Dofus Mag
+5
vladea
Magne-Tisme
Fire-Waitre
Tite Pomme
Heirabrax
9 participants
Est-ce que vous lisez le Dofus Mag ?
- Heirabrax
Score Forum : 686
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Dofus Mag
Lun 21 Avr - 16:24
Salut à tous,
Étant un lecteur passionné du Dofus Mag, j'aimerai savoir, si vous aussi vous lisez ce magazine
Étant un lecteur passionné du Dofus Mag, j'aimerai savoir, si vous aussi vous lisez ce magazine
- Tite Pomme
Score Forum : 2412
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
Re: Dofus Mag
Lun 21 Avr - 16:42
Mes parents ne m'ont accordé un abonnement à un seul magazine : Tempo, Jazz régional. Après, ça fait trop ^^
Mais de temps en temps, on en achète un, quand on passe devant, à la libraire. Sinon, je suis très fidèle à la saga des mangas de Dofus, avec Arty et toute sa bande J'ai du numéro 1... au dernier, le 20 ! :3
Mais de temps en temps, on en achète un, quand on passe devant, à la libraire. Sinon, je suis très fidèle à la saga des mangas de Dofus, avec Arty et toute sa bande J'ai du numéro 1... au dernier, le 20 ! :3
- Heirabrax
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Lun 21 Avr - 16:47
A dommage, moi j'aime bien le dofus mag, les astuces perso, les présentations guilde (d'ailleurs on pourrait présenter la notre dedans) ^^ par contre les mangas dofus, j'ai que le 1et le 2 , j'ai pas trop aimé :/
- Tite Pomme
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
Lun 21 Avr - 16:49
Okay ^^
Faudrait préparer ça à l'avance, et poster notre candidature aux gérants du Dofus Mag, pour nous présenter ! C'est une bonne idée, soit projet à innover
Faudrait préparer ça à l'avance, et poster notre candidature aux gérants du Dofus Mag, pour nous présenter ! C'est une bonne idée, soit projet à innover
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Lun 21 Avr - 16:54
J'en ai lue un seul ^^
- Heirabrax
Lun 21 Avr - 17:00
Grave, Magne ou un des bras droits pourrait rédiger un truc simpa, j'en suis sure que sa nous ferait de la pub ^^
- Tite Pomme
Lun 21 Avr - 17:03
Bah, Kev' et Magne passeront sûrement sur ce sujet, on se mettra d'accord
- vladea
Score Forum : 865
Score Event : 1
Lun 21 Avr - 18:47
Avant j'etais abonné au dofus mag et j'aimais bien et poir la présentation de la guide ouais ça serait sympa de le faire. Et pomme j'ai les mangas dofus de 1 a 16 et le 19 et le 20 mais je l'ai ai tous lus
- Tite Pomme
Lun 21 Avr - 18:55
Magne-Roxx a écrit:Pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce sois le bon moment^^
Non en effet, on va attendre un peu... Ce soir, j'aurai une idée à vous proposer, à toi et à Kev'... Faudrait qu'on se connecte en jeu, ou que je t'envoie un MP sur le foroum !
- Lynxii
Score Forum : 230
Mar 22 Avr - 20:41
tu tcroi drole a faire ton richou? ! moi jamais lu
Dim 27 Avr - 17:35
vlad tu étais pas abonné tu en achetais juste c'étais moi qui étais abonné pendant 1 an, mais je ne les achète plus car toutes les news astuces etc sont mises en ligne sur le site dofus avant la parution du dofus mag.
- Invocatura
Score Forum : 445
Lun 28 Avr - 10:48
Je le prend parfois quand y a des tuto qui m’intéresse