Un Cra... Quelle élément ?
+4
Tite Pomme
beltoze
Bzh-Kevtokev
Maitre-Kyuzo
8 participants
Un Cra... Quelle élément ?
Mar 26 Fév - 9:29
Bien le bonsoirs, du haut de cette mâtiner ensoleiller je me poser une question... Changer l'élément de mon cra terre 135... mais le quelle ? Feu, Eau, Air ?
- Bzh-Kevtokev
- : Pionnier des 100M
Score Forum : 1383
Re: Un Cra... Quelle élément ?
Mar 26 Fév - 12:00
Moi je te conseille crâ air car: 1 regagner ta vie ( fleche abso lvl 6 x2 = lvl 170)
2 reculer tes adversaires
3 avec fleche harcelante tu peux atteindre n'importe quel ennemis à grand distance.
2 reculer tes adversaires
3 avec fleche harcelante tu peux atteindre n'importe quel ennemis à grand distance.
- beltoze
Score Forum : 2019
Mar 26 Fév - 12:38
L'air ses fun ouai , surtout tu profite des bon CAC
Sinon , tu peut testé Eau , ralentissante a été baissé en PA expiation augmenté ect...
Ou eau/terre , Mais pas feu =D
Sinon , tu peut testé Eau , ralentissante a été baissé en PA expiation augmenté ect...
Ou eau/terre , Mais pas feu =D
- Tite Pomme
Score Forum : 2412
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
Mar 26 Fév - 13:40
Ouais, je peux te conseiller air, (C'est moi-même ) un très bon élément, que ce soit en effet, pour la vie, pour le roxx de loin, ou derriere les mur, ou même pour les bons cac, bah t'as tout ! Si tu veux par contre être un bon roxxor, prends eau/terre, tous les 2/3 tours, tu tapes du -500 / -700 ^^' A toi de voir, le mieux je pense pour ton niveau, c'est air, bien que les items soient assez cher ^^
Mar 26 Fév - 14:12
Oui mais bon niveau stuff faut que quelqu'un cherche un stuff terre vs stuff air ^^'
Mar 26 Fév - 16:36
Ici aussi tout dépend de ton style de jeu mais si tu es PVM c'est feu sans hésitation.
- Tite Pomme
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
Mar 26 Fév - 16:38
Bah stuff terre à ce niveau... T'as la pano AA... hahaha... Ou alors différents items comme le Solomonk (excellent jet terre de préférence...) et d'autres trucs du genre, sinon, stuff air, t'as la pano rat noir... (hahaha...) ou pareil, solomonk, sandales titudes et autres, ou tu montes un peu de lvl et t'as la pano Cérémoniale du Seigneur des Rats comme moi, qui me donne tout de même presque 600 d'agi ^^
- Tite Pomme
Mar 26 Fév - 16:45
Bah à ce moment là, en full feu, tu roxx bien, et sur tous les monstres, l'idée de Magne est mieux alors ^^
- Sopratsu
Score Forum : 91
Mar 26 Fév - 19:56
Si tu PvM c'est claire que feu est le mieux perso, avec mon crâ feu 140 quand je cherchais des groupe on me prennais car j'étais Crâ feu et que grâce à la flèche d'explo ça roxx un tas, pour kaniglou ou RM c'est recherché ^^
- Kazzerr
Score Forum : 414
Mar 26 Fév - 20:30
Moi je te dit de rester comme tu est pour l'instant (ou alors tu peu passer Feu/Terre) et passer Air (ou Air/Feu) lvl 180 : Tu aura une bonne pano + tu pourra absox2 ;p
- Driward
Score Forum : 1256
Mar 26 Fév - 20:39
Dépend PVP eau/terre c'est le mieux et sinon PVM sois air et feu a ton niveau sa ne rox pas grand chose même si c'est un tas c'est assez "bizarre" bref a toi de voir