Event Xolam la journée?
+3
Over'
Tite Pomme
Atova-spirine
7 participants
- Atova-spirine
Score Forum : 302
Event Xolam la journée?
Jeu 27 Juin - 22:20
Bonsoir les guildeux (re pour certains)
sa va bientôt faire un mois que je suis entré dans cette magnifique guilde, je m'y plait, il y à beaucoup de gens sympas ; mais je suis rentré avant tout dans cette guilde pour l'ambiance, de l'ambiance en /g, il y en a, mais pour ce qui est des events, je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à un seul d'entre eux. Enfin, j'ai eu le temps de commencer un question / réponse ce soir avec certains guildeux, je m'éclatait bien, mais j'ai du déconnecter après 2 questions, car, comme tous les soirs, je suis obligé d'éteindre mon ordinateur avant 22 heures (pour pouvoir l'avoir les jours suivants , j'ai des parents anti-nouvelles technologies :/) ehh oui, c'est la deche x'). Je voudrais donc savoir si il arrive que des events soient organisés en journée (je suis très souvent co la journée) et si oui, est ce qu'il y à quelquese chose de prévu prochainement ? Eh bah sinon, je ne connaîtrait jamais à véritable ambiance de xolam et ses jeux mythiques ! :/
Sur ce, bonne nuit à tous et bon jeux
sa va bientôt faire un mois que je suis entré dans cette magnifique guilde, je m'y plait, il y à beaucoup de gens sympas ; mais je suis rentré avant tout dans cette guilde pour l'ambiance, de l'ambiance en /g, il y en a, mais pour ce qui est des events, je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à un seul d'entre eux. Enfin, j'ai eu le temps de commencer un question / réponse ce soir avec certains guildeux, je m'éclatait bien, mais j'ai du déconnecter après 2 questions, car, comme tous les soirs, je suis obligé d'éteindre mon ordinateur avant 22 heures (pour pouvoir l'avoir les jours suivants , j'ai des parents anti-nouvelles technologies :/) ehh oui, c'est la deche x'). Je voudrais donc savoir si il arrive que des events soient organisés en journée (je suis très souvent co la journée) et si oui, est ce qu'il y à quelquese chose de prévu prochainement ? Eh bah sinon, je ne connaîtrait jamais à véritable ambiance de xolam et ses jeux mythiques ! :/
Sur ce, bonne nuit à tous et bon jeux
- Tite Pomme
Score Forum : 2412
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
Re: Event Xolam la journée?
Jeu 27 Juin - 23:12
Quand Magne n'est pas connecté, je peux faire en sorte d'organiser des events en journée oui, ça peut tout à fait se faire ^^ Après on fait souvent nos events du genre C/P le soir car y'a plus souvent de membres actifs de connectés. Mais c'est possible, et personnellement, j'ai prévu quelque chose
- Over'
Score Forum : 645
Jeu 27 Juin - 23:14
On peux toujours faire des question/réponses en journée
- beltoze
Score Forum : 2019
Jeu 27 Juin - 23:41
Moi qui organise énormément d'évent je les fait tout le temps le soir
Je prévois un gros évent d'ici une semaine ,ça serrais vers 21h30 encore une fois.
Je prévois un gros évent d'ici une semaine ,ça serrais vers 21h30 encore une fois.
- Plue
Score Forum : 808
Ven 28 Juin - 17:48
Oh Flo je suis dans la même situation que toi avec les même parents <3
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Ven 28 Juin - 18:26
Il y en as pour l'été d prévue
- Atova-spirine
Score Forum : 302
Ven 28 Juin - 18:34
Oh Plue, t'a vu la merde que c'est ? >< heuresement, Tite Pomme a mis un place un event en journée :3 et pour l'anniversaire d'Arka' aussi ce sera en journée =)