- Tite Pomme
Score Forum : 2412
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
L'interview de votre guilde
Sam 8 Mar - 17:25
Salut à toi ! Tu es meneur de ta guilde ? Bras droit de ta guilde ? Ou même simplement membre ? Tu penses que ta guilde mérite le coup d'être connue, ou d'être observée ? Viens dialoguer avec nous !
Je vous propose ici de préparer un petit entretiens directement en jeu (ou en message privé sur ce forum, s'il y a des visiteurs inter-serveuriaux) qui consistera à parler de votre guilde, et à en apprendre plus dessus pour vos futurs lecteurs.
Si vous êtes intéressés, merci de me prévenir par message privé, ou par e.mail à l'adresse suivante : xolanewsmagazine@outlook.fr en précisant l'objet : Interview de guilde.
Nous nous retrouverons en lieu sûr, et dialoguerons alors sur ce sujet. Je poserai diverses questions, ferai des screens pour chaque réponse, et réaliserai alors un compte-rendu en image qui apparaîtra dans le Xolanews suivant ! J'aimerai évidemment dialoguer avec le meneur ou les bras droit, ou d'anciens membres, qui connaissent la guilde par cœur, ou depuis sa création.
Ça te plaît ? Fais moi en vite part ! Je compte sur toi ! À très bientôt