Il m'a parlé après minuit.
+2
Magne-Tisme
Visual-Kei
6 participants
- Visual-Kei
Score Forum : 142
Il m'a parlé après minuit.
Ven 25 Juil - 1:04
Moi le soir, passé une certaine heure, je découvre en même temps que les autres les limites de ma connerie.
Bon ça va, ce soir c'était pas la grande forme, mais comme je suis pas trop fatigué, je fais ce post pour vous montrer qu'il vaut mieux pas me parler tard le soir, car des fois je deviens méchant j'avoue xD
Edit (oui, juste après l'avoir posté) : J'ai relu ce que je venais de poster, et je me demande si ce post n'est pas en lui même une preuve de ma débilité la nuit tombée, étant donné que je vois des gens aussi détraqués à longueur de journée... c'est à dire que c'est débile de ma part de me sentir con le soir alors que je le deviens autant que d'autres le jour, ce qui voudrait dire que je deviens "normal" le soir je pourrais développer, mais mon oreiller m'appelle.
Bon ça va, ce soir c'était pas la grande forme, mais comme je suis pas trop fatigué, je fais ce post pour vous montrer qu'il vaut mieux pas me parler tard le soir, car des fois je deviens méchant j'avoue xD
Edit (oui, juste après l'avoir posté) : J'ai relu ce que je venais de poster, et je me demande si ce post n'est pas en lui même une preuve de ma débilité la nuit tombée, étant donné que je vois des gens aussi détraqués à longueur de journée... c'est à dire que c'est débile de ma part de me sentir con le soir alors que je le deviens autant que d'autres le jour, ce qui voudrait dire que je deviens "normal" le soir je pourrais développer, mais mon oreiller m'appelle.
- Heirabrax
Score Forum : 686
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Re: Il m'a parlé après minuit.
Ven 25 Juil - 9:40
Mdr, il faut se reposer ... sinon tu es fatigué, c'est une évidence x)
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Ven 25 Juil - 9:54
lol faut dormir la nuit :p
- Chat-ing
Score Forum : 27
Ven 25 Juil - 15:01
Et au final t'as changé tes sorts?