Kainia la féca
+4
Pig-Benis
vladea
Magne-Tisme
Kainia
8 participants
- Kainia
Score Forum : 18
Kainia la féca
Lun 27 Juil - 13:52
Salut Salut, comme on me l'a demandé je fais une tchote présentation ( ne pas jugez ma présentation, je n'aime pas en faire et la plus part du temps c'est DE LA MERDE )
IG : Je suis un féca Feu lvl 122, bientot 123 ( Ok on s'en fout ). Je pense connaitre assez bien ma classe, même qu'avec Stryakon on fait des Dj à 2 et on s'en sort souvent très bien (Vive les Multimans ). Sinon j'aime bien avoir beaucoup de Kamas, sauf que je les dépensent trop vite et pis c'est tout je pense...
IRL: Je m'appel Damien, j'ai 20 ans, je kiff à mort les Mangas ! (One Piece m'ont préféré, sinon Death Note, Naruto, Fairy Tail, DBZ,...) . Ma couleur préféré c'est le Rouge bien qu'on s'en balance ( c'est juste histoire d'écrire qqch ... :p ! ) . J'aime bien me parler à moi même (Ne pas avoir peur, je mords pas ) . Sinon Je suis à l'université en Belgique ( MAIS JE SUIS FRANCAIS !!!!!!!!! ), je suis en science économique de gestion.
J'ai déjà jouer à Dofus il y a longtemps, j'etais encore qu'un bambins :p, maintenant avec tout les changements, je comprends quasi tout mais pas mal de chose me sont encore indifférente... mais avec le temps ca devrait le faire. Je pense avoir fait le tour de la question.
Sur ceux, à tout de suite sur le Jeu
IG : Je suis un féca Feu lvl 122, bientot 123 ( Ok on s'en fout ). Je pense connaitre assez bien ma classe, même qu'avec Stryakon on fait des Dj à 2 et on s'en sort souvent très bien (Vive les Multimans ). Sinon j'aime bien avoir beaucoup de Kamas, sauf que je les dépensent trop vite et pis c'est tout je pense...
IRL: Je m'appel Damien, j'ai 20 ans, je kiff à mort les Mangas ! (One Piece m'ont préféré, sinon Death Note, Naruto, Fairy Tail, DBZ,...) . Ma couleur préféré c'est le Rouge bien qu'on s'en balance ( c'est juste histoire d'écrire qqch ... :p ! ) . J'aime bien me parler à moi même (Ne pas avoir peur, je mords pas ) . Sinon Je suis à l'université en Belgique ( MAIS JE SUIS FRANCAIS !!!!!!!!! ), je suis en science économique de gestion.
J'ai déjà jouer à Dofus il y a longtemps, j'etais encore qu'un bambins :p, maintenant avec tout les changements, je comprends quasi tout mais pas mal de chose me sont encore indifférente... mais avec le temps ca devrait le faire. Je pense avoir fait le tour de la question.
Sur ceux, à tout de suite sur le Jeu
Re: Kainia la féca
Lun 27 Juil - 14:31
Présentation courte mais sympa
Moi aussi j'aime bien les mangas mais seulement quand ils sont pas trop longs. Et oui les changements sur Dofus on s'y fait.
Bienvenue sur le forum et merci pour les captures hier soir
Moi aussi j'aime bien les mangas mais seulement quand ils sont pas trop longs. Et oui les changements sur Dofus on s'y fait.
Bienvenue sur le forum et merci pour les captures hier soir
- vladea
Score Forum : 865
Score Event : 1
Lun 27 Juil - 14:42
Sympa la présentation et les mangas c'est la vie
- Kainia
Score Forum : 18
Lun 27 Juil - 16:25
Pas de problemes pour les captures, bien que vous avez chié le DC mdrrrrrrrrrrrrr. c'etait épique :p
- Pig-Benis
- Spécialité IG : Être plein de pognon
Score Forum : 822
Lun 27 Juil - 16:29
Bienvenue sur le forum et merci pour l'inscription.
- Bzh-Kevtokev
- : Pionnier des 100M
Score Forum : 1383
Lun 27 Juil - 16:38
Bienvenue chez Xolam ! Et vive One Piece !
- Prashi'
Score Forum : 395
Lun 27 Juil - 20:06
Bienvenue dans le forum de Xolam !!
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Lun 27 Juil - 23:59
Bienvenue