Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

+11
Jokers-Yop
polyakoff/chou-teur
Sedidjok
The-Juanito
vladea
Prashi'
Bob-Blanc17
Androst
Plue
Little-killer
Shaenando
15 participants
Aller en bas
Shaenando
Shaenando
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 08/10/2015

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Jeu 8 Oct - 20:53
Bonsoir à tous !

Moi c'est Christopher, 24ans, mais tout le monde m'appelle Toto depuis des années!
Je joue à Dofus depuis le collège mais j'ai eu des temps de pause avec mes études toussa !
J'ai obtenu mon diplôme de master hier, et je suis donc totalement libre pour la première fois depuis 3 ans pour geeker comme dans ma tendre enfance... Ahhhh Nostalgie ! Twisted Evil

Concernant ma personnalité, je suis une personne calme et foncièrement optimiste! Je vois toujours la vie du bon côté.
J'espère donc pouvoir vous communiquer ma joie et ma bonne humeur dans le jeu Very Happy
Mais assez parlé de moi. Vous me découvrirez en jeu si vous m'acceptez !


Concernant mon Personnage, je joue une Iopette niveau 150 que j'ai crée il y a trois semaines pendant une semaine de congé.
J'ai également d'autres personnages d'un niveau similaire sur ce même compte (Enu, Roublard, Sacri et un ptit éni)
Ma iopette est majoritairement axé force mais je lui ai mis un petit peu d'agilité.
Voici un screen de ces stats, son stuff et du même coup son apparence !


[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Screen11

J'aime à peu près tous dans dofus, le PVM, le PVP (Bien que comme je reprends tout juste, mes reflexes sont émoussés ! Mais un soldat reste un soldat ! terroriste ) et également les métiers. Avec la MAJ j'essai de tous les monter en même temps Smile

Pourquoi cette guilde ? Honnêtement, pas de raison en particulier. Je n'ai pas intégré de guilde depuis des années par manque de temps libre. J'ai posté dans le canal recrutement une demande de recrutement et me voila !
Cependant, la vidéo d'introduction montre qu'il y a de l'ambiance et j'aimerai beaucoup vous rejoindre dans vos délires !

Ce que je recherche en intégrant votre guilde ? Des gens sympas avec qui partager des moments sympas. Je ne cherche pas a avoir de stuff optimiser, à rusher le jeu jusqu'au niveau 200. Je m'ennuyais tout seul dans mon coin, et j'ai juste envie de parcourir le monde des 12 (Mince ils ne sont plus vraiment 12 :p) avec des gens cools et matures.
En fait je serais là pour vous aider quoi que vous proposiez, pourvu qu'il s'agisse de jouer et de s'amuser alien


En espérant vous croiser bientôt sur Dofus !

Shaenando.
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Jeu 8 Oct - 23:06
ah t'es le iop que j'avais mp, très belle candidature, tu as évidemment mon pour; sache aussi que c'est toujours le monde des douze, dans le sens ou il y a toujours douze dieux, zobal -> sadida roublard->sram steamer->osamodas éliotrope eux ont été crée par yugo quand il a utilisé les dofus éliotrope en ouvrant une sorte de brèche dans l'espace temps un truc du genre, mais ce n'est pas un dieu

edit: si tu veux que je te fasse un stuff plus efficace sans exo tu me dis ça me passera le temps
Plue
Plue
Messages : 972
Score Forum : 808
Date d'inscription : 20/04/2013
Humeur : Au top du top !

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Ven 9 Oct - 11:59
Lvl 150 tu aurais pu rentrer directement dans la guilde sans candid' ^^
Enfin une candid ça fait toujours plaisir d'autant plus qu'elle est complète et ça montre bien que t'es motivé
Du coup difficile de mettre autre chose qu'un POUR !
Shaenando
Shaenando
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 08/10/2015

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Ven 9 Oct - 16:29
Ouaip c'est moi ^^

Merci pour l'info, je ne savais pas ! J'irais regarder la ptite histoire par curiosité.
C'est une proposition intéressante que tu me fais la Smile Je suis novice en forgemagie je pourrais donc te demander conseil !

Je préfère passé par le processus classique. Comme ça vous en apprenez sur moi et j'en apprends également sur vous au travers de vos réponses :p

J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre 12 votes avant d'être intégré. Ca risque peut-être d'être long.
En attendant je suis souvent connecté. S'ils vous manque une personne pour quoi que ce soit je suis libre Wink
Androst
Androst
Messages : 16
Score Forum : 9
Date d'inscription : 25/09/2015

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Ven 9 Oct - 17:05
Ta candidature est bonne tu est level 150 déjà donc c'est un POUR pour moi
Bob-Blanc17
Bob-Blanc17
Messages : 37
Score Forum : 31
Date d'inscription : 25/09/2015

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Ven 9 Oct - 17:55
Wow, très belle candidature.
Comme Plue l'a dit, tu n'avais même pas besoin de faire une candidature puisque tu es lvl 150... Bien sur, ça ne peut pas nuire! xD
En plus, je t'ai rencontré une fois dans le jeu et tu avais l'air d'une très bonne personne.
Tu as mon pour!
Prashi'
Prashi'
Messages : 505
Score Forum : 395
Date d'inscription : 07/03/2014

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Ven 9 Oct - 18:07
Pour, tu verras, on va s'éclater bien que je pars dimanche et que je rentre que dans 3 semaines^^ Ta candidature est très agréable à lire, alors que tu n'étais pas obligé! Puis elle est complète, les informations importantes y sont :p
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Ven 9 Oct - 19:01
Shaenando a écrit:Ouaip c'est moi ^^

Merci pour l'info, je ne savais pas ! J'irais regarder la ptite histoire par curiosité.
C'est une proposition intéressante que tu me fais la Smile Je suis novice en forgemagie je pourrais donc te demander conseil !

