amulette élémentaire deluxe
4 participants
- Ekow
Score Forum : 70
Score Event : 1
amulette élémentaire deluxe
Lun 4 Jan - 20:34
Bonsoir
Comme je l'avais dit lors de ma présentation, je ne suis pas sûr de pouvoir finir mon stuff.
Il me manque en effet une amulette élémentaire deluxe, et c'est cher.
J'en voyais plein depuis quelques jours/semaines sur le serveur mais ça fait un ou deux jours que je n'en vois plus, sauf une ou deux en hdv.
Alors ma demande est un peu particulière...
Je cherche quelqu'un qui a ~50 000 000 qui ne servirons pas pendant 2-3 mois (Je sais, c'est beaucoup). Je ne demande pas à ce que l'on m'offre l'amulette, mais je voulais savoir si quelqu'un était suffisamment riche pour m'en garder une au chaud pendant environ 2 mois (sans se pénaliser), le temps que je trouve les kamas pour la lui acheter.
Je sais vous allez vous dire "il est là depuis même pas une semaine et il vient déjà mendier".
Je m'en rends bien compte et j'en suis le premier déçu mais j'ai peur qu'il n'y en ait plus une seule quand j'aurais les sous, et je reprécise que je ne demande pas de don, elle sera achetée (avec bonus si possible) dans 2-3 mois grand max.
Encore une fois je sais que c'est plutôt osé alors que je suis là depuis vraiment pas longtemps mais j'aimerai vraiment pas passer à côté mais j'ai pas envie non plus de passer pour un profiteur/mendiant...
Comme je l'avais dit lors de ma présentation, je ne suis pas sûr de pouvoir finir mon stuff.
Il me manque en effet une amulette élémentaire deluxe, et c'est cher.
J'en voyais plein depuis quelques jours/semaines sur le serveur mais ça fait un ou deux jours que je n'en vois plus, sauf une ou deux en hdv.
Alors ma demande est un peu particulière...
Je cherche quelqu'un qui a ~50 000 000 qui ne servirons pas pendant 2-3 mois (Je sais, c'est beaucoup). Je ne demande pas à ce que l'on m'offre l'amulette, mais je voulais savoir si quelqu'un était suffisamment riche pour m'en garder une au chaud pendant environ 2 mois (sans se pénaliser), le temps que je trouve les kamas pour la lui acheter.
Je sais vous allez vous dire "il est là depuis même pas une semaine et il vient déjà mendier".
Je m'en rends bien compte et j'en suis le premier déçu mais j'ai peur qu'il n'y en ait plus une seule quand j'aurais les sous, et je reprécise que je ne demande pas de don, elle sera achetée (avec bonus si possible) dans 2-3 mois grand max.
Encore une fois je sais que c'est plutôt osé alors que je suis là depuis vraiment pas longtemps mais j'aimerai vraiment pas passer à côté mais j'ai pas envie non plus de passer pour un profiteur/mendiant...
Re: amulette élémentaire deluxe
Lun 4 Jan - 22:25
Désolé je n'ai pas les kamas, mais cette amulette est-elle vraiment indispensable pour pouvoir continuer à jouer? Regarde Little il ne l'a eu que très récemment (haha).
Lun 4 Jan - 23:16
Eh c est pour un autre de mes modes, bon ok pas finalisé me manque le vulbis, sinon achère les fragments et échange. , perso en deux semaines j ai tout eut comme caMagne-Roxx a écrit:Désolé je n'ai pas les kamas, mais cette amulette est-elle vraiment indispensable pour pouvoir continuer à jouer? Regarde Little il ne l'a eu que très récemment (haha).
- Not' (Hoe)
Score Forum : 136
Lun 4 Jan - 23:33
Pig en a une ce picsou
- Ekow
Score Forum : 70
Score Event : 1
Dim 10 Jan - 13:24
J'avais complètement oublié de répondre...
Alors oui cette amulette est essentielle pour ce que je veux faire, mais je ne suis pas trop pressé.
Je me débrouillerai, merci quand même!
Alors oui cette amulette est essentielle pour ce que je veux faire, mais je ne suis pas trop pressé.
Je me débrouillerai, merci quand même!