- Nitroxx26410
Score Forum : 5
Nouvelle chaine youtube avec Eli-Oo
Jeu 30 Avr - 20:33
Eli-Oo et moi même (Nelladyne) avons besoin de vous pour notre nouvelle chaine YouTube,
pour la bannière de la chaine du maximum de membre de la guilde connectés pour faire un screen. On vous communiquera plus d'information (lieu,heure a voire) (mp un de nous deux quand nous sommes connéctés) Merci de votre participation
pour la bannière de la chaine du maximum de membre de la guilde connectés pour faire un screen. On vous communiquera plus d'information (lieu,heure a voire) (mp un de nous deux quand nous sommes connéctés) Merci de votre participation
Re: Nouvelle chaine youtube avec Eli-Oo
Jeu 30 Avr - 20:38
comme vous voudrez, j'espère que ce n'est pas votre unique participation sur le forum. Sinon vous pouvez prendre un screen et rajoutez les gens au fur et à mesure de leur disponibilité
- Not'
Score Forum : 2184
Jeu 30 Avr - 20:53
Ca me fera toujours rire les manges-frênes xD.
Jeu 30 Avr - 22:56
la pour le coup c'est moi qui ai pas compris^^Not' a écrit:Ca me fera toujours rire les manges-frênes xD.
- Prashi'
Score Forum : 395
Ven 1 Mai - 12:14
Moi non plus j'ai pas compris Nt' mdrrr
Et les deux You tubeurs, profitésant pour une dédicace ou un truc d'en le genre pour la guilde un peu de pub sera le bien venu
Et les deux You tubeurs, profitésant pour une dédicace ou un truc d'en le genre pour la guilde un peu de pub sera le bien venu
- Not'
Ven 1 Mai - 17:05
On voit les puceaux xD
C'pas sympa quand on dit de quelqu'un qu'il est mange-frêne c'tout x)
Je vous expliquerai canal guilde alzz
C'pas sympa quand on dit de quelqu'un qu'il est mange-frêne c'tout x)
Je vous expliquerai canal guilde alzz
Ven 1 Mai - 18:57
Faudrait déjà que tu te connectes, sinon si c est une expression belge c est normal qu on connaisse pas.
- Not'
Ven 1 Mai - 20:23
little-killer a écrit:Faudrait déjà que tu te connectes, sinon si c est une expression belge c est normal qu on connaisse pas.
C'est une expression de soirée ^^
Un frene, c'est un bois et un mange bois, dans le vocabulaire de soirée, c'est un profiteur qui s'affiche, un mec qui fait sa pub ;-)
A ne pas confondre avec un mange graine ,voulant dire quelqu'un qui sort avec l'ex d'un pote, en gros, 80% de mes potes sont des manges graines ^^
- Aogami
Score Forum : 430
Lun 4 Mai - 17:15
Not' a écrit:A ne pas confondre avec un mange graine ,voulant dire quelqu'un qui sort avec l'ex d'un pote, en gros, 80% de mes potes sont des manges graines ^^
En même temps, c'est normal tu t'es tapé toutes les meufs de bx x_X
- Not'
Mer 6 Mai - 12:03
Aogami (new Onix-poi) a écrit:Not' a écrit:A ne pas confondre avec un mange graine ,voulant dire quelqu'un qui sort avec l'ex d'un pote, en gros, 80% de mes potes sont des manges graines ^^
En même temps, c'est normal tu t'es tapé toutes les meufs de bx x_X
J'ai jamais essayé les trans