Présentation du membres BUUUUZAAAAYYYS !
+4
Pig-Benis
Prashi'
Magne-Tisme
Buzays
8 participants
- Buzays
Score Forum : 18
Présentation du membres BUUUUZAAAAYYYS !
Lun 20 Juil - 23:00
Salut,
Je suis Buzays je viens de rejoindre la guilde le 20/07/2015 (aujourd'hui xd) après avoir était dans plusieurs guildes sans amusement que de belle ambiance au début puis au final plus rien un abandonnement de la pars du meneur, je me suis dit je vais tenter de rejoindre la Xolam puis on m'as pris direct merci Fire ,
IG : Je suis un Iop terre de niveau 176. Je suis orienté vers tout type de jeux Pvm,pvp,koli,ava (multi fonctions polyvalent xd) . Je suis un joueur qui joue plus pour le plaisir, la détente, faire ce que j'ai envie. Je n'xp donc jamais, le seul xp viens des sorties avec ma guilde (et de l'almanax depuis peu). J'ai également débuter une team de 3 personnage mon iop, un éniripsa 164 et écaflip 100 qui m'as pas beaucoup plus puis là j'ai envie de changer sois me faire un personnage pvp, sois m'optimiser mon iop,
MA CHAINE YOUTUBE COMMUNAUTAIRE : https://www.youtube.com/channel/UCbxXwnGj81t-_K_5cEvqHfw
GROUPE FACEBOOK DOFUS - FR : https://www.facebook.com/groups/DofusFROfficial/
J'aime bien tout ce qui et informatique comme le développement de site web, crée des projets comme la chaîne youtube communautaire et mon groupe Facebook DOFUS - FR où je vais faire une présentation,
Je joue à la playstation 3 aussi sur Black OPS 2, Gta V particulièrement mon id : zBuzays_ vous pouvez m'ajouter pour jouer ensemble!
Voici une musique que j'aime bien :
https://www.youtube.com/watch?v=umF1kfVujhM
Voilà ma présentation touche à sa fin j'espère que vous ne critiquerez pas mes fautes xd
Je suis Buzays je viens de rejoindre la guilde le 20/07/2015 (aujourd'hui xd) après avoir était dans plusieurs guildes sans amusement que de belle ambiance au début puis au final plus rien un abandonnement de la pars du meneur, je me suis dit je vais tenter de rejoindre la Xolam puis on m'as pris direct merci Fire ,
IG : Je suis un Iop terre de niveau 176. Je suis orienté vers tout type de jeux Pvm,pvp,koli,ava (multi fonctions polyvalent xd) . Je suis un joueur qui joue plus pour le plaisir, la détente, faire ce que j'ai envie. Je n'xp donc jamais, le seul xp viens des sorties avec ma guilde (et de l'almanax depuis peu). J'ai également débuter une team de 3 personnage mon iop, un éniripsa 164 et écaflip 100 qui m'as pas beaucoup plus puis là j'ai envie de changer sois me faire un personnage pvp, sois m'optimiser mon iop,
MA CHAINE YOUTUBE COMMUNAUTAIRE : https://www.youtube.com/channel/UCbxXwnGj81t-_K_5cEvqHfw
GROUPE FACEBOOK DOFUS - FR : https://www.facebook.com/groups/DofusFROfficial/
J'aime bien tout ce qui et informatique comme le développement de site web, crée des projets comme la chaîne youtube communautaire et mon groupe Facebook DOFUS - FR où je vais faire une présentation,
Je joue à la playstation 3 aussi sur Black OPS 2, Gta V particulièrement mon id : zBuzays_ vous pouvez m'ajouter pour jouer ensemble!
Voici une musique que j'aime bien :
https://www.youtube.com/watch?v=umF1kfVujhM
Voilà ma présentation touche à sa fin j'espère que vous ne critiquerez pas mes fautes xd
Re: Présentation du membres BUUUUZAAAAYYYS !
