Achat Vulbis
+4
taka
Havokaze
Magne-Tisme
Isparta
8 participants
- Isparta
Score Forum : 5
Achat Vulbis
Jeu 7 Nov - 18:04
Bonjour à toute et à tous chère membre de Xolan , je me permet de poster se message sur votre noble Fofo pour savoir si il y'aurait un détenteur du Dofus le plus rare ! Le Dofus Vulbis !
Si il y'a des personnes qui souhaiteraient me faire part de leurs offrent ou qui connaissent des vendeurs, Mon offre s'élève à 320M négociable.
Je suis disponible IG tout les jours sur mon persos qui se nomme Adem à partir de 17h et les week-end à partir de 16h .
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, à bientôt j'espère
Cordialement Isparta du serveur Brumaire
Si il y'a des personnes qui souhaiteraient me faire part de leurs offrent ou qui connaissent des vendeurs, Mon offre s'élève à 320M négociable.
Je suis disponible IG tout les jours sur mon persos qui se nomme Adem à partir de 17h et les week-end à partir de 16h .
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, à bientôt j'espère
Cordialement Isparta du serveur Brumaire
Re: Achat Vulbis
Jeu 7 Nov - 18:29
Bienvenue sur le forum
Mais désolé, pour ma part je n'en ai pas et je ne connais personne qui en vend :/
En tout cas tu fais bien de poster ici puis t'es dans la bonne catégorie, vu le nombre de passants tu as quelques chances (on sait jamais^^)
ps: XolaM*
Mais désolé, pour ma part je n'en ai pas et je ne connais personne qui en vend :/
En tout cas tu fais bien de poster ici puis t'es dans la bonne catégorie, vu le nombre de passants tu as quelques chances (on sait jamais^^)
ps: XolaM*
- Havokaze
Score Forum : 286
Jeu 7 Nov - 18:33
Désolé, je n'en ai pas non plus et si je ne m'abuse je ne pense d'ailleurs pas que des membres de Xolam en aie un ^^
- Plue
Score Forum : 808
Jeu 7 Nov - 20:03
Mmmmmm quand j'aurais un Vulbis devrais-je plutôt le vendre à toi, Isparta, ou plutôt à Taka...
Je pense que j'ai le temps de réfléchir
Je pense que j'ai le temps de réfléchir
- Equilibray
Score Forum : 1262
Jeu 7 Nov - 21:06
je pense que tu eux aller farmer le croca d'abord plue =D après quand tu l'as tu vis le plus offrant =P
- Isparta
Jeu 7 Nov - 22:56
x') "Farm" Oui j'y pensais aussi... mais voilà...
J'allais vous demandez si vous pouviez faire une petite enquête en cherchant en commerce ou autre...
D'autant plus j'aurais un petit cadeau pour celui ou celle qui me trouvera se joli bijoux *_* au prix demandé ! (320M négo) mettez moi les différentes offres que vous aurez (si vous en avez bien sûr)
Encore une fois je tiens à vous remercier pour le temps passer à lire mon post et à y répondre surtout...
Et mille pardon sur la faute en écrivant le nom d'la guilde... Vous avez le droit de me bifler :s *s'enfuit*
J'allais vous demandez si vous pouviez faire une petite enquête en cherchant en commerce ou autre...
D'autant plus j'aurais un petit cadeau pour celui ou celle qui me trouvera se joli bijoux *_* au prix demandé ! (320M négo) mettez moi les différentes offres que vous aurez (si vous en avez bien sûr)
Encore une fois je tiens à vous remercier pour le temps passer à lire mon post et à y répondre surtout...
Et mille pardon sur la faute en écrivant le nom d'la guilde... Vous avez le droit de me bifler :s *s'enfuit*
Ven 8 Nov - 7:13
Ça fait une petite semaine que je recherche des vendeurs de vulbis en canal commerce. J'ai eu qu'une réponse et après un peu de négociation , il a deco sans prévenir (un troll?) on était à 250M + tutu 19 + anneau brouce PA ...
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Ven 8 Nov - 13:00
J'ai pas désole
- Isparta
Ven 8 Nov - 16:40
T_T Ok merci beaucoup pour vos informations, mais si toute fois il s'avère qu'un vendeur fait surface :p tenez moi au courant
Merci encore
Merci encore
- HAnia
- : Miss Xolam 2014
Score Forum : 1196
Ven 8 Nov - 18:10
Désolé, je n'ai point de Vulbis =/ !