Je préfère passé par le processus classique. Comme ça vous en apprenez sur moi et j'en apprends également sur vous au travers de vos réponses :p

J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre 12 votes avant d'être intégré. Ca risque peut-être d'être long.
En attendant je suis souvent connecté. S'ils vous manque une personne pour quoi que ce soit je suis libre Wink

oh nan je fait pas de fm mais je peux te faire un stuff sur dofus book
vladea
vladea
Messages : 1131
Score Forum : 865
Score Event : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Humeur : toujous au top à part le samedi quand j'ai cours

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Ven 9 Oct - 19:30
Je te donne mon pour candidature bien rédigée et agréable à lire.
A bientôt en guilde je pense
The-Juanito
The-Juanito
Messages : 541
Score Forum : 280
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Ven 9 Oct - 19:43
Je te donne ton 7ieme POUR !
Sedidjok
Sedidjok
Spécialité IG : Pvpm / pvp
Messages : 134
Score Forum : 151
Score Event : 3
Date d'inscription : 25/08/2015

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Ven 9 Oct - 19:46
Pour santa
polyakoff/chou-teur
polyakoff/chou-teur
Spécialité IG : Passer un maximun de temps avec ça chou ❤❤
Messages : 422
Score Forum : 269
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 32
Humeur : Saoul

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Ven 9 Oct - 20:25
pour plue a tout résumer
Jokers-Yop
Jokers-Yop
Messages : 99
Score Forum : 65
Date d'inscription : 28/07/2015

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Ven 9 Oct - 21:23
Très belle candidature ! Tu as mon POUR
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Ven 9 Oct - 21:31
Salut et bienvenue sur le fofo Smile

J'ai bien aimé ta candidature, agréable à lire, très complète tout ça avec ta petite touche personnel.

Quand Little m'a parlé d'un joueur qui était prêt à faire une candidature je lui ai de suite dit de te MP car c'est le genre de joueur qui ne change pas de guilde comme de slip, et c'est ce qu'on cherche!

En tout cas gg pour ton diplome.

ps: C'est encore le monde des douze, toujours douze dieux et douze mois x)
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Ven 9 Oct - 21:58
Salut, bonne candid, bien remplie, et tu y es franc ! Smile
Tu es de quel coin ? (oui oui j'suis curieux !!!)
Tu as mon Pour !


Pig-Benis
Pig-Benis
Spécialité IG : Être plein de pognon
Messages : 988
Score Forum : 822
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Ven 9 Oct - 22:10
J'passe donner le dernier pour nécessaire, même si j'suis pas actif en jeu en ce moment. Smile

Je tiens seulement à préciser qu'il y a plusieurs membres qui sont étudiants, certains sont plus jeunes que d'autres, certains sont plus matures que d'autres et aussi certains sont plus actifs que d'autres en cette période scolaire. L'ambiance avec les évents et l'activité en canal guilde ne seront peut-être pas à leur apogée.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Ven 9 Oct - 22:13
Pour Smile a bientôt en guilde
Shaenando
Shaenando
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 08/10/2015

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Sam 10 Oct - 8:32
@Little-killer : Ah ok, j'avais pas saisi déso x)

Merci à tous pour vos pour !

@Black-Tignou : Je suis de l'Oise. J'habite dans une toute petit ville qui s'appelle Fontaine-Chaalis, près de Senlis si tu connais !

@Pig-Benis : Pas de soucis. On apprendra tous à se connaitre quand les occasions se présenteront. Tant que jsuis pas tout seul connecté ca me va :p

@Magne-Roxx : Merci héhé. Ce que ca fait du bien de rentrer chez soit et de se dire... Ah mais j'ai rien a faire! Je fais ce que je veux !

A bientôt Smile
Prashi'
Prashi'
Messages : 505
Score Forum : 395
Date d'inscription : 07/03/2014

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Sam 10 Oct - 9:23
Pig-Benis a écrit:J'passe donner le dernier pour nécessaire, même si j'suis pas actif en jeu en ce moment. Smile

Je tiens seulement à préciser qu'il y a plusieurs membres qui sont étudiants, certains sont plus jeunes que d'autres, certains sont plus matures que d'autres et aussi certains sont plus actifs que d'autres en cette période scolaire. L'ambiance avec les évents et l'activité en canal guilde ne seront peut-être pas à leur apogée.
C'est un peu les vacances pour nous français la semaine prochain pelo ^^
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Sam 10 Oct - 13:32
Candidature Acceptée!
Contenu sponsorisé

[Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150 Empty Re: [Candidature] - Shaenando - Iop Terre niv. 150

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum