Surprise...
4 participants
- Tite Pomme
Score Forum : 2412
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
Surprise...
Dim 20 Avr - 23:39
Un Xolanews pour les vacances ?
Donnez vos idées, et relisez les différents sujets !! On pourrait pourquoi pas faire une interview de guilde, aussi
Donnez vos idées, et relisez les différents sujets !! On pourrait pourquoi pas faire une interview de guilde, aussi
- vladea
Score Forum : 865
Score Event : 1
Re: Surprise...
Lun 21 Avr - 0:12
Ah c'est cool il vas y avoir un autre xolanews mais désoler j'ai pas d'idée en ce moment
- Tite Pomme
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
Lun 21 Avr - 0:18
Si tout se passe normalement, je devrai pouvoir en sortir un ! Peut-être deux, s'il y a assez de ressources
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Lun 21 Avr - 10:39
Bonne nouvelle mais bon pas d'idée de sujet ... Désolé je vais réfléchir ce semaine après les cours
- Heirabrax
Score Forum : 686
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Lun 21 Avr - 15:48
Comme un tutoriel sur les chasses aux trésors a été fait, je propose un tuto sur la dimension divine "énutrosor" et un petit RP sur le même thème, je veux bien faire le tuto mais les RP je sais pas trop faire
- Tite Pomme
Lun 21 Avr - 15:50
J'viens d'entrer en période de vacances, et j'ai plus de jours de vacances que de jours occupés :p Donc je m'y consacrerai dans la première semaine, je pense
Je viens de me réabonner une semaine (RIP à 750 000 de mes Kamas...) et mon père va sûrement me réabonner 1 an jeudi ou vendredi
Sinon, j'aime beaucoup ton idée de tutoriel ! Commence dors et déjà à le préparer, et tu me l'enverra par e.mail ou par MP sur le forum (avec tous les BBcodes et formules). Et sinon, pour les RP, inspire toi de la forme d'écriture de ceux qui ont déjà été faits ! Inspire toi de Shadowette, j'aime bien son écriture (voir Xolamags)
Merci !
Je viens de me réabonner une semaine (RIP à 750 000 de mes Kamas...) et mon père va sûrement me réabonner 1 an jeudi ou vendredi
Sinon, j'aime beaucoup ton idée de tutoriel ! Commence dors et déjà à le préparer, et tu me l'enverra par e.mail ou par MP sur le forum (avec tous les BBcodes et formules). Et sinon, pour les RP, inspire toi de la forme d'écriture de ceux qui ont déjà été faits ! Inspire toi de Shadowette, j'aime bien son écriture (voir Xolamags)
Merci !
- Heirabrax
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Lun 21 Avr - 16:06
ok pas de souci, mais le RP, je peux m'inspirer de celui d'un magazine au pire ^^ (Il me reste 1semaine de vacances). Par contre, le tuto comme je vais insérer des images; comment je fais pour te l'envoyer complet (avec les images, les couleurs etc ) ?
- Tite Pomme
Lun 21 Avr - 16:21
Bah c'est pas trop difficile : Tu rédiges ton tutoriel complet sur n'importe quel sujet du forum (comme je suis en traind 'écrire mon message par exemple) avec tous les BBcodes (couleurs, gras, italique, taille de police, forme, etc...).
Tu insères tes images dans ton messages, comme d'hab', ça affiche le code [/img] je crois, enfin bref tu connais. Et au lieu de publier ton post, tu copie le tout, et tu me l'envoie en entier par e.mail, pour que j'ai exactement les mêmes BBcode que toi (si tu l'envoies par MP sur le forum, ça va me faire ton tuto bien présenté ^^)
À partir du moment où tu télécharge ton image sur le forum, son code est enregistré, et n'importe qui peut l'insérer dans son texte avec ce code, puisqu'il sert à la représenter sur le forum dans lequel elle est enregistrée. Donc j'aurai juste à coller tout ton message de ma boîte mail au Xolanews pour faire apparaître ton tutoriel présenté comme tu le souhaite ^^
Tu insères tes images dans ton messages, comme d'hab', ça affiche le code [/img] je crois, enfin bref tu connais. Et au lieu de publier ton post, tu copie le tout, et tu me l'envoie en entier par e.mail, pour que j'ai exactement les mêmes BBcode que toi (si tu l'envoies par MP sur le forum, ça va me faire ton tuto bien présenté ^^)
À partir du moment où tu télécharge ton image sur le forum, son code est enregistré, et n'importe qui peut l'insérer dans son texte avec ce code, puisqu'il sert à la représenter sur le forum dans lequel elle est enregistrée. Donc j'aurai juste à coller tout ton message de ma boîte mail au Xolanews pour faire apparaître ton tutoriel présenté comme tu le souhaite ^^
- Heirabrax
Lun 21 Avr - 16:25
Ok pas de soucis ^^ je commence le RP se soir, je te l'envoie et le tuto je le commence demain ^
- Tite Pomme
Lun 21 Avr - 16:39
Okayy !!