- Squady
Score Forum : 3
Je donne juste de mes nouvelles ;)
Jeu 7 Juil - 17:34
Salut tout le monde, je sais pas si vous vous rappelez encore de moi c'est Squady ou Squadras (le crâ tout a gauche dans l'image). J'avais commencé dofus sur Hel munster. Puis j'avais arrêté quelques mois et j'avais donné tout mes équipements. J'ai donc changer de serveur pour venir sur danathor en espérant que le serveur soit moins cher. Il ne l'était pas mais qd je m'en suis rendu compte c'était trop tard. J'ai donc cherché un moyen de me faire des kamas. J'ai donc utilisé un bot. Sa marchait très bien j'étais devenu riche j'ai acheté des pano fm et tout. Puis j'ai été banni. Et mon bot a été supprimé suite a un procès d'ankama. J'allais arrêté dofus mais un ami m'a donné 2M de kamas sur Crocoburio. Je l'ai donc rejoint et je me suis fait un iop feu que j'ai bien stuff (il est lv 66 aujourd'hui). Puis je me suis recrée un éni. Je l'ai monté il est lv 117 (il est feu). J'ai trouvé un autre moyen de me faire des kamas je lui ait donc acheté une pano a 8M de kamas et je l'ai mis pvp. Il tape du 400 par tour et retire 3 pa. J'ai commencé pvp récemment il est que ange grade 2. Bon je reconnais que lv 117 c'est pas un exploit mais c'est déjà pas mal
Re: Je donne juste de mes nouvelles ;)
Jeu 7 Juil - 18:42
Salut c'est chouette d'avoir de t'es nouvelles
Dommage que tu ai quitté Danathor x)
Lvl 117 c'est quand même rapide :O
Je précise quand il dis la crâ a gauche de l'image il parle du screen a la tête du forum x)
Dommage que tu ai quitté Danathor x)
Lvl 117 c'est quand même rapide :O
Je précise quand il dis la crâ a gauche de l'image il parle du screen a la tête du forum x)
- light-overlord
Score Forum : 266
Re: Je donne juste de mes nouvelles ;)
Ven 8 Juil - 11:41
Tu as donc utiliser un créateur de kamas. Mais ils ont banni ton adresse IP du jeu? Ou ils ont juste bani le compte? et le procé? Comment ca s'est passé? Désolé je pose beaucoup de question ca m'interesse je n'avait jamais entendu parler de ces "bots".