- Tite Pomme
Score Forum : 2412
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
Catégorie : SCREEEEEENS ‼‼
Sam 8 Mar - 17:36
Salut à toi ! Tu aimes faire des screens ? Quoi ? Tu ne sais pas ce qu'est un screen ? Rien de plus simple !
Un screen est un image représentant l'écran entier de ton ordinateur. Tu peux "prendre une photo" en appuyant sur la touche "Impr écran" de ton clavier, et d'ouvrir un logiciel de dessin, et d'appuyer simultanément sur CTRL+V... Voilà le travail ! Libre à toi de le modifier ou recadrer par la suite.
Je propose donc ici une partie du Xolanews qui contiendra des screens en tout genre ! Tout d'abord des screens de combats (PvM comme PvP), puis d'autres en tout genres, qu'ils soient drôles, classes, pervers ou glorieux !
Vous avez réalisé un gros donjon ? Réalisé des prouesses en Kolizéum ? Capturé un archi très rare ? Soloté un gros groupe de monstre ? Fait une drôle de découverte ?
Envoyez moi vos screens par e.mail : xolanewsmagazine@outlook.fr en précisant l'objet : Screen Xolanews, ou par message privé sur ce forum (je préfère par e.mail, question de qualité d'image )
Merci de ta participation, à très bientôt, je l'espère ! Ton screen sera le bienvenue, et a de grandes chances de parraître dans le prochain Xolanews