Lun 20 Juil - 23:03
Buzays a écrit:Je suis un joueur qui joue plus pour le plaisir, la détente, faire ce que j'ai envie. Je n'xp donc jamais, le seul xp viens des sorties avec ma guilde (et de l'almanax depuis peu).
wtf c'est quoi ce plagiat de présentation xDDD
Ça manque d'un screen
Bref, bienvenue à toi!!
- Prashi'
Score Forum : 395
Lun 20 Juil - 23:06
génial, je joue à call of ( je reprends juste ) sur ps3 tu as Skype?
- Buzays
Lun 20 Juil - 23:17
Magne-Roxx a écrit:Buzays a écrit:Je suis un joueur qui joue plus pour le plaisir, la détente, faire ce que j'ai envie. Je n'xp donc jamais, le seul xp viens des sorties avec ma guilde (et de l'almanax depuis peu).
wtf c'est quoi ce plagiat de présentation xDDD
Ça manque d'un screen
Bref, bienvenue à toi!!
Mdddddr c'était un exemple enfoiré!!
Un screen de mes testicules?
Merci l'amis
- Buzays
Lun 20 Juil - 23:18
Merci, ah niquel tien : live:steazlobby .Prashi' a écrit:génial, je joue à call of ( je reprends juste ) sur ps3 tu as Skype?
- Pig-Benis
- Spécialité IG : Être plein de pognon
Score Forum : 822
Lun 20 Juil - 23:29
Buzays a écrit:Je joue à la playstation 3 aussi sur Black OPS 2, Gta V particulièrement mon id : zBuzays_ vous pouvez m'ajouter pour jouer ensemble!
- Chandail
- : Mister Xolam 2014
Score Forum : 575
Score Event : 2
Mar 21 Juil - 0:08
C'est le contraire pig
Bienvenue BUUUUZZZAYYYSSSSS
- Pig-Benis
- Spécialité IG : Être plein de pognon
Score Forum : 822
Mar 21 Juil - 0:21
Chandail a écrit:C'est le contraire pig
butthurt console peasant spotted
- Bzh-Kevtokev
- : Pionnier des 100M
Score Forum : 1383
Mar 21 Juil - 1:52
Bienvenue à toi qui aime le bleu, le noir, le blanc, le gris
- Prashi'
Score Forum : 395
Mar 21 Juil - 11:36
C'est ton PSN, ou ton ID Skype? x) je pense plutôt à ton PSN, alors dis moi ton Skype !Buzays a écrit:Merci, ah niquel tien : live:steazlobby .Prashi' a écrit:génial, je joue à call of ( je reprends juste ) sur ps3 tu as Skype?
- Buzays
Mar 21 Juil - 18:35
Prashi' a écrit:C'est ton PSN, ou ton ID Skype? x) je pense plutôt à ton PSN, alors dis moi ton Skype !Buzays a écrit:Merci, ah niquel tien : live:steazlobby .Prashi' a écrit:génial, je joue à call of ( je reprends juste ) sur ps3 tu as Skype?
live:steazlobby
- Buzays
Mar 21 Juil - 18:39
Bzh-Kevtokev a écrit:Bienvenue à toi qui aime le bleu, le noir, le blanc, le gris
MERCIII BRIEUC QUI N'AIME PAS LE PVP <3
Mar 21 Juil - 19:24
Buzays a écrit:Bzh-Kevtokev a écrit:Bienvenue à toi qui aime le bleu, le noir, le blanc, le gris
MERCIII BRIEUC QUI N'AIME PAS LE PVP <3
C'est moi Brieuc
- Bzh-Kevtokev
- : Pionnier des 100M
Score Forum : 1383
Mer 22 Juil - 12:05
Plier en deux !
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Mer 22 Juil - 22:08
Encore bienvenue :p
- Buzays
Dim 26 Juil - 22:39
Salut, Nouvelle vidéo présentation de la chaîne DOFUNITY allez voir https://www.youtube.com/watch?v=SVB7IVKo8Rw
(Désolée de m'avoir tromper entre vos 2 prénoms Magne et Bzh mddr)
(Désolée de m'avoir tromper entre vos 2 prénoms Magne et Bzh mddr)