Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Changer de classe!

+11
gouby
Prashi'
Little-killer
OverTicc OverTacc
Chandail
Ztnuk
Equilibray
Fire-Waitre
vladea
Khutulun
Magne-Tisme
15 participants
Aller en bas
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Changer de classe! Empty Changer de classe!

Lun 24 Nov - 16:04
Salut!

Ankama vient d'annoncer le changement de classe (par ogrines biensûr). C'est quelque chose demandé depuis longtemps par les joueurs mes je vois aussi sa ça ne plaît pas à tout le monde. Ainsi je me demande ce que vous en pensez? Smile

Personnellement je trouve pas sa illogique que l'on puisse changer de classe, vu RP on obtient sa classe en fonction du dieu que l'on vénèrve et tout comme l'irl, on peut bien changer de croyance, non? Je pense que je vais changer de classe car c'est mon crâ que je trimballe depuis plusieurs années qui fait aussi en sorte que je m'ennuie sur Dofus. Vous m'imaginez jouer quelle classe? Moi j'aimerais un truc pvm très stratégique Smile

Et vous, allez-vous changer de classe?

source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/426601-nouvelle-classe-votre-personnage?refreshcache=
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Lun 24 Nov - 16:49
Ah ça c'est une très bonne nouvelle !
Je te verrais bien jouer un sram pour changer complètement de mode de jeu moi ! C'est assez puissant en PVM lorsqu'on le joue full réseau de piege.

Sinon moi je ne pense pas changer de classe pour le moment, comme je ne joue pas vraiment en monocompte Sad M'enfin ça peut être super utile et ça peut éviter à tous ces HL de remonter bêtement des personnages qu'ils devront reparchoter car leur perso ne leur plaît plus.

Bon pour un perso 200 cela revient à 20 000 ogrine, mais cela vaut largement le coup je trouve ^^
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Lun 24 Nov - 17:04
20 000 ogrines c'est cher mais le temps d'abonnement pour up 199 m'a coûté bien plus xD

Puis quelque part si c'était gratuit ou presque, beaucoup de gens changeraient plusieurs fois de classe à chaque gros buff.. x)

Ouais tient un sram j'y avais pas pensé Surprised
vladea
vladea
Messages : 1131
Score Forum : 865
Score Event : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Humeur : toujous au top à part le samedi quand j'ai cours

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Lun 24 Nov - 17:12
Moi je ne pense pas pas changer le sacri mais mes mules faut voir mais sinon le sram c'est une bonne idée mais ça vas faire bizarre de plus te voir en cra.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Lun 24 Nov - 19:54
Je te verrais bien aussi en sram ou pourquoi pas en steamers (si posible j'ai pas bien comprit comment ça fonctionne )?
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Lun 24 Nov - 22:38
Je trouve que c'est n'importe quoi, ca casse le jeu. Dofus sur ce coup se rapproche grandement du free to play alors que le jeu est payant, je m'explique. On peut payer pour refaire un perso etc ou payer encore plus et carrement faire un tour de magie. De plus si tu veux un perso de tel classe tu le fais, tu farmes, c'est pas forcément cool mais ca fait partie du jeu et retirer ca bousille le fonctionne du jeu je trouve. A ce moment à tout le monde up un et un seul perso pour ensuite le changer quand il veut. C'est de 1 cheaté et de 2 contre le pvm puisqu'on ne va plus xp.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Lun 24 Nov - 22:52
Tu marques un point, peut-être devraient-ils limiter à un changement par 5ans
Ztnuk
Ztnuk
Messages : 209
Score Forum : 129
Date d'inscription : 13/03/2014

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Lun 24 Nov - 23:18
Nan c'est nimporte quoi, ça va tuer le jeu je trouve... Les classes lésées vont être amenés à disparaître. Le jeu va encore plus se limiter aux ecas en pvp et aux iops et aux cras... De plus ça ôte à nouveau de la difficulté dans le jeu qui est devenu vraiment plus facile (souvenez vous ce que représentait un lvl 200 au début...). Recommencer un personnage pour changer de classe faisait parti du gameplay de Dofus et permettait d'apprendre à la maîtriser ! Je suis vraiment déçu honnêtement... Certes le prix est élevé mais ça ne va pas en dissuader certains !

