Tournoi
Ven 22 Juil - 19:09
Bonjour à tous
En ce beau jour du mois
Déjà on fera du pvp. Voici les règles :
- 2 vs 2 ou 3 vs 3 selon le nombre de participant
- 2 000k par équipe pour s'inscrire
- Lvl 6 maximum pour participer sans panoplie ni objet
- Les bonbons et tout autres bonus comme familiers sont interdit
- Il faudra toujours faire une vérification pour éviter les triche en écrivant %stats% lors du combat pour éviter toute sorte de triche. Si un bonus apparait entre parenthèses, vous devrez donner une très bonne explication, sinon, votre équipe est éliminée d'office.
- On fera des poules puis des 1/4 finales 1/2 finales et une Finale (8ième voir 16ième selon le nombre de participant.)
- Toutes les classes peuvent être mélangées. Mais elles seront toutes différentes.
- Les Dofus sont interdits.
- Le système de points pour les poules sera le suivant. 3Points pour une victoire, 1Point pour une défaite.
- Si vous voulez faire des dons pour la somme finale, les donneurs seront la bienvenue
- C'est un tournoi principalement pour s'amuser apprendre a sa connaitre, jouer ensemble etc... Donc les insultes ne seront pas trop tolérés (a part si vous plaisantez mais faites gaffe quand même x) )
- La somme pour les gagnants ? 100 000k a partager(je pense augmenter la somme)
- La somme pour les deuxième ? 50 000k a partager(elle augmente aussi si la somme de la précédente augmente)
- La somme pour les gagnants de la petite finale ? 30 000k a partager(elle augmentera pas celle la)
Voila je pense avoir tout dit pour l'instant, j'éditerai pleins de fois de toute façon.
Inscrivez vous dès maintenant ! Les inscriptions se termineront le mercredi 27 juillet.
Teams :