Screens en vrac de Sedidi
+11
Jolraee
Vulturne
Sedidjok
Pig-Benis
Not' (Hoe)
Yenop
Prashi'
Bzh-Kevtokev
Magne-Tisme
Fire-Waitre
Little-killer
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Sedidjok
Re: Screens en vrac de Sedidi
Sam 26 Nov - 15:07
Plus tôt dans la journée je me posais cette question existentielle : "Qui c'est qu'a la plus grosse paire sur Dana en kolizéum ?" Réponse ci-dessous :
Étoilesalakon
Étoilesalakon
- Spoiler:
- Un Iop est 3e . Le 2e sur dana est 95e, 4866 de côte solo, c'est un Osamodas
- Sedidjok
- Spécialité IG : Pvpm / pvp
Score Forum : 151
Score Event : 3
Mer 18 Avr - 21:05
Hello, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de capture d'écran palsambleu !
Pour ce screen, un mini-tuto : comment xp ses levels oméga, se faire un peu de thunes et tester ses variantes en solo ?
Facile :
Ça "épice" les dopeuls et ça les rend plus amusants, c'est tout bénef' .
Pour ce screen, un mini-tuto : comment xp ses levels oméga, se faire un peu de thunes et tester ses variantes en solo ?
Facile :
Ça "épice" les dopeuls et ça les rend plus amusants, c'est tout bénef' .
- Spoiler:
- Et en bonus, le dopeul pandawa qui me met la fessée :
Mer 18 Avr - 22:39
Je ne savais pas qu'on pouvoir utiliser des idoles contre les dopeuls o_O
En tout cas sympa le déterrement de ce sujet
- Sedidjok
Mer 18 Avr - 22:48
Magne-Tisme a écrit:Je ne savais pas qu'on pouvoir utiliser des idoles contre les dopeuls o_O
Salut Magne .
Ouais, en cherchant bien je pense qu'il y a pas mal d'abus possibles en xp solo (plusieurs personnes ont demandé en guilde comment xp solo ba voila xD), notamment grâce aux idoles qui s'activent quand un ennemi meurt (l'effet n'est pas pris en compte vu que le combat est terminé quand le dopeul périt).
Faire tous les dopeuls avec cette compo idoles, notamment le sak magistrale ?
Jeu 19 Avr - 18:42
fais ça avec le zhain et on en reparle mdr l'effet se fera avant la fin du combatSedidjok a écrit:Magne-Tisme a écrit:Je ne savais pas qu'on pouvoir utiliser des idoles contre les dopeuls o_O
Salut Magne .
Ouais, en cherchant bien je pense qu'il y a pas mal d'abus possibles en xp solo (plusieurs personnes ont demandé en guilde comment xp solo ba voila xD), notamment grâce aux idoles qui s'activent quand un ennemi meurt (l'effet n'est pas pris en compte vu que le combat est terminé quand le dopeul périt).
Faire tous les dopeuls avec cette compo idoles, notamment le sak magistrale ?
- Sedidjok
Jeu 19 Avr - 18:52
Little-killer a écrit:fais ça avec le zhain et on en reparle mdr l'effet se fera avant la fin du combat
Je l'ai fait plusieurs fois avec le zaihn, j'ai pris 0 dégâts (sans bastion ou barricade). L'effet de l'idole se déclenche pas contre un seul ennemi a priori.
Edit - Je viens de comprendre, en fait c'est parce que le zaihn se déclenche en cercle inversé donc les cases proches de lui sont safes et avec le kyoub je tuais toujours les dopeuls au cac. Anyhow, il y a du potentiel à exploiter .
- Sedidjok
Ven 11 Mai - 11:24
- Vulturne
Score Forum : 148
Score Event : 2
Ven 11 Mai - 14:47
Bravo à toi, joli solotage.
- Jolraee
- Spécialité IG : Quetes
Score Forum : 379
Score Event : 9
Ven 11 Mai - 16:15
Joli gg !!
- Sedidjok
Ven 11 Mai - 23:22
Merci .
