Le Glory Victory revient !
+2
Not'
Tite Pomme
6 participants
- Tite Pomme
Score Forum : 2412
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
Le Glory Victory revient !
Dim 4 Aoû - 18:02
Bonjour à tous ! Je suis revenu de vacances juste pour ce soir, car je repars demain matin, pour 10 jours.
Comme vous aviez pu le constater, mon gros event a un peu été laissé en suspend, suite au manque de personnes motivées ou connectées.. J'ai donc décidé de supprimer la première épreuve (allez vous référer dans l'ancien sujet) et de faire la troisième épreuve a une date et heure précises, le sondage demande trop d'organisation et de problèmes.
Il aura lieu en [0,-22] (c'est à Astrub, donc l'excuse " 'suis pas abo !" ne compte pas !) et s'il y a un manque de personnes, possible de recruter des autres gens. Je referai un post pour cet event, pour plus de précisions quand je rentrerai. Il aura lieu le 21 août à 20h
Et pleins d'autres surprises sont à venir les coupains, je vais me venger de vos petites sauteries en mon absence avec pleins d'events amusants ! Je vous laisse en suspend là dessus, connectez vous en jeu ce soir si vous voulez me parler,je me reconnecterai pas avant le 17 août :p
Bon jeux ! <3
Comme vous aviez pu le constater, mon gros event a un peu été laissé en suspend, suite au manque de personnes motivées ou connectées.. J'ai donc décidé de supprimer la première épreuve (allez vous référer dans l'ancien sujet) et de faire la troisième épreuve a une date et heure précises, le sondage demande trop d'organisation et de problèmes.
Il aura lieu en [0,-22] (c'est à Astrub, donc l'excuse " 'suis pas abo !" ne compte pas !) et s'il y a un manque de personnes, possible de recruter des autres gens. Je referai un post pour cet event, pour plus de précisions quand je rentrerai. Il aura lieu le 21 août à 20h
Et pleins d'autres surprises sont à venir les coupains, je vais me venger de vos petites sauteries en mon absence avec pleins d'events amusants ! Je vous laisse en suspend là dessus, connectez vous en jeu ce soir si vous voulez me parler,je me reconnecterai pas avant le 17 août :p
Bon jeux ! <3
- Not'
Score Forum : 2184
Re: Le Glory Victory revient !
Dim 4 Aoû - 18:51
Mon abonnement pour lancer l'updater fini demain, désolé =/
- Bzh-Kevtokev
- : Pionnier des 100M
Score Forum : 1383
Dim 4 Aoû - 21:02
Je viens !
Ps : J'attend toujours mon dofus cawotte +44 ^^'
Ps : J'attend toujours mon dofus cawotte +44 ^^'
- Tite Pomme
Score Forum : 2412
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
Dim 4 Aoû - 21:50
Oui Kev', je sais, mais faut que j'attende que le proprio du compte où ce dernier est, me le débloque pour que je le récupère, ou sinon, t'attend que j'en gagne un +44 au donjon xD
Dim 4 Aoû - 22:36
Hmmm le 20 Août tout les Dofus Cawotte seront lié au personnage et auront tous automatiquement un jet +60. Donc si Pomme te donne un +6 ça revient au même :p
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Lun 5 Aoû - 23:24
J’espère être présent
- Over'
Score Forum : 645
Mar 6 Aoû - 11:52
Je pense etre là !