp, niveau 169.
Suivit l'apogée de ma carrière dofus avec mon entrée dans la guilde de Vénérable, puis le grade de bras droit : j'organisait les AvA de l'alliance et les dirigeait. Puis un jour je décidait de monter ma propre guilde, mais manquant de temps le projet a tourné court.
Le serveur de Danathor se vidant, je jouait de moins en moins, mais je continuais a monter ma team tout en m'amusant, et en gagnant beaucoup de kamas. A l'heure actuelle cette team est toujours d'actualité mais il y a des périodes où je préfère jouer en monocompte. De plus, j'avais fait une team de 6 pour jouer avec d'autres personnes tout en jouant en team, notamment avec mon ami. Qui a également une team 190 a l'heure actuelle mais qui ne joue plus trop.
Suivit une pause de une année, cette année, pendant ma première S ou quelques soucis IRL et une grosse charge de travail m'empêchèrent de jouer.
Je suis revenu grâce à la fusion, et l'envie de jouer revient petit à petit. Encore plus avec mon arrivée dans Xolam, qui je trouve est très familiale, et plaisante. C'est quand même mieux a plusieurs un MMORPG Smile
Aujourd'hui mon pote n'est plus là pour jouer mais je me suis fait d'autres potes pour jouer ici et j'suis très content de rentrer dans Xolam, bien qu'il est possible que je joue un peu moins a la rentrée pour aider les plus bas level mais aussi pour accomplir quelques trucs qui me manquent sur le jeu, les succès et les métiers notamment.
Je crois que j'ai fini bounce possible que j'ai oublié des trucs je rajouterai si jamais ^^
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Présentation de Mcdo-pvp Empty Re: Présentation de Mcdo-pvp

Lun 31 Juil - 20:42
Et voilà qui répond à la question de ton pseudo qui est un peu spéciale, surtout quand tu joues une team. Toujours sympa à savoir en tout cas.

En tout cas superbe présentation et bonne initiative de ta part, bienvenue sur le forum. Content que tu te plaises chez Xolam, même si ce n'est que le début  Goood
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Présentation de Mcdo-pvp Empty Re: Présentation de Mcdo-pvp

Lun 31 Juil - 20:52
On en sait mieux sur ton nom de perso Razz
Bienvenue sur le forum !
Mcdo-pvp
Mcdo-pvp
Messages : 39
Score Forum : 39
Date d'inscription : 29/07/2017
Humeur : Bipolaire

Présentation de Mcdo-pvp Empty Re: Présentation de Mcdo-pvp

Mar 1 Aoû - 2:31
Je savais pas que mon pseudo vous faisait cogiter Razz
Dieu-Pandawa
Dieu-Pandawa
Messages : 97
Score Forum : 108
Date d'inscription : 31/07/2017
Humeur : Neutre

Présentation de Mcdo-pvp Empty Re: Présentation de Mcdo-pvp

Mar 1 Aoû - 2:36
Sympas ta présentation et on sait d'où vient ton nom maintenant haha ! Goood
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Présentation de Mcdo-pvp Empty Re: Présentation de Mcdo-pvp

Mar 1 Aoû - 3:00
Superbe présentation merci

Ce fus un plaisir de combattre et de mourir en perco à t'es côté haha !
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation de Mcdo-pvp Empty Re: Présentation de Mcdo-pvp

Mar 1 Aoû - 7:56
Je sais pas si on peut encore dire bienvenue après quelques jours mais tant pis, bienvenue parmi nous!

Heureusement que tu n'as rien fait de "mal" avant de créer ton perso du coup Smile
Contenu sponsorisé

Présentation de Mcdo-pvp Empty Re: Présentation de Mcdo-pvp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum