Un Xélor frappe à la porte.
+12
Sheinimi
Plue
Havokaze
Magne-Tisme
guerre'
Clear
Equilibray
Heirabrax
Jiim-Ss
taka
Not'
Hiai-age
16 participants
- Hiai-age
Score Forum : 15
Un Xélor frappe à la porte.
Lun 2 Déc - 21:47
Bonjour , bonsoir tout dépends de l'heure à la quelle vous vous apprêtez à me lire.
Je me présente, je suis Hiai-age un Xélor force petit mais féroce du haut de mes 199 niveaux faisant trembler tous mes ennemies, je suis équipé d'un panoplie basique mais en constante évolution : une panoplie Brouce, une amulette Ripage, une Epée Kari, un Montillier Kompost, un anneau Aimgéroks, d'une cape Ogivol, d'un Kim , d'un Dofus Cawotte , et de trois trophée furibond partant du mineur au majeur.
(Légende : Bleu = équipement changer sous peu / Vert = équipement garder).
Voici mes stats en prime (parchotage non fini) : Vitalité 25 (+2416), Sagesse 101 (+320), Force 338 (+762), Intelligence 100 (+0), Chance 0 (+55), Agilité 39 (+126) - Initiative 1420 (+380), PA 7 (+3), PM 3 (+1).
Et un petit screen :
Mes motivations : Elles sont simple , tout comme moi ; vous êtes une guilde en pleine évolution , avec un règlement que j'approuve totalement , et un système de candidature qui permet de choisir les personnes qui nous entourent par vote "démocratique".
In real Life : Je m'appelle Max , j'ai 18 ans, je suis en apprentissage , dans les espaces verts pour y devenir paysagiste, je passe mes journée et soirée au travail et à Dofus.
Le passé : Mon ancienne guilde ce nommer "Onde de choc" de l'alliance PACT, je me suis virée suite à un quiproquos du domaine de votre règle 6.
Rp ou pas Rp : Le Rôle play ma généralement accompagné dans d'autres MMORPG ( World of warcraft ; Perfect World ; Aion ; ETC) étant joueur et bien sur gentleman avec un esprit chevaleresque j'apprécie de temps en temps me donnez un rôle changeant de l’ordinaire , au lieu d'un amusement monotone sur le jeu ayant aucune réflexion seulement son clavier souris comme un bot.
Merci de votre lecture et de vos futurs votes.
Je vous souhaites une bonne soirée et m'excuse pour les éventuelles mauvaise tournure de phrase et fautes d'orthographes.
Je me présente, je suis Hiai-age un Xélor force petit mais féroce du haut de mes 199 niveaux faisant trembler tous mes ennemies, je suis équipé d'un panoplie basique mais en constante évolution : une panoplie Brouce, une amulette Ripage, une Epée Kari, un Montillier Kompost, un anneau Aimgéroks, d'une cape Ogivol, d'un Kim , d'un Dofus Cawotte , et de trois trophée furibond partant du mineur au majeur.
(Légende : Bleu = équipement changer sous peu / Vert = équipement garder).
Voici mes stats en prime (parchotage non fini) : Vitalité 25 (+2416), Sagesse 101 (+320), Force 338 (+762), Intelligence 100 (+0), Chance 0 (+55), Agilité 39 (+126) - Initiative 1420 (+380), PA 7 (+3), PM 3 (+1).
Et un petit screen :
Mes motivations : Elles sont simple , tout comme moi ; vous êtes une guilde en pleine évolution , avec un règlement que j'approuve totalement , et un système de candidature qui permet de choisir les personnes qui nous entourent par vote "démocratique".
In real Life : Je m'appelle Max , j'ai 18 ans, je suis en apprentissage , dans les espaces verts pour y devenir paysagiste, je passe mes journée et soirée au travail et à Dofus.
Le passé : Mon ancienne guilde ce nommer "Onde de choc" de l'alliance PACT, je me suis virée suite à un quiproquos du domaine de votre règle 6.
Rp ou pas Rp : Le Rôle play ma généralement accompagné dans d'autres MMORPG ( World of warcraft ; Perfect World ; Aion ; ETC) étant joueur et bien sur gentleman avec un esprit chevaleresque j'apprécie de temps en temps me donnez un rôle changeant de l’ordinaire , au lieu d'un amusement monotone sur le jeu ayant aucune réflexion seulement son clavier souris comme un bot.
Merci de votre lecture et de vos futurs votes.
Je vous souhaites une bonne soirée et m'excuse pour les éventuelles mauvaise tournure de phrase et fautes d'orthographes.
- Not'
Score Forum : 2184
Re: Un Xélor frappe à la porte.
