Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Empty Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items

Mar 16 Avr - 17:12
Bonjour à tous, j'ouvre ici un sujet pour vendre et acheter certains items (plutôt que de faire 2 sujets, pour un dans chaque rubrique du Forum, je regroupe tout ici), ce qui signifie donc que la bonne vieille pomme change d'élément !! Mais je reste quand même sur le doute.

Voilà le topo : En jeu, je ne fait pratiquement que de PvM et quasi jamais du PvP, seulement quand ça me pète. À ce compte là, je me suis tout de suite persuadé de me restat feu. Mais au fil du temps, j'ai observer des crâs terre, les roxx plus qu'admirables pour mon niveau que je pourrai avoir, ainsi que des panoplies ayant le plus de taux d'excellent jet pour pas très cher (un anneau meulou +72 force --> 200 000 K...). J'hésite j'hésite, bien que je me penche plus pour me restat feu.

Bon voilà, donnez moi vos conseils les plus humbles, j'attends surtout des conseils des crâs de la guilde, du genre Magne, Tireur, Tignou ou Kev', mais les autres, ayant sûrement des connaissances, pourraient aussi m'éclairer davantage Very Happy

Le côté "image du sujet" terminé, je propose maintenant tous mes anciens items, que je met donc en vente, je vous les propose d'abord à vous, avec un prix légèrement réduit par rapport à l'HDV (à savoir -5% à -15% en suivant l'item).

STUFF AGI, DU LVL 121 À 152

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Bandea10
Prix : 807 500 Kamas

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Cape_s11
Prix : 874 000 Kamas

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Anneau10
Prix : 902 000 Kamas

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Gelano10
Prix : 349 600 Kamas

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Collie10
Prix : 864 500 Kamas

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Ceintu10
Prix : 1 045 000 Kamas

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Sandal12
Prix : 665 000 Kamas

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Dagues10
Prix : 693 500 Kamas

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Dragod10
Prix : 1 140 000 Kamas - Potentiel d'inventaire : 1250 Pods

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Pousse10
En Hôtel de Vente Kolizéum

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Ravage10
En hôtel de vente Kolizéum

Voilà pour ce qui est de ma vente. Ceci dit, vu que je me restat, je me restuff donc, et ai besoin d'un nouveau stuff. Voici les compositions que j'ai faites, avec ce qu'il y a en HDV en ce moments. Hésitez pas à me dire s'il y a quoi que ce soit comme modifications à faire ! Smile

Composition du futur stuff FEU :

- Chapeau de Ben le Ripate OU Coiffe du Chêne Mou
- Cape Usée du Chêne Mou
- Talisman du Chêne Mou
- Anneau du Chêne Mou
- Gelano +30 à 35 Intel OU Gelano +130 Vita
- Tongues du dimanche du Chêne Mou
- String Automnal du Chêne Mou
- Marteau Bleuronne OU Bâteau du Shamansot Ou La Xyothine
- Dragodinde Prune et Orchidée

Composition du futur stuff TERRE :

- Coiffe du Meulou
- Cape du Meulou
- La Meulette
- Anneau du Meulou
- Gelano +30 à 35 Force OU Gelano +130 Vita
- Bottes du Meulou
- Ceinture du Meulou
- Griffe Pourpre OU Griffe de Grizmine OU Griffe Rose
- Dragodinde Prune et Pourpre

Voilà voilà, merci de me conseiller, et j'espère que vous êtes interressés par ce que je vend cheers
avatar
Nastyy
Messages : 23
Score Forum : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Empty Re: Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items

Mar 16 Avr - 18:06
Si tu restats feu j'aurais plutôt equipé une baguette des limbes
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Empty Re: Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items

Mar 16 Avr - 18:16
Perso j'avais panoplie du chêne mou complète (si elle n'est pas complète la prends pas^^), gelano PA/PM et baguette des limbes. Dragodinde prends ce que tu veux tant que c'est pas emeraude car 7 PM ne fonctionne pas Very Happy
Hemotion
Hemotion
Messages : 121
Score Forum : 130
Date d'inscription : 18/04/2012

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Empty Re: Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items

Mar 16 Avr - 18:50
En CAC j'avais hache haimenu.
Au temps de la 2.10,avec les vrais maitrise,je roxxais du 600 x 2 au lv 160 Very Happy
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Empty Re: Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items

Mar 16 Avr - 18:55
Donc pour l'instant, j'opte plus pour le feu Smile En effet j'avais zappé la baguette des Limbes, ça permet de rester en PO ^^
Driward
Driward
Messages : 1536
Score Forum : 1256
Date d'inscription : 28/07/2012

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Empty Re: Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items

Mar 16 Avr - 19:00
Avec la MAJ d'aujourd'hui mardi 16 Avril je te conseille comme l'on dit mes collègues une baguette des limbes avec une panoplie CM complète (je porte encore la coiffe jusqu'au niveau 198 personnellement) Surtout avec beaucoup de trophée dommage feu et un bisouglours comme tu es 6 pm avec CM et pano chêne mou
Apres terre c'est le même principe que air mais sans vol de vie donc ton état en PvM restera le même donc je te conseille feu
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Empty Re: Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items

Mar 16 Avr - 20:23
Oui, c'est ce que je vais prendre, j'ai commencé les achats et le ventes. Merci Smile
FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Empty Re: Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items

Mar 16 Avr - 21:44
Ca dépend aussi si tu veux roxxer avec ton CAC ou pas, mais vu la MAJ, je pense aussi que la Limbes est préférable !
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Empty Re: Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items

Mar 16 Avr - 23:11
Bah largement, au cac, même la Limbe peut un petit peu roxxer, et puis avec, je suis en mode 10 PA 6 PM !! Donc c'est inévitable ! Smile

Voyez mon projet ici (approximatif)

http://www.dofusbook.net/perso/equipement/Pomme-pourie-1.html
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Empty Re: Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items

Mer 17 Avr - 0:42
Non merci !
Contenu sponsorisé

Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items Empty Re: Restat --> Nouveaux items --> Vente d'anciens items

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum