- sauce-myself
Score Forum : 42
CONCOURS DE COULEURS POUR MOI PROPOSEZ BEAUCOUP DE COULEURS :)
Mar 24 Juil - 0:26
Salut tout le monde ici sauce-myself qui vous propose un petit concours
Pour ce faire, voici les règles du concours; [color=#48a886]Vous devrez me proposer une couleur de 'cratte' ayant un chapeau et une cape obji (lvl20 de dispo) Je veux que vous me montrez les cases de couleurs s'il vous plaît =)
[color=#44ab9f]Le gagnant se fera offrir l'incroyable somme de 40.000k c'est pas beaucoup mais j'ai les origines à payer ^^'
JE CHOISIRAI LE PLUS ORIGINAL ET STYLÉ
Merci à tous bonne chance et vous pouvez envoyer plusieurs couleurs donc vous aurez plus de chances de gagner!
Pour ce faire, voici les règles du concours; [color=#48a886]Vous devrez me proposer une couleur de 'cratte' ayant un chapeau et une cape obji (lvl20 de dispo) Je veux que vous me montrez les cases de couleurs s'il vous plaît =)
[color=#44ab9f]Le gagnant se fera offrir l'incroyable somme de 40.000k c'est pas beaucoup mais j'ai les origines à payer ^^'
JE CHOISIRAI LE PLUS ORIGINAL ET STYLÉ
Merci à tous bonne chance et vous pouvez envoyer plusieurs couleurs donc vous aurez plus de chances de gagner!
- chaosx
Score Forum : 4239
Re: CONCOURS DE COULEURS POUR MOI PROPOSEZ BEAUCOUP DE COULEURS :)
Mar 24 Juil - 9:06
Pourquoi avoir fait un double sujet ?
Mar 24 Juil - 10:47
couleurs
cheuveux: 634c03
soutien: 965402
gans/bottes: 5ca49f
peau: ffe0a0
blanc (sur la ceinture): ffffff
Si tu ne sais pas comment insérer le code d'une couleur: https://xolam.forumgaming.fr/t1162-changer-de-couleurs-avec-bbcode-couleur-de-la-guilde
- Bzh-Kevtokev
- : Pionnier des 100M
Score Forum : 1383
Mar 24 Juil - 21:53
- SeXyI
Score Forum : 58
Mar 24 Juil - 22:20
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/1273188-galerie-skins?page=7
Demande lui de te faire une crâ avec tout les détails que tu souhaites, (coiffe/cape obvi n'importe quel level, n'importe quel couleur, et Bbcode) elle te fera de très bonnes couleurs !
Demande lui de te faire une crâ avec tout les détails que tu souhaites, (coiffe/cape obvi n'importe quel level, n'importe quel couleur, et Bbcode) elle te fera de très bonnes couleurs !
Mar 24 Juil - 22:48
SeXyI a écrit:http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/1273188-galerie-skins?page=7
Je ne suis donc pas le seul à avoir l'idée de coordonner les couleurs avec les équipement n_n