Si ça continue on achètera bientôt de l'xp en ogrines
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Lun 24 Nov - 23:50
C'est tellement stupide, maintenant quand une nouvelle classe sortira, il y aura déjà des personnages de cette classe niveau 200.
OverTicc OverTacc
OverTicc OverTacc
Messages : 45
Score Forum : 57
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 25
Humeur : Parfait !

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mar 25 Nov - 1:38
Cela m'a l'air plutot de bonne augure dommage ! Cela facilite les riches du jeux..
J'ai compté pour mon niveau, je dois payé 28 050 Ogrines.. Ce qui représente ... Environ 35 000 000 Kamas, seulement pour changer de classe ..

Abusif comme d'habitude, je n'y ai pas accès, seulement si je pourrais je me ferais bien un cra pourquoi pas..
vladea
vladea
Messages : 1131
Score Forum : 865
Score Event : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Humeur : toujous au top à part le samedi quand j'ai cours

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mar 25 Nov - 9:53
non ça fait 20 000 ogrines pour le lv 200
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mar 25 Nov - 18:17
xD oui tu ne sais pas compter, ça ne peut pas te coûter autant d'ogrine puisque pour le lvl max c'est 20 000 ogrines ^^

Quoi qu'il en soit je trouve que c'est un pas en avant pour le jeu, après il y a les haters qui se plaignent et les autres qui se satisfont de cela.
Personnellement je trouve cette MàJ génial pour l'avenir du jeu, et le changement de classe est un plus.
Combien de joueurs ont monté un persos et ont finit par stop, dégoûté par leur classe ? La difficulté est certes réduite, mais elle est bien là, et le passage "joueurs parasite en full sasa" n'a rien d'attrayant. Certains adoreront changer de classe pour faire du pvp à haut lvl sans se prendre la tête, enfin les mauvais points que vous voyez n'en sont pas pour moi ^^'

Enfin chacun son avis et il est inutile de débattre sur se sujet au final, les paintes c'est chez ankama o/


Dernière édition par Eternah le Mar 25 Nov - 19:23, édité 2 fois
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mar 25 Nov - 18:39
Je vais changer ma sadida je pense et peut être mon zonal mais vu le prix...
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mar 25 Nov - 19:13
C'est vrais que vue sous cet angles ont trouveras plus que 3 classe dans dofus + certaine exception mais bon je voix mon sadi je me lasse un peut du mode de jeux et puis ankamas l'a rendu complétement inutile :/ il avais déja mit les multiplicateur d'xp pour rejoindre plus vite sont niv d'origine alors du coup ça casse encore plus a mon gout mais les prix disuaderons que les moins riche les lvl 200 obti full kamas eux il ce gérerons ou les team aussi
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mar 25 Nov - 19:49
C'est pas car les sadidas roxxent pas qu'ils sont nuls x)

D'ailleurs c'est une classe qui m'intéresse également, ils sont marrants les sadidas Very Happy

Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mar 25 Nov - 19:56
C'est une très bonne classe, avec un bon sort de débuff, le mode eau THL est d'ailleurs génial
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mar 25 Nov - 20:08
Bof moi je suis plus du genre a vouloir roxx mais je roxx pas énormément donc j’hésite sot je restats soit je change de classe
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mar 25 Nov - 20:15
Moi, jouant peu en solo, je m'imaginerais bien jouer une classe de soin, les eniripsas me tentent pas trop car eux sont trop dépendant des autres en opti soin. Il me faudrait soin+dégâts et justement c'est le cas de la nouvelle classe qui en plus a l'air stratégique, y'a pas tellement de persos mais trop de choix pour moi. J'attends de voir à quoi ressembleront les eliotropes Smile

Fire tu veux un truc qui roxx me en prenant les roxxeurs du genre eca ou iop tu feras justement des 3 classes que tout le monde aura comme tu disais :p
Prashi'
Prashi'
Messages : 505
Score Forum : 395
Date d'inscription : 07/03/2014

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mar 25 Nov - 20:37
Je trouve que c'est pas mal le changement de personnage mais juste quand on n'en abuse pas en gros une fois dans le jeu c'est pas mal quand le ras le bol de son personnage en est à un tel point que on ne veuille plus jouer .
Cinon les éliotropes vont être comment?
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mar 25 Nov - 22:05
Magne-Roxx a écrit:s

Fire tu veux un truc qui roxx me en prenant les roxxeurs du genre eca ou iop tu feras justement des 3 classes que tout le monde aura comme tu disais :p
Ouais c'est sur mais si je change je pense plus prendre un steam/panda/enu/ zobal ou roublar j'y réfléchit mais j'ai pas les kamas pour changer ^^
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mer 26 Nov - 10:35
Perso j attend la refonte sadida qui est la prochaine poun savoir si je change de classe
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mer 26 Nov - 14:11
La prochaine refonte, c'est celle des Xélor toto!!!
gouby
gouby
Messages : 30
Score Forum : 33
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 26

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mer 26 Nov - 18:40
la refonte sadida va être cool ? Smile
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mer 26 Nov - 23:28
Ankama n'a pas encore commencé à en parler :3
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Ven 28 Nov - 17:01
Vivement qu'il améliore les sadi :p
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mar 2 Déc - 0:33
Hum cette maj est plus ou moins bien certes mais 3 classe pourquoi ? car des gens on prouvé les valeur de ces classe regardons

IOP
un rox très bon , une classe très bonne en koli bien entouré

ECA
une classe cheat en multi pour vous dire mon eca défonce mon iop alors que mon iop est full opti 200 strigide ocre tutu et mon eca 189 le gère certes avec difficulté mais gère

CRA
classe de chien (il n'y pas d'autre mot) rall PA PM PO très bonne classe pvp classe moyenne en pvm sur des petite map peut-etre utile en koli mais pas souvent on le tue à la fin

mais parlons d'autre classe exemple steamer classe très très bonne je m'explique sais un alliée de choix il soin place et rox plus ou moins mais en multi terre/eau ou terre/feu est un tueur pourquoi ? féone qui rajoute des dommage de do pou et quand tu prend des ressac a 900 et ecume a 1000 tu change d'avis sur cette classe plusieur classe sont comme les steam juste les gens ne les connaisse pas encore assez
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mar 2 Déc - 16:40
Legendaire iop a écrit:Hum cette maj est plus ou moins bien certes mais 3 classe pourquoi ? car des gens on prouvé les valeur de ces classe  regardons

IOP
un rox très bon , une classe très bonne en koli bien entouré

ECA
une classe cheat en multi pour vous dire mon eca défonce mon iop alors que mon iop est full opti 200 strigide ocre tutu et mon eca 189 le gère certes avec difficulté mais gère

CRA  
classe de chien (il n'y pas d'autre mot) rall PA PM PO très bonne classe pvp classe moyenne en pvm sur des petite map peut-etre utile en koli mais pas souvent on le tue à la fin

mais parlons d'autre classe exemple steamer classe très très bonne  je m'explique sais un alliée de choix il soin place et rox plus ou moins  mais en multi terre/eau ou terre/feu est un tueur  pourquoi ? féone  qui rajoute des dommage de do pou et quand tu prend des ressac a 900 et ecume a 1000 tu change d'avis sur cette classe plusieur classe sont comme les steam juste les gens ne les connaisse pas encore assez

Y'a aucun argument objectif dans ce que tu viens de dire x)

Toutes les classes sont aussi fortes, si une est plus forte en pvp l'autre est meilleure en pvm, si l'une est meilleure en 1v1 l'autre est plus efficace en équipe. Les iops, ecas et crâs sont juste populaires car pour les jeunes qui ne réfléchissent pas, une classe qui tape de gros chiffres, c'est fooort.

