Hewok (Squeezy)
+5
HAnia
Plue
Magne-Tisme
Squeezy-bis
Squeezy
9 participants
- Squeezy
Score Forum : 36
Hewok (Squeezy)
Ven 15 Nov - 20:45
Bonjours a tous les guildeux !
Je prend le temps ce week end après une semaine chargée de venir vous présenter mon sacri restuff pour le quel j'ai délaissé mon iop (a mon co-teamer) j'en profite pour demander si on peux m'inviter guilde ou si je dois refaire une demande de recrutement
Suite a la monté en flèche du prix des ogrines et a la mauvaise blague de la part d'ankama de passer les abonnements a 1100ogrines, nous avons décider avec mon co-teamer d'arreter la "team" que nous avions monté car c'était impossible de tous les abonner et de se concentrer sur un personnage chacun, j'ai récupéré notre ancien sacrieur 196 et le voici :
Un sacrieur 196 full air en 10PA 5PM au marteau racle en pano allister/nevark (manque 1lvl pour l'anneau allister j'ai un gelano en attendant) a jouer en No-CC bien évidement
Je prend le temps ce week end après une semaine chargée de venir vous présenter mon sacri restuff pour le quel j'ai délaissé mon iop (a mon co-teamer) j'en profite pour demander si on peux m'inviter guilde ou si je dois refaire une demande de recrutement
Suite a la monté en flèche du prix des ogrines et a la mauvaise blague de la part d'ankama de passer les abonnements a 1100ogrines, nous avons décider avec mon co-teamer d'arreter la "team" que nous avions monté car c'était impossible de tous les abonner et de se concentrer sur un personnage chacun, j'ai récupéré notre ancien sacrieur 196 et le voici :
Un sacrieur 196 full air en 10PA 5PM au marteau racle en pano allister/nevark (manque 1lvl pour l'anneau allister j'ai un gelano en attendant) a jouer en No-CC bien évidement
Je vais donc changer mon pseudo sur le forum durant le week end
- Squeezy-bis
Score Forum : 17
Re: Hewok (Squeezy)
Ven 15 Nov - 20:52
T'aurais pu faire un effort de présentation
Ven 15 Nov - 20:56
T'es déjà dans la guilde donc inutile de faire une candid, mais bonne idée de présenter ton nouveau perso
- Plue
Score Forum : 808
Ven 15 Nov - 21:32
Plutôt sympa ce perso
- HAnia
- : Miss Xolam 2014
Score Forum : 1196
Sam 16 Nov - 10:50
Jolie présentation ! x)
- Havokaze
Score Forum : 286
Sam 16 Nov - 12:05
Joli stuff !
- Jiim-Ss
Score Forum : 45
Mer 20 Nov - 13:50
C'est en faisant un petit tour sur le Forum que je vien de Griller que ce sacri c'étais toi Squee x) .. Belle présentation j'espère que ce perso te plaira
- Heirabrax
Score Forum : 686
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Mer 27 Nov - 15:13
J'adore ta présentation, et puis ton sacri, il est trop ...... SWAG !!
- Equilibray
Score Forum : 1262
Mer 27 Nov - 17:08
Le stuff THL <3