Obtention des runes de forgemagie
Mer 4 Fév - 13:09
Je ne sais pas si vous l'avez vu mais le système d'obtention de runes va un peu être modifié, vous en pensez quoi? http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/429609-obtention-runes-forgemagie
Perso, j'aime bien, plus de technique secrète pour tirer bénéfice et se faire plein de kamas car chaque technique trop utilisée perdra en rentabilité. Ainsi, on sera obligé de chercher quels objets ont un bonus, ce qui risque de beaucoup varier avec le temps, comme le dit Ankama on devra utiliser notre cerveau :p
les métiers un peu oublié gagneront vite en valeur jusqu'à en reperdre et ainsi de suite, indirectement ça sert à avoir plus de crafts intéressant et surtout a faire ré-exister quelques métiers, moi je suis sculpteur d'arcs 87, ce qui n'était pas très rentable ces derniers temps, cette maj sera une superbe occasion pour ré-équiper mes tailleuses d'arcs
Perso, j'aime bien, plus de technique secrète pour tirer bénéfice et se faire plein de kamas car chaque technique trop utilisée perdra en rentabilité. Ainsi, on sera obligé de chercher quels objets ont un bonus, ce qui risque de beaucoup varier avec le temps, comme le dit Ankama on devra utiliser notre cerveau :p
les métiers un peu oublié gagneront vite en valeur jusqu'à en reperdre et ainsi de suite, indirectement ça sert à avoir plus de crafts intéressant et surtout a faire ré-exister quelques métiers, moi je suis sculpteur d'arcs 87, ce qui n'était pas très rentable ces derniers temps, cette maj sera une superbe occasion pour ré-équiper mes tailleuses d'arcs
- Pig-Benis
- Spécialité IG : Être plein de pognon
Score Forum : 822
Re: Obtention des runes de forgemagie
Mer 4 Fév - 14:36
go péter item gein et reine des voleurs pour avoir plein de runes. (no Kappa)
- beltoze
Score Forum : 2019
Jeu 5 Fév - 1:58
Personnellement je n'y comprend toujours rien !
- Pig-Benis
Jeu 5 Fév - 3:59
C'est comme les chasses, tu vas t'habituer. Ça risque de te tuer 2-3 fois ça aussi, mais après ça, ça ira. :'D
- Prashi'
Score Forum : 395
Jeu 5 Fév - 14:50
Pig , la maj sadi te plait? perso il me faudra encore du temps pour l'accepter même si je ne joue pas cette classe car je ne l'aime pas x) dommage pour le feu de brousse je crois , et pour les pandas , je ne sais toujours pas si c'est un nerf , un up , ou rien de plus :/
- Pig-Benis
Jeu 5 Fév - 16:18
J'ai lu ce qui est sorti sur le devblog italien, mais j'ai pas essayé sur la bêta. En général, je crois que c'est bien par contre, mais je risque de devoir modifier mon stuff légèrement, car 3 invocations me semble bien peu pour le nouveau sadi. Mais je peux pas vraiment trop me prononcer, car j'ai pas essayé et que ça risque de prendre quelques temps avant d'y être habitué.
Jeu 5 Fév - 17:07
moi j'adore les nouveaux sadis, j'hésite à en devenir un x)
Jeu 5 Fév - 17:46
ouais le mien va etre content :p mon zobal et mon enu et mon panda aime moins la maj par contre sympa de pas tout dire dans le devblog .....