Voilà mon avis
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mar 2 Déc - 17:21
Après l'Ecaflip est juste totalement cheaté.
Quand je vois un Eca 198 m'envoyer du -1300 sans boost en tour 1 en Kolizéum, avec un stuff lambda sans opti, je me dis qu'il y a un problème ^^
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mar 2 Déc - 19:33
non un iop est bon en pvp multi pas en pvpv 1vs1 et bon pvm un cra est juste bon au pvp 1vs1 un eca est bon partout faut le dire et le steam quand je vois des steam en 1vs1 me foutre une taule ou j’enlève juste 1000 pdv et en pvm remplace largement les eni ou les panda je suis désoler mais tu a tord magne des classe sont bonne partout et d'autre utile sur une spécificité exemple (le sadi) en pvm tu peux t'en passé en koli aussi mais en 1vs1 non ou le sram qui est bon en koli et pvp mais en pvm tu peux t'en passé
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mar 2 Déc - 19:43
Bien sûr que toutes les classes ont leur utilité, dire le contraire est stupide et vide de sens. Si tu trouve certaine classe plus forte que d'autres c'est parce que tu juge sans réfléchir. Chaque classe a tout ce qu'il faut pour être forte en 1vs1, chaque classe a une certaine utilité en team ou en pvm. Bref je ne suis pas là pour faire un débat.
Des classes sont l'anti-classe d'autres, c'est un fait, c'est le principe du mmorpg, mais il y a toujours une classe pour en battre une autre. Si un panda bats un iop, le iop battras un eni. Enfin je dis ça pour l'exemple, ce n'est pas quelque chose véridique. Mais chaque classe a son anti-classe, c'est le principe du pvp. Et chaque classe trouve son utilité en pvm.
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mer 3 Déc - 1:45
tout faux l'anti classe du sadi en 1vs1 ? aucune

l'anti classe du nouveau feca ? aucune

l'anti classe du cra ? aucune non plus



je te vois venir avec ta question le match sadi vs cra ou feca cra  et bien ce genre de match se joue sur l'expérience du joueur a joué c'est classe en 1vs1 et a l'opti du joueur

exemple un iop en 1vs1 genre pratiquement rien a part les sacri si il n'ont pas d'arc

donc le iop a toute les autre classe qui sont des anti classe ?  ou autre exemple le xel qui comme seul anti classe le cra qui le cra est l'anti classe de toute les classe pratiquement iop/xel/steam/sacri ect juste dofus a privilégié des classe
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mer 3 Déc - 11:03
Si tu le dis, mais juste pour l'exemple, un sadi est très facilement contré par un énu ou un panda.
Bref on est hors sujet là donc stop merci. Si tu veux débattre je te laisse le soin de me contacter par message privé. Encore faut-il que je veuille répondre.
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mer 3 Déc - 13:52
hors sujet de ? une taverne est fait pour débattre que je sache ? donc pour toi un enu a des faciliter a battre un sadi ? le combat micro pepe el pawlu on en parle ? Un panda mouais si le sadi est pas con il joue full po avec les poupée le panda aura du mal
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mer 3 Déc - 14:56
le sadida c'est pourris stop discuté x)
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mer 3 Déc - 18:06
Pas pouri juste inutile :p
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Mer 3 Déc - 22:59
Cra que bon en 1v1? Euh le cra feu est un must dans une team pvm de 8.

J'ai l'impression que tu ne parles que d'un point de vue pvp, un sadi roxx pas des masses mais peut être très utile en pvm.. rien que le debuff et le retrait de pm le rend intéressant. J'hésite vraiment à devenir un sadida.

Y'a même un sadi grade 10 sur Dana mais je trouve plus son nom (je l'ai déjà vu faire des agros donc no mulage)

Legendaire iop a écrit:je te vois venir avec ta question le match sadi vs cra ou feca cra  et bien ce genre de match se joue sur l'expérience du joueur a joué c'est classe en 1vs1 et a l'opti du joueur

Un traducteur svp?
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Jeu 4 Déc - 0:46
Personnellement je l'ai ignoré, pour ne plus voir ses messages o/

Et sinon je changerais souvent de classe moi ! Very Happy Juste pour tester toutes les classes que je n'ai pas testé. Enfin je ne changerais pas mon panda, lui restera un panda, un vrai ! Enfin une panda* :p
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Jeu 4 Déc - 7:39
Le retrait pm du sadida est inutile car l esquive pm des boss est enorme
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Jeu 4 Déc - 13:30
voila little la dit la seul chose de bien sur le sadi sais le tetrait pm hors il doit enlever des pm a qui la br tu passe au ben obsi frizz il retire rien il debuff cool mais en pvm pas très utile vu la plus part du temps tu ne peux pas enlever les bosst au boss. le rox du sadi est largement compensé par un enu ou tout autre classe

oui quand en pvp un feca joue contre un sadi et bien celui qui gagne c'est celui qui de 1 jouera le mieux qui sera le plus opti avec ces panno et bien sur celui qui a l'habitude de joué contre la classe qu'il a devant lui

un cra feu ..ouais tes au cac ton cra il fait quoi ? des explo en se touchant des enflamé ? a toucher sais allié un cra est bon au pvp ou sur des grande map seulement
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Jeu 4 Déc - 13:57
Je pense que des joueurs comme Shatofu qui disent qu'un crâ feu est le must en savent plus que toi. J'ai bien assez de sorts de déplacement pour pouvoir placer mes sorts.
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Jeu 4 Déc - 19:04
Magne-Roxx a écrit:Cra que bon en 1v1? Euh le cra feu est un must dans une team pvm de 8.


