Stepeedge , un retour possible ?
+7
Hasigri
Magne-Tisme
akainu :)
Quilbilouki
chaosx
FJ
Stepeedge
11 participants
- Stepeedge
Score Forum : 105
Stepeedge , un retour possible ?
Dim 14 Oct - 16:37
Salut à tous ! Cela fait longtemps . Après quelques longs mois d'arrêt de jeux , je pense revenir et ce PARMIS VOUS !
Alors pour commencer : Je m'appelle Pitou , j'ai eu 14 ans le mois passé . Je suis Belge et habite dans la Commune du Hainaut ! Alors je suis très friand de jeux vidéos , je ne suis pas un geek ( sauf quand je m'ennuis :d ) ,Je ne manque de rien , j'ai un(e) PC/PS3/DS/Wii/PS2/PSP .Mais mon hobby principal est bien ........... la pétanque . Oui je me passionne beaucoup pour ce sport de combat de boules ! J'aime bien mangé fein je vous libère de mon petit blabla habituel ! Je suis assez grand , je fais du foot dans un petit club de province , bien sympathique !
IG : Je m'appelle Stepeedge , je suis un Osamodas Feu de niveau 160 . Suite à mon arrêt de jeux , je n'ai pu " UPER " comme un fou . Alors en jeu , j'aime papoter , faire du Kolizéum , faire des donjons en groupe est toujours très sympa . Je pourrais dans pas longtemps participer au niveau budget de la guilde , une fois mon stuff Tengu Givrefoux acheté . J'ai un peu parcouru le monde des douzes j'ai commencé à jouer : il y a maintenant 4 ans de cela . J'ai pas mal d'expérience et peut aider en cas de besoin !
Voici mon équipement : ...
Je suis allez dans la guild nommée " Band Of Brothers " personellement . Ce n'est pas pareil ! Je ne cherche pas à vous lécher les bottes , juste vous dire à quel point cela m'a manqué !
Pourquoi Xolam ???
Bah Fj , m'as convaincu . Cela m'a plus ! Je précise que je suis venu puis reparti 2 fois ... Cela m'a plus , je désire revenir et retrouvé cette ambiance que j'y ai connu !
Alors ma place parmis vous est entre vos mains mes amis !
Alors pour commencer : Je m'appelle Pitou , j'ai eu 14 ans le mois passé . Je suis Belge et habite dans la Commune du Hainaut ! Alors je suis très friand de jeux vidéos , je ne suis pas un geek ( sauf quand je m'ennuis :d ) ,Je ne manque de rien , j'ai un(e) PC/PS3/DS/Wii/PS2/PSP .Mais mon hobby principal est bien ........... la pétanque . Oui je me passionne beaucoup pour ce sport de combat de boules ! J'aime bien mangé fein je vous libère de mon petit blabla habituel ! Je suis assez grand , je fais du foot dans un petit club de province , bien sympathique !
IG : Je m'appelle Stepeedge , je suis un Osamodas Feu de niveau 160 . Suite à mon arrêt de jeux , je n'ai pu " UPER " comme un fou . Alors en jeu , j'aime papoter , faire du Kolizéum , faire des donjons en groupe est toujours très sympa . Je pourrais dans pas longtemps participer au niveau budget de la guilde , une fois mon stuff Tengu Givrefoux acheté . J'ai un peu parcouru le monde des douzes j'ai commencé à jouer : il y a maintenant 4 ans de cela . J'ai pas mal d'expérience et peut aider en cas de besoin !
Voici mon équipement : ...
Je suis allez dans la guild nommée " Band Of Brothers " personellement . Ce n'est pas pareil ! Je ne cherche pas à vous lécher les bottes , juste vous dire à quel point cela m'a manqué !
Pourquoi Xolam ???
Bah Fj , m'as convaincu . Cela m'a plus ! Je précise que je suis venu puis reparti 2 fois ... Cela m'a plus , je désire revenir et retrouvé cette ambiance que j'y ai connu !
Alors ma place parmis vous est entre vos mains mes amis !
- FJ
Score Forum : 697
Re: Stepeedge , un retour possible ?
Dim 14 Oct - 16:43
Enorme POUR sans lire. xD
- chaosx
Score Forum : 4239
Dim 14 Oct - 16:44
POUR,
- Quilbilouki
Score Forum : 31
Dim 14 Oct - 16:58
POUR!
tu m'as l'air fort sympathique petit homme
tu m'as l'air fort sympathique petit homme
- FJ
Score Forum : 697
Dim 14 Oct - 17:08
Et il l'est !!! Plus que 7 POUR, et un fantastique Osa de retouuuuur ! =3
- chaosx
Dim 14 Oct - 17:11
Fantastique peut etre pas mais un osa sa oui
- akainu :)
Score Forum : 134
Dim 14 Oct - 17:39
Pour!
Dim 14 Oct - 18:33
Qui me dis que tu ne repartiras pas pour les mêmes raisons que la dernière fois x)
- Hasigri
Score Forum : 706
Dim 14 Oct - 18:41
Steepedge ! Pas de problème pour ma part, POUR ! Cependant je pense c'est ton dernier retour^^
- Tireurwar
Score Forum : 1166
Dim 14 Oct - 19:10
Pour, je te connais pas mais pour quand meme
- Xgirls-heal
Score Forum : 36
Dim 14 Oct - 19:23
Pour. Et en plus tu es belge et que t'habite dans la même province que moi =p
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Dim 14 Oct - 19:28
pour bel candidature
- Silke
Score Forum : 12
Dim 14 Oct - 19:33
POUR
(ps : je dis ça comme ça mais je pense que tu devrais pas mettre prénom+nom comme ça sur internet, ça peut jouer des tours tôt ou tard)
(ps : je dis ça comme ça mais je pense que tu devrais pas mettre prénom+nom comme ça sur internet, ça peut jouer des tours tôt ou tard)
- chaosx
Dim 14 Oct - 20:27
Manque 1 Pour
Dim 14 Oct - 20:29
Bon allez, pour.
Candidature Acceptée, MP moi ou un Bras Droit en jeu.
Candidature Acceptée, MP moi ou un Bras Droit en jeu.