Des nouvelles ^^
5 participants
- Arcen-flamme
- : Pexxeur Xolam 2011
Score Forum : 1379
Des nouvelles ^^
Lun 17 Nov - 16:48
Sssssssssssalut à tous
Je poste ici aujourd'hui pour vous donner des nouvelles, voilà j'ai arrêté Dofus il y a maintenant un an voir plus et ça doit faire 3 ans que je suis chez Xolam. Bref, j'avais changé encore mon personnage qui est maintenant un Sram il me semble qui n'est du coup pas dans la guilde etc etc... Bref, tout ça pour dire que je joue désormais à LoL, comme certains dans la guilde et que je ne suis point remotivé à reprendre Dofus du fait des coûts d'abonnement trop élevés pour que je puisse payer en Kamas .. Je dois donc payer avec de l'argent mais pour l'instant je m'abstient.
Je reprendrais peut-être l'année prochaine, quand j'en aurais la foi .
Sinon côté guilde tout se passe bien ? A-t-elle remontée la pente
Voilà voilà,
Cordialement,
Arcen/Mastossa.
Je poste ici aujourd'hui pour vous donner des nouvelles, voilà j'ai arrêté Dofus il y a maintenant un an voir plus et ça doit faire 3 ans que je suis chez Xolam. Bref, j'avais changé encore mon personnage qui est maintenant un Sram il me semble qui n'est du coup pas dans la guilde etc etc... Bref, tout ça pour dire que je joue désormais à LoL, comme certains dans la guilde et que je ne suis point remotivé à reprendre Dofus du fait des coûts d'abonnement trop élevés pour que je puisse payer en Kamas .. Je dois donc payer avec de l'argent mais pour l'instant je m'abstient.
Je reprendrais peut-être l'année prochaine, quand j'en aurais la foi .
Sinon côté guilde tout se passe bien ? A-t-elle remontée la pente
Voilà voilà,
Cordialement,
Arcen/Mastossa.
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Re: Des nouvelles ^^
Lun 17 Nov - 18:58
Salut Acen je comprend totalement que les prix d'abo ne te motive pas a rejouer oui la guilde remonte la pense ont a recrute plus de 10 membres ce week end
Mar 18 Nov - 16:28
Merci pour ces nouvelles Arcen, ton choix est tout à fait compréhensible, à bientôt IG j'espère
Garde un œil sur le fofo j'essayerai d'organiser des concours où l'ont peut gagner des abonnements, comme ça tu passeras nous dire saluuut :p
Garde un œil sur le fofo j'essayerai d'organiser des concours où l'ont peut gagner des abonnements, comme ça tu passeras nous dire saluuut :p
- Arcen-flamme
- : Pexxeur Xolam 2011
Score Forum : 1379
Mar 18 Nov - 17:00
Cool tout cela m'a l'air super, je suis content de voir que la guilde se porte au mieux ^^ Ca marche Magne je verrais
- Prashi'
Score Forum : 395
Mar 18 Nov - 19:02
Salut à toi je ne dois pas te connaitre mais j'espère que tu vas très vite récupérer ta foi x))))