salut a tous je suis les ptit nouveau xD
+4
Magne-Tisme
Heirabrax
The-Juanito
rekoen21
8 participants
- rekoen21
Score Forum : 14
salut a tous je suis les ptit nouveau xD
Dim 23 Nov - 11:57
Bonjour a tous membre de la guilde XOLAM,
je suis très heureux que de faire partit pour l'instant de vos membre en periode d'essai j'espere que ma periode d'essai
sera concluente pour vous.
Bon voyons voir les presentation:
Je suis Rekoen , un iop full terre j'ai un bon stuff ce qui me permet d'avoir 860 en force . Je suis très actif a part quand je boss mai je me connecte tout les jour ( je travaille a mcdo ^^) je suis tres interreser par la mythologie ,j'ai 18 ans et j'habite dans le cantal à Aurillac .
Bon j'espere que ma presentation vous a plus merci encoe a vous et bonne journer et surtout bon jeu ^^ .
de REkoen
je suis très heureux que de faire partit pour l'instant de vos membre en periode d'essai j'espere que ma periode d'essai
sera concluente pour vous.
Bon voyons voir les presentation:
Je suis Rekoen , un iop full terre j'ai un bon stuff ce qui me permet d'avoir 860 en force . Je suis très actif a part quand je boss mai je me connecte tout les jour ( je travaille a mcdo ^^) je suis tres interreser par la mythologie ,j'ai 18 ans et j'habite dans le cantal à Aurillac .
Bon j'espere que ma presentation vous a plus merci encoe a vous et bonne journer et surtout bon jeu ^^ .
de REkoen
- The-Juanito
Score Forum : 280
Re: salut a tous je suis les ptit nouveau xD
Dim 23 Nov - 12:07
Bienvenue dans la guilde et sur le forum. Essayer de corriger tes fautes et ca sera mieux
- Heirabrax
Score Forum : 686
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Dim 23 Nov - 12:27
Coucou et bienvenue à toi
Simpa de faire une petite présentation ^^ Sinon Aurillac ! mon pauvre, je me suis déjà rendu en vacance dans le cantal, c'est pas un peu trop pommé ? x)
Simpa de faire une petite présentation ^^ Sinon Aurillac ! mon pauvre, je me suis déjà rendu en vacance dans le cantal, c'est pas un peu trop pommé ? x)
- Chandail
- : Mister Xolam 2014
Score Forum : 575
Score Event : 2
Dim 23 Nov - 16:12
Poly dois être ton boss si tu travail au McDo^^
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Dim 23 Nov - 18:03
Bienvenue a toi
- Sho-Ananas
Score Forum : 58
Dim 23 Nov - 18:35
Bienvenue mon cher
Dim 23 Nov - 20:27
En temps que meneur je te souhaite la bienvenue (opus ma présomption à encore parle)