Les Multiman arrivent !!
5 participants
- Plue
Score Forum : 808
Les Multiman arrivent !!
Mer 20 Nov - 17:53
Salut, salut, salut !
Vous avez du le remarquer Dofus enchaîne les post sur le Multiman !
Lundi déjà on a eu les premières images des Multiman en live (bon je suis arriver juste à la fin mais c'est pas grave), et maintenant on connait presque tout sur les Multiman
Je résume donc pour ceux qui e connaissent pas les Multiman, ce sont donc des "compagnons" c'est à dire qu'il pourront nous rejoindre en combat et compterons comme un personnage que l'on pourra contrôler, et si il y a 3 personnages dans un donjon et que chacun invoquent un Multiman cela comptera comme 6 personnages et le nombre de mob augmentera ce que je trouve super car cela avantage les mono-compte car ceux qui ont 8 compte (désolé Taka) ne pourront pas utiliser de Multiman à part si il vire un perso ! D'ailleur pour les succès duo on ne pourra pas utiliser deux personnages et deux Multiman.
Hier aussi un sondage à été fait pour savoir le mode d'obtention des multimans il y avait deux réponses possible :
D'ailleurs les caractéristique d'un Multiman (Lumino) viennent d'être révélé !
Et donc et donc ma curiosité me pousse à vous demandez ce que vous pensez de cette MàJ qui à l'air plutôt importante et pour quelle mode d'obtention allez vous votez!
Vous avez du le remarquer Dofus enchaîne les post sur le Multiman !
Lundi déjà on a eu les premières images des Multiman en live (bon je suis arriver juste à la fin mais c'est pas grave), et maintenant on connait presque tout sur les Multiman
Je résume donc pour ceux qui e connaissent pas les Multiman, ce sont donc des "compagnons" c'est à dire qu'il pourront nous rejoindre en combat et compterons comme un personnage que l'on pourra contrôler, et si il y a 3 personnages dans un donjon et que chacun invoquent un Multiman cela comptera comme 6 personnages et le nombre de mob augmentera ce que je trouve super car cela avantage les mono-compte car ceux qui ont 8 compte (désolé Taka) ne pourront pas utiliser de Multiman à part si il vire un perso ! D'ailleur pour les succès duo on ne pourra pas utiliser deux personnages et deux Multiman.
Hier aussi un sondage à été fait pour savoir le mode d'obtention des multimans il y avait deux réponses possible :
D'ailleurs les caractéristique d'un Multiman (Lumino) viennent d'être révélé !
Et donc et donc ma curiosité me pousse à vous demandez ce que vous pensez de cette MàJ qui à l'air plutôt importante et pour quelle mode d'obtention allez vous votez!
Re: Les Multiman arrivent !!
Mer 20 Nov - 17:59
J'ai vu ça ce matin, à première vu j'aime bien, reste à voir en jeu x)
Mer 20 Nov - 18:18
Les prix sont un peu élevés (toujours plus de fricccc qu'ils veulent ankama)
Mais hormis ça , je pense que c'est assez sympa pour les petites teams ou les monocompteurs :p
Mais hormis ça , je pense que c'est assez sympa pour les petites teams ou les monocompteurs :p
- Plue
Mer 20 Nov - 18:22
Oui c'est vrai que c'est cher ça va encore augmenter le prix des ogrines ><
- Bzh-Kevtokev
- : Pionnier des 100M
Score Forum : 1383
Mer 20 Nov - 19:28
J'ai pris la proposition de Poupik Sa va pouvoir m'aider pour les succès
- Plue
Mer 20 Nov - 20:43
Oui moi aussi j'avais pris Poupik mais j'ai vue que le succès pour avoir les Multiman c'est tout simplement d'en avoir 1000 un truc un poil plus compliqué ça aurait été mieux quand même ><
- guerre'
Score Forum : 1746
Mer 20 Nov - 21:03
J'espère que ce sera la proposition 2 accepter parce que voila 4 multiman = 14.000 c'est plus qu'une migration
- Plue
Ven 22 Nov - 16:08
Nouveau Multiman dévoilé : Ombre
Je le veuuuux <3
Je le veuuuux <3