Lun 2 Déc - 21:59
Bonjour Soldat,
J'aimerais que tu détailles un rien ta vie personelle, je ne te demande pas la marque de string que tu portes, mais au moins ne serait-ce que le pays ou tu habites ( Bon après y'a neuf chances sur dix pour que tu sois Français mais tu vois ce que je veux dire ).
Tu es un guerrier aguérri de niveau 199, je pense que le niveau moyen de Xolam tourne au niveau 17x, es-tu prêt a aider ( Aider, pas te faire exploiter ), quelques-un de nos membres ? L'entraide est importante ici, c'est l'un de nos pilliers guildaires.
Bonne chance d'avance, et bonne fêtes de fin d'année.
J'aimerais que tu détailles un rien ta vie personelle, je ne te demande pas la marque de string que tu portes, mais au moins ne serait-ce que le pays ou tu habites ( Bon après y'a neuf chances sur dix pour que tu sois Français mais tu vois ce que je veux dire ).
Tu es un guerrier aguérri de niveau 199, je pense que le niveau moyen de Xolam tourne au niveau 17x, es-tu prêt a aider ( Aider, pas te faire exploiter ), quelques-un de nos membres ? L'entraide est importante ici, c'est l'un de nos pilliers guildaires.
Bonne chance d'avance, et bonne fêtes de fin d'année.
- Hiai-age
Lun 2 Déc - 22:06
Je vois , c'est un détail que j'avais zappé , je suis dans le centre de la France en bourgogne à Dijon
Et avant d'avoir était 199 j'ai moi aussi était 170 et bien sur on ma aidé et je suis prêt à renvoyer l'ascenseur , car je joue à Dofus souvent seul ou avec un ami que je fais Xp , j'ai souvent de la place , et je suis du genre de personne à aider les autres pour que le jeu , la guilde est une ambiance des plus "festives"
Et avant d'avoir était 199 j'ai moi aussi était 170 et bien sur on ma aidé et je suis prêt à renvoyer l'ascenseur , car je joue à Dofus souvent seul ou avec un ami que je fais Xp , j'ai souvent de la place , et je suis du genre de personne à aider les autres pour que le jeu , la guilde est une ambiance des plus "festives"
Lun 2 Déc - 22:21
C'bien beau tout ça mais , pourquoi Xolam spécialement ? ^^
- Hiai-age
Lun 2 Déc - 22:26
Je ne vais pas vous baratinez de beaux discours déjà vu et re vu, simplement car quand j'ai demander à trouver une guilde la premier mp fut d'un de vos membres il ma rediriger sur le forum , j'ai lu les règles , elles me conviennent et je pense que vous aussi me conviendrez si votre forum reflète réellement votre guilde.
- Not'
Lun 2 Déc - 22:51
Allez, j'ai passé une super bonne journée avec de très bons amis et j'en suis de très bonne humeur, je t'accorde ton premier pour.
Bonne chance.
Bonne chance.
- Hiai-age
Lun 2 Déc - 22:53
Merci
- Jiim-Ss
Score Forum : 45
Lun 2 Déc - 22:57
Pas mal , ta candidature est correcte avec de jolie couleurs et un screen .. tu as répondu aux questions des autres Xolamiens , je t'accorde mon Pour.
Amitié
Amitié
- Hiai-age
Lun 2 Déc - 23:01
Merci à vous
- Heirabrax
Score Forum : 686
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Lun 2 Déc - 23:03
Ta candidature est très sérieuse. Tes réponses aux questions de mes camarades sont complètes. J'aimerai avoir ton esprit chevaleresque dans la guilde
- Heirabrax
Score Forum : 686
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Lun 2 Déc - 23:05
Tu m'as l'air déterminé et motivé pour venir nous rejoindre. Je t'accorde donc mon POUR (désolé pour double post, je bug un peu)
- Hiai-age
Lun 2 Déc - 23:06
Ah je me demandais pourquoi ta réponse avait disparu merci à toi.
- Equilibray
Score Forum : 1262
Lun 2 Déc - 23:17
Quelle richesse , tu me prete une partie xD? Tu skype et c'est bien,tu as google chrome ca passe mais comme t es un flemmard t'as pas couper tes screens T_T.
Un pour car j'ai pitié des petites gens =) ( a)
- Hiai-age
Lun 2 Déc - 23:42
Tes propos mon fais sourire; un grand merci à toi .
- Not'
Lun 2 Déc - 23:43
Oublie pas qu'on utilise pas trop Skype chez Xolam, on préfère la monopolisation intensive et Floodeuse du Canal guilde.Ortinox a écrit:Quelle richesse , tu me prete une partie xD? Tu skype et c'est bien,tu as google chrome ca passe mais comme t es un flemmard t'as pas couper tes screens T_T.
- Hiai-age
Lun 2 Déc - 23:46
Pas de soucis je l'utilises surtout pour un ami qui aime pas écrire.
- Not'
Lun 2 Déc - 23:48
Je le sais bien tracasse, c'est pour cela que je fais cette remarque à mon collègue, et non à toiHiai-age a écrit:Pas de soucis je l'utilises surtout pour un ami qui aime pas écrire.
Si on a une réputation de bonne ambiance, le canal guilde n'y est pas étranger !
- Hiai-age
Mar 3 Déc - 0:02
D'accord ! Je comprends ça me dérange pas car j'ouvre seulement les canaux Guilde,Alliance,Groupe et privé
- Clear
Score Forum : 466
Mar 3 Déc - 7:29
Pour.
Un peu court sur les détails mais il y a ce qu'il faut.
C'est sérieux et j'aime tes motivations qui changent un peu du "jvou kiff vouzet lé meyeur".
Un peu court sur les détails mais il y a ce qu'il faut.
C'est sérieux et j'aime tes motivations qui changent un peu du "jvou kiff vouzet lé meyeur".
- guerre'
Score Forum : 1746
Mar 3 Déc - 10:25
Bonjour, je t'accorde mon pour comme l'ont dit mes collègues la candidature est complète et tu as répondu à toutes les questions, a bientôt surement !
Mar 3 Déc - 13:44
Tout a l'air d'être en ordre (règles, conditions, candidature), motivations.. honnêtes, c'est un pour. x)
- Havokaze
Score Forum : 286
Mar 3 Déc - 14:36
POUR Candidature correcte qui manque certes un peu de couleurs mais ça choque pas trop ^^
- Hiai-age
Mar 3 Déc - 15:54
Je me réveil et je vois tant de réponse positif, ça me fais plaisir dès le matin !
Je vous dit un merci à tous et j’espère à bientôt dans le jeu ^^.
Je vous dit un merci à tous et j’espère à bientôt dans le jeu ^^.
- Plue
Score Forum : 808
Mar 3 Déc - 16:06
Tout y est, t'es motivé, blablabla POUR
- Hiai-age
Mar 3 Déc - 16:13
Merci !
- Equilibray
Mar 3 Déc - 17:28
Skype c'est tellement mieux les gars --' ca permet bien plus de choses =(
- Not'
Mar 3 Déc - 17:34
Tout le monde n'a pas Skype, tout le monde n'a pas envie d'avoir Skype, tout le monde n'a pas envie d'utiliser Skype, et tout le monde n'aime pas Skype.Ortinox a écrit:Skype c'est tellement mieux les gars --' ca permet bien plus de choses =(
- Sheinimi
Score Forum : 554
Mar 3 Déc - 18:07
Je t'accorde moi aussi mon précieux pour !
- Equilibray
Mar 3 Déc - 18:54
tout le monde peut faire de la merde ( car FAUT avoir et UTIISER skype xD)
- Hiai-age
Mar 3 Déc - 19:05
Sheinimi je l'accepte avec grand plaisir.
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Mar 3 Déc - 19:45
POUR aussi tu m'as l'aire motiver et sérieux si tu est acecpter seras tu actif sur le forum ?
- Hiai-age
Mar 3 Déc - 19:50
Évidemment que je serais actif dessus , c'est déjà le cas, et il me semble également que c'est une de vos règle être actif sur le forum , mais bien sur je ne fais pas seulement par obligation mais j'aime le faîte d'avoir un forum ou l'on peut communiquer et échanger des idées
- Invocatura
Score Forum : 445
Mar 3 Déc - 20:54
POUR tu a l'air motivé et très sympas
à très bientôt j’espère dans notre guilde
à très bientôt j’espère dans notre guilde
- Hiai-age
Mar 3 Déc - 21:00
Merci et je l'espère également .
- comme-toi
Score Forum : 145
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais
Mar 3 Déc - 22:39
POUR également, rien à rajouter tout est dit
- HAnia
- : Miss Xolam 2014
Score Forum : 1196
Mer 4 Déc - 9:52
Pour et tout le blablabla qui va avec.
Candidature parfaite, attitude positif, niquel.
Candidature parfaite, attitude positif, niquel.
Mer 4 Déc - 12:36
Félicitations, tu as 12 pours, ta candidature est acceptée! Envoie un message à Magne-Roxx ou un Bras Droit (nom en violet sur le forum) pour être invité!
Pense à visitez les sujets suivants:
• Comment participer sur le forum?
• Qui est qui?
• Comment sont attribués les rangs?
Pense à visitez les sujets suivants:
• Comment participer sur le forum?
• Qui est qui?
• Comment sont attribués les rangs?