Attention, Slay devient THL !
+3
Magne-Tisme
Tite Pomme
Slay-pvm
7 participants
- Slay-pvm
Score Forum : 531
Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir
Attention, Slay devient THL !
Dim 6 Oct - 22:24
Etant lvl 189, je me suis dis qu'il fallait que je commence a penser a mon stuff 19x, j'en ai donc préparer 2 avec socyo, j'aimerais bien savoir lequel vous préférez et les éventuels changement que je pourrait faire
Le premier stuff : 11 p.a donc 1 coup de pelle 1/2 et 2 pied
http://dofusbook.net/perso/Slayferio/Slay-pvm-2.html Si vous voulez voir les rési etc ...
" />
Le deuxieme stuff : 11 p.a donc 1 coup de rhizome (pas de cc) une abso et un pied
http://dofusbook.net/perso/Slayferio/Slay-pvm-3.html
" />
Le premier stuff : 11 p.a donc 1 coup de pelle 1/2 et 2 pied
http://dofusbook.net/perso/Slayferio/Slay-pvm-2.html Si vous voulez voir les rési etc ...
" />
Le deuxieme stuff : 11 p.a donc 1 coup de rhizome (pas de cc) une abso et un pied
http://dofusbook.net/perso/Slayferio/Slay-pvm-3.html
" />
- Tite Pomme
Score Forum : 2412
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
Re: Attention, Slay devient THL !
Dim 6 Oct - 22:27
J'aimerai bien avoir un petit screen du tableau des dommages en plus. Sinon, je serai plus pour le deuxième : Plus de vie, de puissance, de portée et de tacle. Mais moins d'initiative et de coups critiques ^^' Je ne sais pas trop, attends plutôt l'avis de gens qui ont un sacrieur de ton level ou plus.
Dim 6 Oct - 22:30
Je préfère largement le second, c'est vrai que tu montes bien, dans ma tête t'es encore 147 x)
- Slay-pvm
Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir
Dim 6 Oct - 22:32
Hahaha, ça passe vite
Pour les dommages cliquez sur le lien
Pour les dommages cliquez sur le lien
- Tite Pomme
Score Forum : 2412
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
Dim 6 Oct - 22:43
C'bien t'as réussi à me rattraper x) Mais je devrai être lvl 192 ou plus, si je ne m'étais pas mis en 90% guilde puis 90% dd, pour m'éviter de up avant d'être full stuff... Sinon je gère pas les dopeuls lvl 200
Et sinon, je confirme mon choix du deuxième stuff ! Bonne chance pour le voile d'encre ^^ Perso je pense me l'acheter dès que j'ai le lvl.
Et sinon, je confirme mon choix du deuxième stuff ! Bonne chance pour le voile d'encre ^^ Perso je pense me l'acheter dès que j'ai le lvl.
- Slay-pvm
Dim 6 Oct - 23:01
J'ai pas encore vu les prix ;(
mais c'est bon, j'arrive a 12M en vendant ma coiffe roli
mais c'est bon, j'arrive a 12M en vendant ma coiffe roli
Lun 7 Oct - 0:07
Le deuxième parrait quand même bien mieux
Et puis tu peux toujours remplacer l'initiateeur majeur par un autre trophée / dofus ;p
Et puis tu peux toujours remplacer l'initiateeur majeur par un autre trophée / dofus ;p
- Equilibray
Score Forum : 1262
Lun 7 Oct - 5:25
slay on va a la meme vitesse =) je pux pas t'aider mais pour moi tes toujours au farm gelé tout les jours ^^
- Slay-pvm
Lun 7 Oct - 9:15
Toi aussi orti =D
PS : Les robustes sur le 2 ème stuff c'est parce que je n'aurais jamais les moyens de me mettre en 1/2 rhizome, je pense même qu'avec un tutu je peut pas :/
PS : Les robustes sur le 2 ème stuff c'est parce que je n'aurais jamais les moyens de me mettre en 1/2 rhizome, je pense même qu'avec un tutu je peut pas :/
- Plue
Score Forum : 808
Lun 7 Oct - 12:59
Ah la la comme tu grandis vite mon petit Slay... Il y a encore quelque mois tu étais un nourrisson mais te voila devenue grand !
Bref je préfère aussi le second stuff
Bref je préfère aussi le second stuff
- Slay-pvm
Lun 7 Oct - 14:05
Je préfère le 1er moi :/
le 1/2 est vraiment pas mal :s
le 1/2 est vraiment pas mal :s
- Plue
Score Forum : 808
Lun 7 Oct - 16:29
Oui mais tu es 1/2 seulement sur ton cac, t'es 1/2 sur aucun sort ^^
Après les dégâts moyens du cac du 1er stuff par rapport au 2ème stuff y'a 30 dommages de différences, mais sur chaque pied et abso avec les deuxième stuff ça fait environ 50 dommages en plus donc je trouve que le deuxième stuff reste meilleur
Après les dégâts moyens du cac du 1er stuff par rapport au 2ème stuff y'a 30 dommages de différences, mais sur chaque pied et abso avec les deuxième stuff ça fait environ 50 dommages en plus donc je trouve que le deuxième stuff reste meilleur
- HAnia
- : Miss Xolam 2014
Score Forum : 1196
Mer 9 Oct - 23:11
Haha Jolie ^^ !
Mais perso, je préfère le 2 !
Mais perso, je préfère le 2 !
- Slay-pvm
Sam 12 Oct - 21:17
Pas de modifications a votre avis ?