Page Facebook du serveur Danathor
Sam 13 Oct - 20:04
Salut à tous!
Aujourd'hui j'ai eu une idée, créer une page facebook pour le serveur danathor!
L'utilité?
J'y posterai toute l'actualité de Danathor (et de Dofus). Comme sa dés que vous vous connecterez sur facebook vous verrez les infos!
On pourra y retrouver aussi des vidéos de danathor au Goultarminator!
Je recenserai aussi les liens des forums et fan sites de Danathor, des vidéos de guilde et si les guildes le souhaitent m'envoyer des screens pour faire des albums pour chaque guilde! pratique si vous cherchez une guilde.
J'informerai aussi des crashs du serveur ou des infos tels que
Je vous oblige pas d'aimer la page, vous êtes libre. Je viens de la créer mais elle risque d'être de plus en plus intéressante!
je rajouterai d'autres administrateurs à la page, si vous êtes pas content créez votre propre page ^^
Voici le lien si sa vous intéresse (suggérez la page aussi à vos amis): https://www.facebook.com/pages/Danathor/491460167544803?fref=ts
Ou tapez Danathor sur facebook (c'est la page avec la couronne de Danathor en photo de profil)
ps: Si un jour ils le souhaitent, Ankama seront libre de posséder la page.
Aujourd'hui j'ai eu une idée, créer une page facebook pour le serveur danathor!
L'utilité?
J'y posterai toute l'actualité de Danathor (et de Dofus). Comme sa dés que vous vous connecterez sur facebook vous verrez les infos!
On pourra y retrouver aussi des vidéos de danathor au Goultarminator!
Je recenserai aussi les liens des forums et fan sites de Danathor, des vidéos de guilde et si les guildes le souhaitent m'envoyer des screens pour faire des albums pour chaque guilde! pratique si vous cherchez une guilde.
J'informerai aussi des crashs du serveur ou des infos tels que
Je vous oblige pas d'aimer la page, vous êtes libre. Je viens de la créer mais elle risque d'être de plus en plus intéressante!
je rajouterai d'autres administrateurs à la page, si vous êtes pas content créez votre propre page ^^
Voici le lien si sa vous intéresse (suggérez la page aussi à vos amis): https://www.facebook.com/pages/Danathor/491460167544803?fref=ts
Ou tapez Danathor sur facebook (c'est la page avec la couronne de Danathor en photo de profil)
ps: Si un jour ils le souhaitent, Ankama seront libre de posséder la page.
- chaosx
Score Forum : 4239
Re: Page Facebook du serveur Danathor
Sam 13 Oct - 21:02
Cool
- Kazzerr
Score Forum : 414
Sam 13 Oct - 22:45
Je corrige :
Si c'est une Autre Guilde
Alors pk t'a repris leur truc ?
Sinon c'est HYPER COOL !!
Si c'est une Autre Guilde
Alors pk t'a repris leur truc ?
Sinon c'est HYPER COOL !!
Sam 13 Oct - 22:53
C'est une guilde connue de danathor, je changerai chaque jour.
- Quilbilouki
Score Forum : 31
Dim 14 Oct - 0:32
Ton projet est très intéressant