Sometimes le retour :D
+2
Hylia
Somes
6 participants
- Somes
Score Forum : 35
Sometimes le retour :D
Jeu 23 Aoû - 10:58
Coucou a tous, ou plutôt -Recoucou- a tous, c'était pour vous dire que je suis de retour, vous l'avez peut-être remarqué ça fait un bon moment que je me suis pas connecté sur dofus...
Explication : Des gens on volés pleeiinns de câbles sur la route, des cables pour avoir de la connexion, donc ce fut un bordel pas possible, parce que c'est normalement France Telecom qui s'occupe de ça et il se trouve que dans la region, tout leur entrepôt de câble a été volés, donc il a fallu qu'ils demandent au regions voisines de procurer des câbles et apres il a fallut attendre qu'ils portent plainte, bref un bordel sans nom x)
Bon tous ça pour dire que je suis de retour encore plus beau encore plus fort et désolé de ne pas avoir pu vous prévenir avant^^'
Explication : Des gens on volés pleeiinns de câbles sur la route, des cables pour avoir de la connexion, donc ce fut un bordel pas possible, parce que c'est normalement France Telecom qui s'occupe de ça et il se trouve que dans la region, tout leur entrepôt de câble a été volés, donc il a fallu qu'ils demandent au regions voisines de procurer des câbles et apres il a fallut attendre qu'ils portent plainte, bref un bordel sans nom x)
Bon tous ça pour dire que je suis de retour encore plus beau encore plus fort et désolé de ne pas avoir pu vous prévenir avant^^'
- Hylia
- Spécialité IG : PvP/PvPm
Score Forum : 624
Re: Sometimes le retour :D
Jeu 23 Aoû - 19:20
bon retour^^
- chaosx
Score Forum : 4239
Jeu 23 Aoû - 19:42
Bon retours.
- Folui
Score Forum : 1550
Jeu 23 Aoû - 22:09
punaise ... vraiment pas de chance, mon assassin à dû échouer sa mission...
- Spoiler:
- LOL content que tu sois revenu
- Somes
Score Forum : 35
Ven 24 Aoû - 9:34
Merci^^' et Folui mettre une corde :p
- Driward
Score Forum : 1256
Ven 24 Aoû - 12:56
Bon retour même si je ne te connais pas encore =)