+1


Ps : La liberté d'expression, c'est bien ; Le "mute", c'est mal.
Ps² : Coucou Xolam Smile
Not' ^^'
Not' ^^'
Messages : 2
Score Forum : 2
Date d'inscription : 05/12/2014

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Ven 5 Déc - 9:41
J'adore littéralement vous voir vous prendre a tête pour un jeu ^^'

Par contre, le prochain qui dit ou écrit '' Ouais, le sadida c'est nul, ça sert qu'a retirer des PM '', c'est moi qui vais lui retirer quelque chose Wink

Darem : A toi aussi ? Sad

A titre personnel, je trouve que cette mise à jour n'est pas une excellente idée, même si autrefois, j'aurais bien bondi dessus.. C'est pour ma part, trop facile de par exemple, monter un sacrieur à Très Haut Niveau vu que c'est une classe où il est plus facile de gagner de l'expèrience ( surtout les eaux ^^' ), et après, le troquer contre un personnage du même niveau nettement plus dure à le monter..

Après bien sûr, quand l'on regarde le prix d'un tel changement, je me dis qu'il vaut mieux refaire un personnage et Pex en boucle mais y'a tellement de flemme en ce moment que je serai prêt à payer une absurdité pareille..

Sinon oui, les écaflips sont totalement abusés, qu'importe leurs tranches de niveaux, ca me tue toujours quand j'en ai en face de moi en kolizéum ^^ ( Et je peux vous dire qu'à ce niveau, Many et Li Crounch, c'est encore pire que Danathor )..

Sinon, c'est sympa de voir que les membres de Xolam persécutent toujours les anciens :p On renonce pas aux vieilles habitudes, pas vrai ?

PS1 : Totalement d'accord avec toi Flo'.
PS2 : Wesh Salut aussi ^^
PS3 : Magne, ca sert à rien de m'ignorer/bloquer/bannir et autre, je veux juste te parler, pas t'violer Smile !
PS4 : Magne, ta traduction pour ce que Leg' a voulu dire : En un contre un, le combat se joue grâce à l'experience du joueur derrière l'écran, ainsi qu'a l'optimisation de son personnage, dans le cas des classes où il dit qu'elles n'ont pas d'anti-classes, et en passant Eternah, j'adore ton éloquence xD

Ciao.
Not'
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Ven 5 Déc - 14:06
Hey c'est Not Very Happy
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Ven 5 Déc - 19:36
non le sadida est bien en dessous des autres classes et ne parlons pas de son retrait pm grandement nerf en pvm après la maj de la ronce apaisante....
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Ven 5 Déc - 21:40
Sinon j'aime bien ses invocs sur les combats interminables, c'est très pratique.

Des gens se souviennent du sadida 1.29? c'était epic^^
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Ven 5 Déc - 23:19
Oui j'avoue xD avec sa grosse touffe de poils sur la tête x)
Not' ^^'
Not' ^^'
Messages : 2
Score Forum : 2
Date d'inscription : 05/12/2014

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Ven 5 Déc - 23:38
Chandail a écrit:Oui j'avoue xD avec sa grosse touffe de poils sur la tête x)

C'est toujours le cas ^^'

Personnelement, je me rappelle des fourbes qu'invoquaient les surpuissantes ^^'

( Et de sacrifice poupesque en attaque air, mais ca date d'après la 1.29 ) ^^
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Ven 5 Déc - 23:45
Et sadi fourbe? c'était le sacri eau de l'époque mais aux rats de bonta x)
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Sam 6 Déc - 10:20
Oh oui j'ai xp rat de bonta avec un sadi fourbe mon premier sacrieur à l'époque ! Avec ma vieille pano akwadala xD
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Sam 6 Déc - 13:01
mdr moi en 1.29 avec mon sadi je farmais le dj blop xdDD
Contenu sponsorisé

Changer de classe! Empty Re: Changer de classe!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum