Quel est le mieux ?
5 participants
eca ou iop ?
- chaosx
Score Forum : 4239
Quel est le mieux ?
Lun 17 Déc - 17:27
Bonjours,
Voila je me pose la question suivante :
Est ce que je supprime mon iop (149) pour me crée un eca ?
Mais je sais pas car ils ont tout les 2 des défaut comme des qualité, donc donner moi une idée et vos choix et pourquoi
Iop : Coco , un gros roxxeur terre et bouge résiste avec bond
Eca : roulette (même si aléatoire^^) , odora qui donne pa/pm et déplacement facile
Merci de vos futur commentaire
Voila je me pose la question suivante :
Est ce que je supprime mon iop (149) pour me crée un eca ?
Mais je sais pas car ils ont tout les 2 des défaut comme des qualité, donc donner moi une idée et vos choix et pourquoi
Iop : Coco , un gros roxxeur terre et bouge résiste avec bond
Eca : roulette (même si aléatoire^^) , odora qui donne pa/pm et déplacement facile
Merci de vos futur commentaire
Re: Quel est le mieux ?
Lun 17 Déc - 18:35
Un ecaflip n'est pas indispensable, un roxxeur oui, par contre si tu roxx avec un ecaflip prends-le (mais roxxer autans que coco m'étonnerais)
- Xlordd-Krax
Score Forum : 867
Lun 17 Déc - 18:58
Un iop plus de rox eca basé sur la chance
- Slay-pvm
Score Forum : 531
Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir
Lun 17 Déc - 19:21
Si tu as les moyens, prend un éca car si tu le stuff vraiment bien , tu pourrais aller haut ! regarde le classement des classes dans les différents serveurs, et pour danathor, va voir eca-bloody a gauche du zaap d'amakna, c'est le premier du serveur (et un éca ^^).
- chaosx
Score Forum : 4239
Lun 17 Déc - 19:43
Ben enfait eca c'est pour aller plus vite dans les salle
- beltoze
Score Forum : 2019
Lun 17 Déc - 20:01
Chaox , Possédants un éca lvl 134 (et oui) et un iop qui a joué tout élément , je te conseils si tu fait de la team , Un écaflips ,pour les bonus , si c'est plus du solote un iop , (a par air pour de bon boost) Sans oublier que niveau 180 a l'arrivé des grosse dague (eudin , youyette) Tu peut monter a 1000 de force tout en étant 1/2 , (grâce a trèfle) Se qui et impossible pour un iop vue que il na aucun sort cc
Voila , j'espère t'avoir aidé (ps : je vote pas car ses celons t'es chois et pas les mien)
Voila , j'espère t'avoir aidé (ps : je vote pas car ses celons t'es chois et pas les mien)