Il y a vraiment de grosses différences au niveau de la puissance des mob 200. Par exemple si j'avais géré 5 mob zone Klime (zone 200 facile à gérer en solo) je ne l'aurai pas posté (j'ai pas retapé la zone avant le nerf donc c'est encore plus vrai aujourd'hui).
Les mob sufokia ont beau être anciens, ils sont relativement dangereux, surtout les cyclophandres avec leur do pou boostés qui font très mal ^^. Ces monstres sont les précurseurs du mode do pou lol .
Edit pour mon voisin du dessous (pas envie de trop poster sur le sujet sans mettre de screen ) :
Dans ce combat il me semble avoir utilisé la gravita une seule fois à cause des esko qui me taclaient, couplé avec leur glyphe qui os (obligé de tp). Cela dit en ayant pas mal de fuite, ouais ça doit sauver la vie pas mal de fois contre ces mob.
Il y a vraiment de grosses différences au niveau de la puissance des mob 200. Par exemple si j'avais géré 5 mob zone Klime (zone 200 facile à gérer en solo) je ne l'aurai pas posté (j'ai pas retapé la zone avant le nerf donc c'est encore plus vrai aujourd'hui).
Les mob sufokia ont beau être anciens, ils sont relativement dangereux, surtout les cyclophandres avec leur do pou boostés qui font très mal ^^. Ces monstres sont les précurseurs du mode do pou lol .
Edit pour mon voisin du dessous (pas envie de trop poster sur le sujet sans mettre de screen ) :
Dans ce combat il me semble avoir utilisé la gravita une seule fois à cause des esko qui me taclaient, couplé avec leur glyphe qui os (obligé de tp). Cela dit en ayant pas mal de fuite, ouais ça doit sauver la vie pas mal de fois contre ces mob.
- Vulturne
Score Forum : 148
Score Event : 2
Sam 12 Mai - 0:01
Glyphe gravitationnel .
Les mots de Frigost III n'ont pas tant été nerfs que cela, c'est plus les effets et stratégies des boss qui étaient concernés par le nerf.
Les mots de Frigost III n'ont pas tant été nerfs que cela, c'est plus les effets et stratégies des boss qui étaient concernés par le nerf.
- Evily
Score Forum : 169
Score Event : 7
Jeu 17 Mai - 13:06
La zone missiz aux dernières nouvelles a été changée si mdr, après Klime/nilez/sysy je sais plus du tout
- Sedidjok
Sam 4 Aoû - 14:14
Après 3 jours de farm en mode no-life j'ai enfin choppé ma p** de sève de tremble
J'ai dû couper au moins 4000 trembles donc j'ai pas été super chanceux (avant je choppais des kralamours uniques bien plus rapidement).
C'était la guerre. Il fallait se battre pour le moindre bois de tremble .
Je peux enfin arrêter de couper du bois comme un bot .
J'ai dû couper au moins 4000 trembles donc j'ai pas été super chanceux (avant je choppais des kralamours uniques bien plus rapidement).
C'était la guerre. Il fallait se battre pour le moindre bois de tremble .
Je peux enfin arrêter de couper du bois comme un bot .
- Sedidjok
Ven 10 Aoû - 0:34
Merci Magne c'était pas facile la coupe de tremble.
N°1 au ladder koli parce le premier est pas abo .
Ça méritait un petit screen .
N°1 au ladder koli parce le premier est pas abo .
Ça méritait un petit screen .
- Devitak
- Spécialité IG : PvM/Succès
Score Forum : 147
Score Event : 6
Ven 10 Aoû - 2:12
Oh joli, profites-en pour que quand il se ré-abo ce soit lui qui soit 2e
- Sedidjok
Ven 31 Aoû - 17:11
Hupper, sous-classe en 2.47 ?
Mwai .
J'ai pris du -4400 par un élio eau en 1 tour sur 30% res aussi, 'pas pensé à screen, j'avais trop les boules .
Quand tu rencontres les jean-tournois en koli 3v3 solo :
C'était le vrai Osa-Couki, mais a priori un fake crra-deshangai, j'ai vérifié leurs levels oméga &/ou côte + accès à la page perso via les équipes tournois.
Oui j'ai une côte bidon sur le xel, elle a fait que descendre depuis que je tryhard plus (stuff plus à jour, -200pts aujourd'hui ) et les up broken des osa/sacri avec les variantes.
5178 de côte Osa-Couki (nom d'équipe aux dws summer : exodia lécheurs de coude, qualifiée aux championnats) et 5045 crra-deshangai (nom d'équipe aux dws summer : this is the team) .
Mwai .
J'ai pris du -4400 par un élio eau en 1 tour sur 30% res aussi, 'pas pensé à screen, j'avais trop les boules .
Quand tu rencontres les jean-tournois en koli 3v3 solo :
C'était le vrai Osa-Couki, mais a priori un fake crra-deshangai, j'ai vérifié leurs levels oméga &/ou côte + accès à la page perso via les équipes tournois.
Oui j'ai une côte bidon sur le xel, elle a fait que descendre depuis que je tryhard plus (stuff plus à jour, -200pts aujourd'hui ) et les up broken des osa/sacri avec les variantes.
5178 de côte Osa-Couki (nom d'équipe aux dws summer : exodia lécheurs de coude, qualifiée aux championnats) et 5045 crra-deshangai (nom d'équipe aux dws summer : this is the team) .
- Yuki-ne
- Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Score Forum : 733
Score Event : 10
Dim 2 Sep - 5:45
Ciaoraga c'est pas un des premiers Hupper interserveur? Mais bon, hupper c'est pas la classe la plus op du jeu et aussi pour arriver à un gros tour, ça prend pas mal de préparation (beaucoup de runes à posées sur le terrain). En 2.48 ce sera encore plus simple pour l'hupper de posé des runes (#création), mais y'a un nerf des do pou. Après hupper va être pas mal up prochaine maj! (beaucoup de possibilité de déplacement, du ret PA en mode air/feu, etc.)
- Sedidjok
Dim 2 Sep - 16:14
Si, Ciao' c'est le premier hupper interserveur (18e all classes). "Grosse préparation", ouais fin un tour de jeu en l'occurence (il m'a mit ça t2). Il avait la map pour lui, c'est celle avec le plus d'obstacles dans le koli et tu commences rapproché de l'ennemi. Tu peux pas aller sur une case sans que y'ai un obstacle derrière. Ça reste moins op qu'un élio eau full dégâts nébuleux qui tape plus qu'un sacri souffrance positive en 2.47.
Petit 3v3 où je meurts t2. Koli rush pour eux, c'était équilibré .
Petit 3v3 où je meurts t2. Koli rush pour eux, c'était équilibré .
- Doku
Score Forum : 159
Score Event : 6
Lun 3 Sep - 9:57
Ton pseudo c'est Dan Humphrey? xdddddd
- Sedidjok
Mer 12 Sep - 4:05
Lun 17 Sep - 16:40
Tes screens j'ai toujours l'impression qu'ils datent x) t'utilises un thème 1.29?
- Sedidjok
Mer 19 Sep - 18:01
Magne-Tisme a écrit:Tes screens j'ai toujours l'impression qu'ils datent x) t'utilises un thème 1.29?
Ouep Magne. Nostalgia Twk, c'est devenu mon thème préféré que j'alterne de temps en temps avec le bluestone.
Petit screens de mes kolizétons sur mon féca et ma xel avant que tout parte en fumée dans les croquettes :
Et j'avais dépensé pas mal de kolizétons en galets .
- Spoiler:
- Pourquoi le tiwabbit kiafin a été rajouté sur mon thème 1.29 aaaaaarghhhhhh ! .
Bon ça va, il est pas trop dégueux, même un peu kawaii .
- Yuki-ne
- Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Score Forum : 733
Score Event : 10
Mer 19 Sep - 20:22
Ah ouais ça va faire des kamas avec les croquettes ça!!!
Sinon le tiwabit kiafin faisait partie de la mini-carte dans la 1.29, ils ont trouver une façon de le réintégrer j'imagine ^^
Sinon le tiwabit kiafin faisait partie de la mini-carte dans la 1.29, ils ont trouver une façon de le réintégrer j'imagine ^^
- Sedidjok
Ven 21 Sep - 23:13
Page 2 sur 2 • 1, 2