Curieuse salle de dalles
+4
Clear
Atova-spirine
Not'
Tite Pomme
8 participants
- Tite Pomme
Score Forum : 2412
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
Curieuse salle de dalles
Mar 9 Juil - 18:21
Bonjour à tous, j'ai découvert sur l'arbre Hakam une salle de dalle que je ne connaissais pas jusqu'à ce jour, et j'ai remarqué que le placement et "l'énigme" de placement était on ne peut plus simple, alors j'aimerai bien qu'on y aille avec les personnes correspondantes Merci de m'éclairer sur le sujet ^^
- Not'
Score Forum : 2184
Re: Curieuse salle de dalles
Mar 9 Juil - 18:35
Un de mes potes IRL a déja du faire cela, je vais lui demander.
- Tite Pomme
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
Mar 9 Juil - 18:51
Okay merci, tiens moi au courant ^^
- Atova-spirine
Score Forum : 302
Mar 9 Juil - 19:08
C'est pour ouvrire l'antre du kralamour géant -_-
Mais ce n'est pas aussi simple que tu ne le crois
Il y a 4 salles sur Otomai semblable a celle là, il faut réunir il me semble pas moins de 48 personnes pour pouvoir réussir à ouvrir cette fameuse antre convoitée ^^ Il faut 2 personnages masculin et 2 personnages féminin de chaque classe (ce qui est très dur a réunir et a coordoner). ^^ Bon après, si tu veux essayer, libre choix a toi
PS : Si mes souvenirs sont bons, mes informations sont correctes Si quelqu'un pourrait venir me confirmer ^_^, je n'ai d'ailleurs moi même jamais vu une seule de ces salles ^^ Me souviens juste les avoir vu en photo sur Barbok ou quelque chose comme sa
Mais ce n'est pas aussi simple que tu ne le crois
Il y a 4 salles sur Otomai semblable a celle là, il faut réunir il me semble pas moins de 48 personnes pour pouvoir réussir à ouvrir cette fameuse antre convoitée ^^ Il faut 2 personnages masculin et 2 personnages féminin de chaque classe (ce qui est très dur a réunir et a coordoner). ^^ Bon après, si tu veux essayer, libre choix a toi
PS : Si mes souvenirs sont bons, mes informations sont correctes Si quelqu'un pourrait venir me confirmer ^_^, je n'ai d'ailleurs moi même jamais vu une seule de ces salles ^^ Me souviens juste les avoir vu en photo sur Barbok ou quelque chose comme sa
- Clear
Score Forum : 466
Mar 9 Juil - 19:09
...
- Damo'k
Score Forum : 299
Mar 9 Juil - 19:30
Ce newfag...C'est pour ouvrir le Kralamoure Géant >.<
Mar 9 Juil - 21:31
Ouais c'est bien pour ouvrir le kralamour géant, je m'en suis déjà servi de multiples fois x)
- Tite Pomme
Mar 9 Juil - 23:41
Okay, pas besoin de me prendre de haut les mecs, j'vais pas le faire tous les jours... Merci du renseignement, prochain Kralamourre prévu pour mon Eternelle Moisson, grosse sortie de guilde :p
- Driward
Score Forum : 1256
Mer 10 Juil - 10:23
Mais il y a 15 classes sur Dofus? donc 15x2=30 pas 48... et il me semble que maintenant c'est 54
Mer 10 Juil - 11:37
Non ils ont laissé à 12, Sylfaen a dit ça dans Inside Ankama car (pour ceux qui s'y connaissent pas trop en programmation) ce genre de système n'est pas facile à faire et si ils devaient ajouter des dalles pour chaque futur nouvelle classe ce serait trop de travail, sans compter que les nouvelles classes sont peu communes et que le krala est déjà assez difficile à ouvrir (quand l'on s'appelle pas Enjoy).
- Grandmere-Bazooka
Score Forum : 69
Jeu 11 Juil - 13:06
mm moi jle savais