Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

+11
Magne-Tisme
HAnia
Azx
Plue
maleau-dos
Black-Tignou
Fire-Waitre
taka
Equilibray
Tite Pomme
Folui
15 participants
Aller en bas
Folui
Folui
Messages : 1678
Score Forum : 1550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Humeur : Toujours Bonne :)

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Sam 22 Mar - 23:52
HEY! Salut à tous c'est moi ... enfin Folui quoi.

Avant toute chose il faut que vous sachiez que j'ai quitté 3 Fois Xolam ( cela évitera que vous le découvriez plus tard )
Voici mes posts D'adieu :
- https://xolam.forumgaming.fr/t1738-folui-partit
- https://xolam.forumgaming.fr/t1552-fofo-s-en-vas
- https://xolam.forumgaming.fr/t1289-folui-ce-deconnect


Présentation Ig :

Alors D'abord Couleur ressemblant aux couleurs de xolam, pour s'approprier la foule ... (Normalement je dois pas le dire ...)
Xelor Terre De tranche 195.
Quand il était petit il était axé Intelligence, les études etc ... mais après quelque temps, il préféra le football et se basa air pour le Tacle et l'esquive... Finalement après une grave blessure il passa full sagesse en espérant gagner de quoi grandir un peu.
Mais vu l'échec de sa petite taille il repassa Air pour se relancer dans le football... ce n'était plus pour lui, Voilà pourquoi aujourd'hui je suis Terre.
Après cette histoire je vais écrire un livre et dans 2 mois vous verrez chez vos libraires => Folui, un xel pas comme les autres ...

Quelques screens Smile

-Stats et équipements :
Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Folui10"

J'ai déjà des modifications en vue au level 198.

-Un xel Terre useless ? ou potable ?

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Dofusm10

Pour éviter de vous abîmez les yeux, Je fais entre 800 et 1400 épée kari et 550 à 850 Frappe du xelor.

-Mes métiers => Mineur 100, Sculpteur de baguette 68, cordonnier 47, Jaillo 100, sculptemage de baguette 60
Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Metier11

-Je possède un deuxième compte Enu 140 / Panda 98 / Sram 104 / Iop 41 ( tous sur le même ) ainsi que deux autres mais ce sont plus des prêts ils appartiennent à mon co op.



Pourquoi Xolam ?

Bas c'est simple : Peace, Xolam et Ma guilde => Ce sont mes 3 guildes que j'ai réellement été actif sur dofus, avec un court passage dans la Horde ( c'était il y a très très longtemps )
Pourquoi avoir arrêté ma guilde ?
à la base c'était une idée avec mon co op, mon co op ayant fait une grosse pause si pour ne pas dire un arrêt de dofus, je compte pas continué la guilde.
Pourquoi avoir repris dofus ?
Je pense que l'acquisition de mon pc fixe y est pour beaucoup.
je ne rame plus. pour vous donnez un ordre de grandeur :
Mon Pc portable sur Lol c'était Très Faible => 6-7 Ips le Fixe c'est Très élevé => 70 à 120 IPS


IRL :
Jeune Homme de 18 ans... ça me fait pensé que je dois allé voté pour mon prochain maire maintenant ...
En étude dans un BTS CRSA ( Conception et Réalisation de Système Automatisé )
Je vis dans Le Nord ( 59 ) à 45 Min de la frontière Belge.
J'ai deux chiens Dakar et obélix ( des Noms trouvé avec une Inspiration de FOU !!! )
Je suis plutôt Joyeux, j'aime bien rire, faire le con.


Voilà retour au noir pour la conclusion ^^'

D'autre question ou des choses qui manquent ?
n'hésitez pas à demander.
Je tiens aussi à comprendre si je reçois des votes négatif vis à vis de mes départs.

EDIT : la petite histoire de mon xelor Smile


Dernière édition par Folui le Dim 23 Mar - 12:05, édité 1 fois
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 0:16
Hello Fofo !

Bon ben déjà, 4ème retour hein... Et depuis pas très longtemps, le dernier. Mais bon, étant un très bon membre, et ayant une réputation molto bene, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerai.

Sachant que tu as voulu t'essayer à la création de ta guilde, je ne prends pas ton dernier retour comme volontaire, mais plutôt comme obligation, pour suivre tes envies. Je comprends le fait que t'ai galéré à continuer ta guilde surtout avec le stop de ton co-teamer x)

Je considère donc un 3ème vrai retour.

C'est un peu au dessus de la limite, mais vu les phénomènes que l'on a reçus dernièrement, je ne trouverai qu'injuste de devoir te refuser.

C'est un POUR !
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 0:57
Bon je te connais pas mais je sais juste que j t'ai dépassé niveau message sur le fofo :3. Je mettrais pour si tu rajoutes du texte. Ah mais comme je te connais pas je peux pas voter déso xD.
Folui
Folui
Messages : 1678
Score Forum : 1550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Humeur : Toujours Bonne :)

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 1:05
Salut, Rajouter du texte, pourrais tu êtres plus précis ^^
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 10:11
lis les règles de vote Smile
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 10:21
S'il lis les regles, il verra pas plus de 2 retours... x)
Folui
Folui
Messages : 1678
Score Forum : 1550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Humeur : Toujours Bonne :)

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 10:45
C'est bien pour ça que j'ai bien précisé au début de ma candidature le nombre de fois que je suis partis et pourquoi Smile
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 11:02
Les gars, il les connais les règles, il a été longtemps en guilde X)

Mais en attendant seuls les anciens membres pour voter, ça n'aboutira jamais... Chacun a droit à son vote, même sur la candidature d'un ancien. On a trop peu d'anciens actifs qui peuvent voter, à ce rythme...

C'est comme si Love-Stroy ou Creaty-On voulaient revenir, personne pourrait voter pour eux x')
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 11:43
raconte l'histoire de ton xel =)
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 11:54
Salut Fofo j'ai bon souvenir de toi tu étais actif sur le forum et au canal guilde bon points ensuite 4 retours c'est bof bof mais bon tu as mon POUR
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 12:29
Je confirme mon pour, d'autant plus que tu assumes tes départs en partageant tes messages d'adieu sur ta candidature !
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 12:33
J'ai remarqué que sur les dernières candid' concernant les retours, plusieurs
personnes ne connaissant pas le "revenant"  disent ne pas pouvoir voter.

Après avoir bien relu cette règle, il vous est tout à fait possible de voter, regardez bien la règle:
- "Pour les retours, seulement les anciens qui ont connu ce membre peuvent voter,
si un nouveau veut voter il doit bien tout prendre en compte et lire
attentivement son sujet de départ
(dans le cas où il n'y a pas de sujet de
départ l'ex-membre est considéré comme "j'écris pas de message car je m'en fou de
votre guilde")."
Tout le monde peut donc voter sur les candidatures !!! Smile

Pour ma part, Je voterai tout à l'heure, je n'ai pas eu le temps de lire la candid' !



maleau-dos
maleau-dos
Messages : 143
Score Forum : 99
Date d'inscription : 23/05/2013
Humeur : Cou-ci, Cou-ça

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 13:07
Ne le prends pas mal dans le cas où on se serait connu car je ne m'en souviens plus x)
Sinon tout y est, une jolie candidature avec des couleurs et des informations.
Quant à tes nombreux départs/retours je n'en tiendrai pas compte, tu n'as pas causé de problèmes en guilde auparavant donc ça ne me gène pas que tu reviennes comparé à 2 retours récents que nous avons eu.

Je te donne mon POUR.
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 13:33
Voilà j'ai tout lu !!!
Alors mon ptit Fofo, pour commencer j'aime bien ta candid',
complète, amusante, et pour laquelle j'ai pris plaisir à lire ! Smile

Ensuite, bah les retours c'est 2 maxi selon les règles Xolam, mais
Les Tignou's rules ne sont pas du même avis, un trou duc' qui se
barre ne doit pas revenir, mais quand il s'agit du retour d'un super
membre comme toi, bah peu importe le nombre de retours, ça me
dérange pas !!!

