Un sacri, FAN !! :D
+4
Paiixao
Fri-gosteuse
Rho-heal
Slay-pvm
8 participants
- Slay-pvm
Score Forum : 531
Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir
Un sacri, FAN !! :D
Mar 4 Déc - 20:19
Salut, je postule pour être dans Xolam !
Personnage : Slay-pvm ; Niveau : 117 (Et oui ! :/) Pano : Abraknyde ancestral avec un bon gelano 100 vitalité et une DD Emeraude Pourpre.
Je voudrais entrer dans la guilde, tout simplement parce que je suis un vrai FAN de cette guilde ! je l'ai connue grâce a mon ancien personnage sra-roxxeur.
Alors, heuu je m'appelle Amine, j'ai 12 ans et je vis en Tunisie (Vous inquiétez pas, ça affecte pas ma connexion ^^) Je me connecte assez souvent (chaque jour en tout cas), je suis un grand fan de rugby !
Il n'y a pas eu de guilde ou je suis resté très longtemps car je n'ai pas trouver de guilde active et sympa.
Je suis un FAN de cette guilde, carrément même, je m'y connais pas mal dans dofus (j'y joue depuis 3 ans)
Et pour la fin, comme vous l'avez sûrement lu, je suis niveau 117, mais je n'en peut plus d'attendre mon lvl 120 pour entrer dans la guilde
Vraiment désolé pour ma courte candidature mais je ne sais pas quoi mettre d'autre, prenez en compte que je serais actif partout !! et bah euh je vais arrêter de dire n'importe quoi pour agrandir ma candidature Voila.
Personnage : Slay-pvm ; Niveau : 117 (Et oui ! :/) Pano : Abraknyde ancestral avec un bon gelano 100 vitalité et une DD Emeraude Pourpre.
Je voudrais entrer dans la guilde, tout simplement parce que je suis un vrai FAN de cette guilde ! je l'ai connue grâce a mon ancien personnage sra-roxxeur.
Alors, heuu je m'appelle Amine, j'ai 12 ans et je vis en Tunisie (Vous inquiétez pas, ça affecte pas ma connexion ^^) Je me connecte assez souvent (chaque jour en tout cas), je suis un grand fan de rugby !
Il n'y a pas eu de guilde ou je suis resté très longtemps car je n'ai pas trouver de guilde active et sympa.
Je suis un FAN de cette guilde, carrément même, je m'y connais pas mal dans dofus (j'y joue depuis 3 ans)
Et pour la fin, comme vous l'avez sûrement lu, je suis niveau 117, mais je n'en peut plus d'attendre mon lvl 120 pour entrer dans la guilde
Vraiment désolé pour ma courte candidature mais je ne sais pas quoi mettre d'autre, prenez en compte que je serais actif partout !! et bah euh je vais arrêter de dire n'importe quoi pour agrandir ma candidature Voila.
- Rho-heal
Score Forum : 176
Re: Un sacri, FAN !! :D
Mar 4 Déc - 20:37
NEUTRE
car je trouve qu'il n'y a pas assez de screen et de couleurs, etc
car je trouve qu'il n'y a pas assez de screen et de couleurs, etc
- Fri-gosteuse
Score Forum : 24
Mar 4 Déc - 20:42
NEUTRE, manque de couleur, screen, et tu n'a pas le niveaux requis.
- Slay-pvm
Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir
Mar 4 Déc - 20:46
Je ne crois pas que je peut m'améliorer mais, qui ne tente rien n'a rien !
- Slay-pvm
Mar 4 Déc - 20:49
Et je ne crois pas que la couleur soit un facteur important dans vos choix, non ?
- Rho-heal
Mar 4 Déc - 20:50
Toujours bof...
Edit ton texte en mettant des couleurs et tu as mon pour
- Slay-pvm
Mar 4 Déc - 20:56
Je l'ai Edit, voilà
- Fri-gosteuse
Score Forum : 24
Mar 4 Déc - 21:12
Le jaune sa ne le fais pas top ^^' Met sinon dés ton up niveaux 120 avec un screen tu auras mon Pour et en améliorant. Sinon pour le moment c'est Contre
- Paiixao
Score Forum : 1041
Mar 4 Déc - 21:15
Manque de texte, argumente un peut plus parle nous plus de toi de ton personnage et d'autres choses, et le jaune y pète vraiment aux yeux, Contre en attendant un éventuel changement =/
Mar 4 Déc - 21:22
Slay-pvm a écrit:
Ligne inutile, je pense qu'il y a assez de candidature et d’explications sur le forum si t'es en manque d'idées!
Sinon je me rappelle de toi, tu n'étais pas resté longtemps dans la guilde (c'était au mois de Mai), je ne vois aucuns message dans la zone d'adieu comme quoi tu annonces ton départ.
Ce n'est pas contre toi mais il y a des candidatures mieux qui sont refusées. Je mets contre le temps que tu améliores encore un peu.
ps: Évite les double posts
- Kun
Score Forum : 97
Mar 4 Déc - 21:57
Contre.
Présentation minime.
Kun
Présentation minime.
Kun
- Xlordd-Krax
Score Forum : 867
Mer 5 Déc - 4:02
Neutre tu n'a pas le lv et manque de couleur
- Slay-pvm
Mer 5 Déc - 7:14
Magne, mon premier compte a été banni si tu veut tout savior, car plusieurs personnes l'ont hacké.
- Rho-heal
Mer 5 Déc - 7:22
Tu l'as fait donc POURRho-bombs a écrit:Toujours bof...
- Sword
Score Forum : 340
Mer 5 Déc - 10:59
Appart dire je suis pressé je vois pas trop de details regarde les autre candidature moi c'est Contre
Mer 5 Déc - 11:13
Sois plus prudent sur internet. Depuis mon message encore aucune modification et oublié de précisé que tu n'as pas le niveau.
Tu as 5 contre, désolé mais c'est la règle, candidature refusée :/
Tu as 5 contre, désolé mais c'est la règle, candidature refusée :/