Côté Guilde, bah tu étais toujours présent aussi bien en jeu que
sur le forum, pour notre plus grand plaisir !!!! Et j'en garde un très
bon souvenir !! Smile

POUR !!!!!!!!!!!!!
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 13:51
4 POUR
0 CONTRE
Folui
Folui
Messages : 1678
Score Forum : 1550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Humeur : Toujours Bonne :)

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 14:44
Ty All, Sinon pour ce qui ont : WOW, Day-Z, CS GO, LOL et plein plein d'autre jeu j'y suis aussi, je n'es pas pris part de le mettre dans ma candid.
là sur Dofus je me fais quelque kamas avec Mineur je dois juste 16M à mon co op x) bon en une semaine je me suis fait de quoi acheter le stuff sur le screen + 4M de rendu, mineur ça rapporte plûtot bien.
Plue
Plue
Messages : 972
Score Forum : 808
Date d'inscription : 20/04/2013
Humeur : Au top du top !

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 15:16
La candidature est bien, je pense que tu était un membre actif auparavant vue ton nombre de message sur le fofo, et je me souviens de t'avoir un peu connu, mais pas assez donc c'est POUR
Azx
Azx
Messages : 386
Score Forum : 439
Score Event : 1
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Humeur : EURH

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 16:51
OUI OUI OUI OUI OUI JE SUIS POUR OUI YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! FOFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Folui
Folui
Messages : 1678
Score Forum : 1550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Humeur : Toujours Bonne :)

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 17:16

Azx <3 ^^
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 17:59
Fofolle !
Ta candidature sa va, screen,texte & couleurs x).
Tu as donc mon Pour. =P
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 18:03
Vague de retours à ce que je vois (preuve qu'il faut pas s’inquiéter aux vagues de départs^^).

C'est très rare que je mette pour à quelqu'un qui a plus d'un retour mais ta candidature est digne d'un ancien de plus tu ne cache pas la vérité puis et tu n'as jamais trahis la guilde, donc pour Very Happy
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 18:48
8 POUR
0 CONTRE
Folui
Folui
Messages : 1678
Score Forum : 1550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Humeur : Toujours Bonne :)

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 18:57
Ty all, (deuxième fois que je dit ça on vas croire que je fais que du copier coller ... ^^ )
Rejino
Rejino
Messages : 108
Score Forum : 81
Date d'inscription : 14/06/2012

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 19:05
Pour aussi rien a dire sur ta candidature et tu étais un très bon membre quand on y étais tout les 2 donc j'ai rien a dire sur toi.
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 20:47
POUR aussi Smile
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 21:07
Salut folui, je t'ai pas connu mais bon, ta candidature est bien rédigée, couleur, motivation. Tout y est ! Malgré les retours, je t'accorde mon POUR
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 21:28
pour si je l'ai pas dis
geos-sphere
geos-sphere
Messages : 243
Score Forum : 122
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Humeur : Happy

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 21:51
Pour aussi même si il me semble que mon vote compte pour du beurre ! :)vu que tu es déjà a 12 pour Very Happy
Folui
Folui
Messages : 1678
Score Forum : 1550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Humeur : Toujours Bonne :)

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 21:58
Merci à tous, j'attend quand même le message que tous le monde attend.
Tu es accepté MP un bras droit ou Magne ^^
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 22:37
attend demain x)
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 22:37
Félicitations, tu as 12 pours, ta candidature est acceptée! Envoie un message à Magne-Roxx ou un Bras Droit (nom en violet sur le forum) pour être invité!

Je ne te mets pas les liens tu les connais..
Folui
Folui
Messages : 1678
Score Forum : 1550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Humeur : Toujours Bonne :)

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Dim 23 Mar - 22:46
^^ Merci.
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Lun 24 Mar - 18:47
(Re)bienvenue, ma Fofolle Wink
Contenu sponsorisé

Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x) Empty Re: Folui IS BACK !!! Enfin ça dépend de vous x)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum